FAQ de AceThinker iOS System Recovery

Trafalgar. 24 juin 2024

FAQ à chaud

Comment utiliser AceThinker iOS System Recovery ?

Vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur étape par étape ici : https://www.acethinker.com/iphone-data-recovery/howto-use-fone-keeper.html#7

Quelle est la différence entre le mode standard et le mode avancé ?

AceThinker iOS System Recovery se compose de deux modes. Le premier est le mode standard, où l'outil permet aux utilisateurs de résoudre les problèmes du système sans causer de perte de données. Cette fonction est favorable pour un simple problème ou la résolution d'applications problématiques. Pourtant, le mode avancé permet aux utilisateurs de résoudre leurs problèmes système tout en supprimant toutes les données de leur iPhone. Ce mode convient aux problèmes tels que les attaques de virus, l'écran noir de l'iPhone, etc.

deux modes

AceThinker iOS System Recovery résoudra-t-il tous les types de problèmes iOS ?

AceThinker iOS System Recovery est présenté comme l'un des outils les plus efficaces pour récupérer tous les types de problèmes iOS. Pour savoir si votre problème d'iPhone peut être résolu par cet outil, consultez les erreurs possibles répertoriées ci-dessous.

  • iPhone bloqué en mode de récupération
  • Bloqué en mode DFU
  • Toujours sur écran bleu/vert/rouge/noir
  • L'appareil ne s'allume pas
  • La batterie est incapable de charger
  • Impossible d'installer une mise à jour du système
Ce sont les erreurs courantes que les systèmes iOS rencontrent généralement. Néanmoins, certains problèmes non mentionnés ci-dessus peuvent également être résolus avec cet outil.

Les données de mon iPhone seront-elles perdues après avoir utilisé votre programme ?

Non! Les données que vous avez sur votre iPhone ne seront pas supprimées tant que vous aurez utilisé le mode Standard. Si vous essayez de corriger des problèmes et des erreurs simples, il est indispensable d'utiliser le mode standard. Ce mode vous donnera la possibilité de récupérer et de résoudre le problème de votre système iOS tout en conservant les données que vous avez sur votre appareil.

Comment puis-je savoir si mon appareil iOS est pris en charge ou non ?

La réponse à votre question est simple. Cet outil est compatible et pris en charge avec tous les appareils iOS et inclut la dernière version de l'iPhone 13 et les versions antérieures. Néanmoins, si vous ne savez toujours pas si votre appareil est pris en charge ou non avec cet outil, suivez simplement les étapes présentées ci-dessous.

1. Téléchargez la récupération du système iOS

Le guide initial consiste à télécharger AceThinker iOS System Recovery sur votre PC et à le lancer. À partir de là, sélectionnez la récupération du système iOS. Cela vous fournira une fenêtre avec un bouton de démarrage.

Récupération du système ios

2. Accédez à l'option de démarrage

Ensuite, appuyez sur l'option de démarrage pour sélectionner deux modes. Vous saurez si votre appareil est connecté si vous pouvez passer à la page suivante. Cependant, s'il n'est pas compatible, une erreur apparaîtra pour vous informer que l'appareil n'est pas pris en charge.

détecter l'appareil

Que faire si mon iPhone reste bloqué sur le logo Apple blanc ?

Supposons que votre appareil iPhone soit bloqué sur le logo Apple blanc. Dans ce cas, AceThinker iOS System Recovery propose une méthode rapide pour résoudre le problème. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le guide ci-dessous pour éliminer l'erreur.

1. Installez la récupération du système AceThinker iOS

Le guide initial pour réparer l'iPhone bloqué sur le logo Apple consiste à télécharger l'outil sur votre PC. Ensuite, lancez l'outil et connectez votre appareil iPhone à l'aide d'un câble Lightning. Avec cela, sélectionnez l'option Démarrer pour choisir les modes souhaités.

détecter l'appareil

2. Réparez l'iPhone bloqué sur le logo Apple

Ensuite, appuyez sur le bouton Fix pour confirmer le mode que vous souhaitez sélectionner. Cliquez sur l'option de confirmation pour sélectionner le micrologiciel afin d'optimiser votre appareil. Cochez le bouton Suivant pour lancer le processus. Après cela, attendez que le processus soit terminé. Vous pouvez ensuite redémarrer votre appareil iPhone.

Téléchargement du firmware

La récupération du système iOS fonctionne-t-elle de la même manière qu'iTunes ?

Il y a des problèmes qu'iTunes ne peut pas résoudre sur son système. Certains sont des erreurs d'écran noir/vert/bleu, des attaques de virus, etc. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser AceThinker iOS System recovery pour résoudre ces problèmes. Cet outil fournit des processus avancés pour résoudre et récupérer les problèmes système de votre iOS.

Pourquoi dois-je mettre mon appareil en mode DFU ou récupération ?

Lorsque votre appareil ne peut pas s'allumer et ne peut pas être détecté à la fois par iTunes et AceThinker iOS System Recovery, le mode DFU vous aidera à détecter votre appareil. Ce mode permet aux utilisateurs de mettre leur appareil dans un état où il peut être facilement détecté par votre outil de récupération pour récupérer l'appareil. Il est similaire au mode de récupération sur Mac ou au BIOS sur les ordinateurs Windows.

mode dfu
Retour au sommet
Contactez-Nous