Menu de l'Aspenseur

Politique de remboursement d'AceThinker

AceThinker honore chaque client et s'engage à offrir à ses clients une expérience agréable lorsqu'ils utilisent les services et produits AceThinker. La majorité des programmes AceThinker sont livrés avec un essai gratuit, afin que les clients puissent l'essayer et le tester avant de l'acheter. Généralement, seul un filigrane apparaît sur le support de sortie dans les éditions d'essai ou il existe certaines limites d'utilisation. Toutes ces options permettent aux consommateurs de prendre de meilleures décisions d'achat et d'éviter de faire de mauvais achats de produits inutiles.

Ce système d'essai proposé par AceThinker est la raison pour laquelle la société offre une garantie de remboursement de 30 jours pour la plupart de ses programmes. Les retours d'argent ne seront acceptés qu'après avoir satisfait aux conditions générales spécifiques. Si l'achat du produit n'est pas couvert par la période de garantie de remboursement indiquée, aucun remboursement ne sera effectué.

En raison du fait que les données peuvent être récupérées instantanément, les produits de récupération de données, y compris Disk Recovery et iOS Data Recovery, ne sont sauvegardés que par une garantie de 7 jours.
Navigation du contenu

Occasions de remboursement éligibles

Acethinker émet des remboursements dans les cas suivants qui relèvent des conditions de la garantie de remboursement :

1.1 Cas non techniques

1.1.1. L'achat de l'EDS (Extended Download Service), du RBS (Registration Backup service) ou du service d'assurance Download en dehors de l'achat du programme sans se rendre compte qu'ils peuvent être effacés. A cette occasion, l'entreprise vous aidera à demander à la plateforme de paiement le remboursement de l'article acheté.

1.1.2. L'échange du programme exigera de vous que vous achetiez le bon (après avoir omis de le fournir en premier lieu), et le coût initial du produit sera remboursé à l'utilisateur.

1.1.3. Acheter le même article 2X ou acheter deux produits avec des caractéristiques égales. A cette occasion, AceThinker remboursera le coût d'un produit ou remplacera l'un des deux programmes par un autre article.

1.1.4. L'utilisateur n'a pas reçu de code d'enregistrement dans sa boîte de réception dans les 24 heures suivant l'achat ou n'a pas reçu de code du service client d'Acethinker. De même, si l'utilisateur n'a pas reçu de réponse rapide de l'équipe du service client d'AceThinker après avoir parlé avec lui, Acethinker pourra rembourser le client.

1.1.5. Si après un problème technique le client a acheté un autre logiciel d'une autre société pour mener à bien son projet. Si cela se produit, la société émettra un remboursement complet ou échangera le produit contre autre chose.

1.2 Problèmes techniques

Le programme acheté par l'utilisateur présente de graves problèmes techniques et l'entreprise n'a pas été en mesure de résoudre le problème dans les 30 jours. A cette occasion, AceThinker remboursera le client s'il ne peut pas attendre une future résolution.

Une fois le remboursement effectué, la licence du produit expirera. Veuillez désinstaller le programme de votre appareil.

AceThinker renverra les fonds du client sur sa carte de crédit, son compte bancaire ou Paypal que le client a utilisé pour payer le produit. Selon le statut bancaire du client, les retours d'argent peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour être complets.

Les remboursements bancaires ne peuvent être crédités que sur les comptes d'utilisateurs des banques mexicaines ou espagnoles. Acethinker ne sera pas en mesure d'offrir des virements bancaires dans le monde entier car les options bancaires ne s'appliquent qu'à ces deux pays. Si les clients confirment les fonds transférés, ils peuvent choisir un compte d'un autre pays. Néanmoins, ils pourront renvoyer les fonds sur leur compte en Espagne ou au Mexique. C'est pourquoi il est suggéré de choisir une autre option d'approvisionnement telle que Paypal, carte de crédit ou DineroMail.

Occasions sans remboursement

AceThinker n'émet généralement aucun remboursement ou retour de produit dans les cas suivants :

2.1 Cas non techniques

2.1.1 Ne pas vérifier les informations sur le produit avant d'acheter le produit, ce qui rend l'utilisateur déçu de son achat. Il est très important que chaque utilisateur lise attentivement les informations sur le produit et teste d'abord l'essai gratuit avant d'acheter le produit.

AceThinker n'émet pas de remboursements de logiciels dans les cas où les achats n'ont pas lu les utilisations et les caractéristiques du produit. Cependant, Acethinker retournera le produit acheté pour une valeur équivalente, tant que la différence de prix n'est pas inférieure à 20 $ et tombe dans la période de garantie. Si le produit acheté est échangé avec un autre produit moins cher, AceThinker ne couvrira pas la différence de prix.

2.1.2 Un client dépose un litige ou une réclamation de commande en raison d'une carte de crédit volée ou de toute autre transaction non autorisée. C'est pourquoi Acethinker encourage le client à appeler son fournisseur de carte de crédit pour signaler toute transaction non autorisée ou frauduleuse. En raison du fait qu'Acethinker travaille avec un tiers pour traiter les transactions, il n'est pas possible de suivre l'autorisation de chaque transaction. Une fois que le système prend et traite la transaction, elle ne peut pas être annulée. Cependant, AceThinker peut proposer un autre produit à sa place au client.

2.1.3. Un litige de remboursement indiquant que l'utilisateur n'a pas obtenu le code d'enregistrement dans les 120 minutes suivant la commande. En règle générale, une fois que le système a approuvé la commande, il enverra un code d'enregistrement à l'e-mail de l'acheteur dans un délai de 1 à 2 heures. Dans certains cas cependant, la livraison du message peut être reportée à plus tard en raison de problèmes système et de problèmes tels que les paramètres de courrier indésirable, les fautes de frappe, etc. Si cela se produit, les clients doivent se rendre au centre de support Acethinker pour récupérer leur code d'enregistrement. Toutes les requêtes des utilisateurs recevront une réponse dans un délai de 24 heures.

2.1.4. L'utilisateur a accidentellement acheté le mauvais produit, après avoir d'abord acheté le bon auprès d'une autre société.

2.1.5. Il existe des différences de prix entre les différents emplacements ou des différences de prix entre Acethinker et d'autres marques.

2.1.6. Une demande de remboursement pour une partie de la collection. Acethinker travaille avec une plateforme de transaction externe qui ne couvre aucun remboursement partiel d'un seul achat. Cependant, AceThinker lui-même peut rembourser l'intégralité du pack après que le client a acheté le bon produit pendant la période de garantie de remboursement.

2.2 Cas techniques

2.2.1 Une demande de remboursement à la suite de problèmes techniques, où le client rejette toute coopération avec le service client d'Acethinker et ne partage aucun détail ni aucune information concernant son problème. Cela inclut également les cas où l'utilisateur rejette toutes les solutions proposées par l'équipe du service client d'Acethinker.

2.2.2. Une demande de remboursement indiquant des problèmes techniques, après que le programme a été mis à jour ou que la commande a dépassé la période de garantie.

2.2.3. En ce qui concerne AceThinker Disk Recovery et iOS Data Recovery, l'envoi de toutes les données restaurées à l'appareil ajoute de la valeur au produit. Si l'utilisateur ne le fait pas, il n'aura pas droit à un remboursement. La société propose cependant un support client dans ce cas.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
posté par JoKelly à Assistance

Dernière mise à jour le 15 novembre 2022

Capture d'écran Premium
Enregistrez l'écran de l'ordinateur avec de l'audio en haute qualité.
Télécharger
images de côté
Retour au sommet