La configuration de mots de passe pour déverrouiller les smartphones est la chose la plus pratique pour protéger les appareils aujourd'hui. Non seulement les mots de passe protégeront vos appareils contre les accès non autorisés, mais il y a beaucoup plus de but. L'un d'eux protège tous vos fichiers et données des regards indiscrets. Un autre est qu'il peut protéger vos portefeuilles numériques et vos applications bancaires en ligne. Cependant, certains ne se sentent toujours pas en sécurité même avec un mot de passe, pensant que les gens peuvent facilement deviner leurs mots de passe. Comme solution à cela, la plupart des appareils comme l'iPhone ont une limite de tentative de mot de passe. La saisie de tentatives erronées consécutives aura des conséquences. Cette fonctionnalité est un excellent moyen d'empêcher les autres de deviner un mot de passe illimité. Souvent, les conséquences sont des blocages horaires ou l'impossibilité de saisir des mots de passe pendant un certain temps. Il augmentera à mesure que les utilisateurs saisiront des mots de passe incorrects, ce qui conduira éventuellement à un iPhone désactivé. Mais cette fonctionnalité peut également poser problème si les propriétaires d'origine oublient leurs mots de passe. Les propriétaires ne pourront pas essayer de deviner leur mot de passe tant qu'ils ne s'en souviendront pas correctement, car cela pourrait désactiver leur iPhone. Pour cette raison, cet article apprendra aux utilisateurs comment déverrouiller leur iPhone sans mot de passe avant qu'il ne soit désactivé. De plus, si l'iPhone est déjà verrouillé, il vous apprendra également comment activer l'iPhone désactivé.
Déverrouillez facilement les appareils Apple sans mot de passe.
Pourquoi les iPhones sont-ils désactivés ?
Les iPhones sont désactivés en raison d'une mesure de sécurité supplémentaire. Chaque fois qu'un utilisateur entre une mauvaise tentative de mot de passe, l'iPhone commence à compter les mauvaises entrées. Après avoir entré des mots de passe incorrects consécutifs, l'iPhone commencera à donner une période de verrouillage. La durée dépendra du nombre de tentatives infructueuses que vous entrez. Par exemple, la 8e tentative infructueuse entraînera la désactivation de l'iPhone, réessayez dans 15 minutes. Reportez-vous à la liste ci-dessous pour connaître les conséquences des codes d'accès erronés accumulés.
- Les cinq premières entrées erronées vous permettront de continuer à entrer un mot de passe.
- Après le 6e mot de passe erroné, l'iPhone verrouillera le propriétaire pendant une minute.
- A la 7e mauvaise saisie, l'iPhone entre dans une période de verrouillage de cinq minutes.
- La 8e tentative infructueuse verrouillera l'iPhone pendant 15 minutes.
- Une période de verrouillage d'une heure sera le résultat du 9e mot de passe erroné.
- Enfin, l'iPhone sera désactivé après 10 entrées de mot de passe erronées consécutives.
Outil professionnel pour les iPhones verrouillés et désactivés
Caractéristique pertinente : Déverrouiller les iPhones désactivés et effacer les mots de passe est l'une des capacités de l'outil.
Autres caractéristiques: Le contournement de l'identifiant Apple et le contournement du mot de passe Screen Time sont également réalisables avec l'outil.
C'est effrayant d'oublier votre mot de passe et votre iPhone vous avertit déjà de la période de verrouillage. Et si vous essayiez de deviner plus et que vous vous retrouviez avec un iPhone désactivé ? Déverrouillage iPhone AceThinker a une solution pour cela. Il s'agit d'un logiciel de déverrouillage professionnel qui fonctionne sur tous les iPhone exécutant iOS 5 jusqu'à iOS 15. L'outil peut facilement effacer le mot de passe de votre iPhone et le déverrouiller en réinitialisant simplement l'appareil. De plus, si l'appareil est déjà définitivement verrouillé, le logiciel peut également désactiver l'iPhone. Outre ces fonctionnalités, le déverrouillage de l'identifiant Apple et du mot de passe Screen Time est également possible si l'utilisateur les oublie. De plus, AceThinker iPhone Unlocker peut résoudre les problèmes du système car un nouveau micrologiciel mis à jour sera installé sur l'appareil. Il peut fonctionner avec une configuration système minimale requise de processeur Intel/AMD à 1 GHz, 200 Mo d'espace disque libre et 1024 RAM. Procurez-vous la version compatible de l'application et exécutez-la sur votre ordinateur pour démarrer le processus de déverrouillage.
Essayez-le gratuitement
Téléchargement gratuit
Fenêtres 8 / 10 / 11
Téléchargement sécurisé
Téléchargement gratuit
Mac OS X 10.10 et supérieur
Téléchargement sécurisé
Étape 1 Ouvrir le code d'effacement
La première étape consiste à ouvrir le mode Wipe Passcode afin de pouvoir supprimer le verrouillage de l'iPhone. Cliquez sur le premier bouton à partir du haut pour entrer dans le mode. Une nouvelle fenêtre s'affichera, montrant les fonctionnalités de Wipe Passcode, puis appuyez sur Démarrer après la lecture. Connectez ensuite votre iPhone et l'ordinateur avec un câble USB.
Étape 2 Confirmer les spécifications de l'iPhone verrouillé
Après avoir lié les appareils, un écran indiquant les spécifications de l'appareil apparaîtra. Vérifiez-le si les données affichées et les informations sur l'appareil correspondent. Si les informations sur l'iPhone sont erronées, cliquez sur la mauvaise spécification et sélectionnez la bonne dans la liste déroulante. Appuyez sur Démarrer une fois que toutes les données correspondent à celles de l'iPhone.
Étape 3 Téléchargement du package de micrologiciel
Le téléchargement du progiciel commencera à réinitialiser votre iPhone plus tard. Chaque appareil a un firmware spécifique qui ne fonctionne que pour ce modèle, d'où la deuxième étape. Une barre de progression est affichée ci-dessous pour surveiller la progression, la vitesse et la taille du téléchargement.
Étape 4 Utilisez la touche '0000' pour déverrouiller l'iPhone
Après le téléchargement, appuyez sur le bouton Déverrouiller à l'invite de la fenêtre suivante. L'outil vous demandera d'entrer 0000 dans une zone de texte vide si vous souhaitez poursuivre la réinitialisation. La confirmation est nécessaire au cas où vous changeriez d'avis, car le processus supprimera également toutes les données de votre appareil. Cependant, ils sont restaurables via une sauvegarde. Cliquez à nouveau sur Déverrouiller ou sur Entrée sur votre clavier après avoir tapé le code d'activation.
Autres méthodes de dépannage pour les iPhones verrouillés
1. Utiliser iCloud pour réinitialiser le mot de passe
Si vous oubliez votre mot de passe et que l'iPhone indique qu'il est désactivé, réessayez dans 15 minutes, vous pouvez également utiliser iCloud pour résoudre le problème. La réinitialisation de l'iPhone et du mot de passe est possible à l'aide d'iCloud, mais cela effacera toutes les données de votre iPhone. Il est cependant récupérable tant que vous disposez d'une sauvegarde à jour. Voici comment iCloud peut vous aider à réinitialiser votre mot de passe.
Mode d'emploi:
- Dans n'importe quel navigateur, ouvrez le site web iCloud. Utilisez un identifiant Apple associé à votre iPhone pour vous connecter au site Web afin de pouvoir gérer ses paramètres.
- Appuyez sur le menu déroulant Tous les appareils en haut pour développer la liste de tous les appareils associés. Recherchez votre iPhone et sélectionnez-le.
- Cliquez sur le troisième bouton ci-dessous, qui est Effacer l'iPhone. Ce bouton dissociera votre iPhone du cloud et réinitialisera le mot de passe. Toutes les données et le contenu seront également supprimés.
2. Utilisez iTunes pour supprimer le mot de passe
iPhone désactivé réessayez dans 15 minutes peut également être réparé avec iTunes. Le logiciel est un outil polyvalent qui gère les iDevices, et l'un d'eux réinitialise l'iPhone. Bien que l'appareil perde toutes ses données, la protection par mot de passe sera également levée. Les données sont restaurables, après tout, via iTunes.
Mode d'emploi:
- Lancez votre logiciel iTunes sur votre ordinateur et mettez-le d'abord à jour avec la dernière version. Reliez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.
- Attendez qu'iTunes analyse et reconnaisse votre appareil afin qu'il puisse gérer l'iPhone à distance. Vous pouvez restaurer ou mettre à jour votre iPhone. Choisissez de restaurer pour réinitialiser l'appareil et supprimer le mot de passe.
- Laissez iTunes réinitialiser votre appareil et ne débranchez pas le câble USB tant que le processus n'est pas terminé. Après la réinitialisation, vous pouvez configurer votre iPhone comme nouveau et votre mot de passe est également supprimé de l'iPhone.
Questions Fréquentes
1. L'iPhone est-il désactivé pour toujours ?
Oui, si votre iPhone est désactivé, ce sera pour toujours et il ne se réactivera pas tout seul. Cependant, vous pouvez toujours le réparer avec certaines solutions, telles que l'utilisation d'AceThinker iPhone Unlocker ou d'iCloud, les personnes handicapées ne sont pas éternelles. Déverrouiller les méthodes iPhone désactivées est le seul moyen de le rendre non permanent.
2. Comment déverrouiller un iPhone désactivé sans le restaurer ?
Vous ne pouvez pas. Il est impossible de déverrouiller votre iPhone désactivé sans aucune perte de données. Toutes les méthodes pour résoudre le problème nécessitent la restauration d'un appareil, c'est donc impossible. Les données sont cependant récupérables avec une sauvegarde.
Pour résumer
Le problème de verrouillage de l'iPhone, réessayez dans 15 minutes, est dû à la saisie consécutive de tentatives erronées de mot de passe. Pour éviter que cela ne se produise, la meilleure étape consiste à réinitialiser le mot de passe de l'appareil au lieu de continuer à deviner. AceThinker iPhone Unlocker est un outil recommandé pour déverrouiller les iPhones sans perdre de données.
Téléchargement gratuit