Bienvenue au centre de support AceThinker

FAQ sur les ventes

Est-il sécurisé d'acheter des logiciels sur votre site ?

Oui définitivement! Votre vie privée est toujours garantie par nous. Ne vous inquiétez pas de l'invasion de virus ou de la fuite d'informations personnelles.

Puis-je évaluer le logiciel avant l'achat ?

Oui, nous proposons des versions d'essai gratuites pour la plupart de nos produits. Vous pouvez télécharger le logiciel à partir de sa page produit ou du centre de produits. Notez qu'il existe certaines limitations pour la version d'essai, telles que la fonction limitée, la limite d'utilisateurs, le filigrane de sortie, etc. Si vous aimez le programme, vous pouvez l'acheter et l'activer pour l'utiliser avec des fonctionnalités premium. En cas de confusion, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez acheter n'importe quel produit Acethinker en utilisant VISA, Paypal, Master Card, American Express, JDB et plus encore. Toutes les méthodes de paiement standard sont prises en charge.

Et si le paiement a échoué ?

Tout d'abord, veuillez vérifier que la connexion réseau est correcte et effacer les cookies du navigateur. Si le paiement n'aboutit toujours pas, il est recommandé de vous tourner vers d'autres modes de paiement.

Quand vais-je recevoir le code d'accès après l'achat ?

Une fois votre commande traitée avec succès (dans les 24 heures), le code d'enregistrement vous sera envoyé instantanément par e-mail. Si vous ne recevez pas l'e-mail du code d'accès, vous pouvez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Nous apprécions chaque client et plaçons toujours la satisfaction du client comme notre première priorité. Si vous n'êtes pas satisfait des produits et services AceThinker, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour soumettre une demande de remboursement. Généralement, nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous aider à résoudre le problème. Pour plus de détails sur le remboursement, vous pouvez consulter Politique de remboursement.

répondre

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Ne vous inquiétez pas. Contactez simplement notre équipe d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider.
Retour au sommet
Contactez-Nous