Explorez ces 3 exigences de mot de passe pour l'identifiant Apple

portrait d'auteur
0 m.
0

exigence de mot de passe de fonctionnalité pour l'identifiant Apple Si vous êtes un utilisateur iOS, vous savez probablement que l'identifiant Apple est nécessaire pour que tout fonctionne sur les appareils Apple. C'est le moyen d'utiliser les services intégrés de l'écosystème Apple, qui comprend iCloud, App Store, iMessage, Apple Music, Facetime et bien plus encore. Comme l'identifiant Apple est essentiel pour configurer ou exécuter des applications sur n'importe quel appareil iOS, son mot de passe est également très important et vous devez le changer immédiatement si vous pensez qu'il a pu être compromis. Ainsi, que vous ayez oublié votre ancien mot de passe ou que vous souhaitiez simplement le modifier pour des raisons de sécurité, vous devrez remplir une exigence de mot de passe pour l'identifiant Apple. Dans cet article, nous discuterons de tout ce que vous devez savoir sur les exigences du mot de passe Apple et comment vous pouvez le réinitialiser.

Quelles sont les exigences du mot de passe de l'identifiant Apple ?

Le mot de passe de l'identifiant Apple doit répondre à certaines exigences lors de sa création. Le principal avantage concurrentiel d'Apple est son haut niveau de sécurité, et pour protéger votre vie privée et diverses données iOS, ils s'assurent que vous utilisez un mot de passe fort pour votre identifiant Apple. Maintenant, voici les critères pour le mot de passe de l'identifiant Apple. Ces exigences doivent être remplies afin qu'elles puissent fournir une sécurité à 100% à votre compte.

  • Le mot de passe doit être unique avec une combinaison plus forte de mots, de lettres et de symboles qui ne peuvent pas être facilement devinés par quelqu'un d'autre.
  • Vous devez utiliser au moins 8 caractères qui doivent contenir 1 chiffre, 1 lettre majuscule et 1 lettre minuscule.
  • Il y aura deux sections; un pour créer un mot de passe unique et l'autre pour confirmer le même mot de passe.
  • Il vous oblige à choisir parmi l'un des processus de vérification donnés lors de la configuration du mot de passe de l'identifiant Apple :
    1. Vérification par e-mail ou question de sécurité
    2. Vérification de l'authentification à deux facteurs
    3. Processus de vérification en deux étapes (pour les anciens modèles d'appareils iOS)

Cependant, l'authentification à deux facteurs est l'étape la plus valable pour doubler votre confidentialité et votre sécurité.

Comment réinitialiser/modifier votre identifiant Apple ?

Après avoir discuté des critères de mot de passe Apple ID, nous partagerons ici certaines des façons dont vous pouvez modifier ou réinitialiser votre mot de passe Apple ID.

Méthode 1 : Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple sur le Web

Il existe certains cas dans lesquels nous n'avons pas d'autre choix que de changer notre mot de passe sur le navigateur Web. Vous trouverez ci-dessous les instructions avec une procédure étape par étape.

  1. Tout d'abord, vous devez ouvrir n'importe quel navigateur que vous utilisez et accéder à la page officielle de l'identifiant Apple.
  2. À l'étape suivante, vous devrez vous connecter au site à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe actuels.
  3. Ici, vous verrez une petite barre indiquant "Mot de passe oublié", cliquez dessus pour passer à la suite du processus.
  4. Si vous utilisez la vérification à deux facteurs, vous pouvez saisir le code de vérification de l'identifiant Apple. Ou, en cas de vérification en deux étapes, vous pouvez également saisir la clé de récupération.
  5. Après avoir accédé à la section Gérer le compte, vous devrez sélectionner Changer le mot de passe sous l'onglet Sécurité.
  6. Ensuite, entrez simplement votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe deux fois pour terminer le processus de réinitialisation. Ensuite, la dernière étape consiste à vous déconnecter de l'appareil ou du navigateur Web sur lequel vous utilisez l'identifiant Apple.

réinitialiser le mot de passe de l'identifiant apple sur le web

Méthode 2 : Modifier ou réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple sur votre appareil iOS

Dans cette section, nous allons discuter d'une autre méthode pour réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple, qui est généralement considérée comme le moyen le plus simple de le faire. Vous pouvez facilement modifier l'identifiant Apple sur iPhone ou tout autre appareil iOS si vous avez un bon accès à l'application Paramètres de votre appareil. Ce sont les étapes simples par lesquelles vous pouvez facilement modifier votre mot de passe Apple ID avec un nouveau.

  1. Tout d'abord, vous devez accéder à l'application Paramètres de votre appareil iOS où vous trouverez votre nom dans le coin supérieur. Cliquez dessus et rendez-vous sur l'onglet Mot de passe et sécurité.
  2. Ici, vous obtiendrez une option demandant de changer le mot de passe, appuyez dessus et entrez le code d'accès de votre appareil. Ensuite, entrez un nouveau mot de passe et ressaisissez-le pour confirmation.
  3. Dans le dernier, appuyez sur Modifier et revenez à l'écran principal des paramètres. Vous pouvez désormais vous connecter avec votre nouveau mot de passe et accéder aux services Apple.

modifier ou réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple sur votre appareil ios

Méthode 3 : Réinitialiser votre identifiant Apple sur Mac

Si vous utilisez un ordinateur Mac et que vous souhaitez modifier le mot de passe de votre identifiant Apple, suivez les étapes suivantes :

  • Commencez par un clic sur le menu Apple situé dans le coin supérieur gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Préférences Système et cliquez sur l'onglet Apple ID.
  • Cliquez sur Mot de passe et sécurité, puis sur Modifier le mot de passe.
  • Entrez d'abord le mot de passe que vous utilisez actuellement pour déverrouiller votre ordinateur Mac, puis entrez votre nouveau mot de passe et vérifiez-le.
  • Dans le dernier, cliquez sur Modifier pour enregistrer le nouveau mot de passe.
  • réinitialiser votre identifiant apple sur mac

    AceThinker iPhone Unlocker - Windows et Mac

    Nous avons discuté des règles de mot de passe de l'identifiant Apple et de la manière dont vous pouvez le modifier ou le réinitialiser sur différents types d'appareils. Maintenant, que se passe-t-il si vous avez oublié votre mot de passe Apple ID et que vous souhaitez le supprimer pour accéder à votre appareil et à vos services ? Vous pourriez être surpris de savoir que les exigences relatives à l'identifiant Apple deviendront encore plus strictes si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre identifiant Apple. Dans un tel scénario, la seule solution qui reste pour déverrouiller votre identifiant Apple sans mot de passe est d'utiliser un programme de déverrouillage spécialisé. Déverrouillage iPhone AceThinker, comme son nom l'indique, est un outil professionnel qui peut facilement supprimer les verrous, les mots de passe et les codes d'accès de l'iPhone, même sur les derniers modèles d'appareils iOS. À l'aide de ce logiciel, vous pouvez déverrouiller votre identifiant Apple et définir un nouveau mot de passe sans aucune difficulté. AceThinker est l'outil authentique le mieux classé pour les appareils iOS qui peut facilement effacer tout type de verrouillage d'écran et résoudre votre problème en quelques minutes.

    Principales caractéristiques:

    • Conçu pour contourner toutes les exigences d'identification Apple sans aucune limitation.
    • Supprimez tous les types de verrouillage d'écran, y compris le code d'accès à 4/6 chiffres, Touch ID et Face ID.
    • Définissez un identifiant Apple nouveau ou existant après avoir utilisé le déverrouilleur AceThinker pour supprimer l'identifiant Apple et le compte iCloud.
    • 100 % fiable et 6 fois plus rapide que n'importe quelle solution similaire disponible sur le marché.
    • Compatible avec tous les modèles d'iPhone, d'iPad et d'iPod touch.

    Essayez-le gratuitement

    Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

    Téléchargement sécurisé/sécurisé
    Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

    Téléchargement sécurisé/sécurisé

    Comment supprimer le mot de passe de l'identifiant Apple avec AceThinker ?

    Étape 1 Lancer AceThinker et connecter un appareil iOS

    Après avoir ouvert AceThinker iPhone Unlocker sur votre ordinateur, sélectionnez l'option Supprimer l'identifiant Apple dans l'interface principale du programme. Ensuite, connectez votre iPhone ou tout autre appareil iOS à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

    interface principale du déverrouillage iPhone

    Étape 2 Supprimer le mot de passe de l'identifiant Apple sur votre appareil

    Lorsque le programme a détecté votre appareil avec succès, cliquez sur le bouton Démarrer pour lancer le processus d'effacement du compte Apple ID sur votre appareil.

    Scénario 1 - Lorsque la fonctionnalité Localiser mon iPhone est désactivée : Lorsque cette fonctionnalité est déjà désactivée sur votre appareil, le processus de suppression de compte démarrera immédiatement une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Démarrer.

    confirmer l'effacement du mot de passe

    Scénario 2 - Lorsque la fonctionnalité Localiser mon iPhone est activée : Si la fonction Localiser mon iPhone est activée, vous devrez d'abord réinitialiser tous les paramètres. Si votre appareil exécute iOS 11.3 ou une version antérieure, accédez simplement à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres. De cette façon, votre appareil redémarrera et le compte Apple ID/iCloud sera supprimé. Si vous utilisez un appareil mis à jour vers iOS 11.4 ou une version ultérieure, vous devez vous assurer que l'authentification à deux facteurs est activée. Pour cela, vous pouvez vous diriger vers l'application Paramètres de votre appareil, puis accéder à Votre identifiant Apple > Mot de passe et sécurité > Authentification à deux facteurs. Ici, assurez-vous que la fonction d'authentification à deux facteurs est activée, et enfin, entrez "0000" pour confirmer le processus de déverrouillage. Une fois que vous avez terminé, le programme AceThinker commencera à détecter l'appareil et vous demandera de confirmer les informations de l'appareil. Après cela, vous devez cliquer sur Démarrer pour télécharger le package de micrologiciel approprié et l'identifiant Apple sera supprimé de votre appareil.

    enlever l'identifiant Apple

    Foire aux questions (FAQ)

    1. Est-il possible de définir le même mot de passe que l'adresse e-mail ?
    Sûrement pas! Les deux doivent être totalement différents l'un de l'autre.
    2. Combien de chances sont données pour définir le mot de passe de votre identifiant Apple ?
    Le nombre de chances dépendra de divers facteurs et scénarios. Cependant, si vous ou toute autre personne tentez d'accéder à votre compte avec trop de tentatives infructueuses, votre compte sera verrouillé pour des raisons de sécurité.

    De conclure

    Après avoir parcouru ce guide, nous espérons que vous savez maintenant tout ce qui concerne l'exigence de mot de passe pour l'identifiant Apple. Nous avons discuté de différentes méthodes pour modifier ou réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple afin qu'il devienne facile pour vous de choisir celui qui peut réellement vous aider le mieux. Cependant, AceThinker iPhone Unlocker est l'outil le plus efficace et le plus fiable pour extraire l'identifiant Apple ou tout autre verrou sur les appareils iOS et cela sans avoir besoin de mot de passe.


    Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion