FAQ sur l'enregistreur audio en ligne gratuit AceThinker

Trafalgar. 24 juin 2024

FAQ à chaud

Comment utiliser l'enregistreur audio en ligne gratuit ?

Vous pouvez consulter le guide d'utilisation détaillé ici : https://www.acethinker.com/support/howto-use-free-audio-recorder.html

Comment enregistrer l'audio du navigateur ?

  • Tout d'abord, rendez-vous sur le site Web de l'enregistreur audio et démarrez l'enregistrement en cliquant sur le bouton "Démarrer l'enregistrement". Supposons que ce soit la première fois que vous utilisez notre Enregistreur Audio en Ligne Gratuit. Dans ce cas, il téléchargera et installera automatiquement un lanceur sur votre PC.
  • enregistreur audio gratuit en ligne pour enregistreur audio en ligne
  • Vous pouvez sélectionner la source audio en fonction de vos besoins ; Son système ou microphone. Mais puisque vous allez enregistrer l'audio du navigateur, vous devez cliquer sur le bouton son situé en bas à gauche de l'interface de l'outil. Ensuite, sélectionnez "System Sound" comme source audio.
  • sélectionner la source audio à l'aide d'un enregistreur audio gratuit en ligne
  • Maintenant, vous pouvez commencer à utiliser ce programme. Accédez à la page ou au site à partir duquel vous souhaitez enregistrer de l'audio, puis cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer l'enregistrement audio. Pendant l'enregistrement, vous avez la possibilité de mettre en pause ou de reprendre la progression à tout moment. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton d'arrêt.
  • cliquez sur le bouton de démarrage et commencez l'enregistrement
  • Cliquez sur l'icône du menu à trois horizontaux dans le coin inférieur droit de l'interface de l'outil. Cela vous amènera à la "Liste d'enregistrement" pour localiser l'audio du navigateur enregistré. À partir de cette fenêtre, vous pouvez lire l'audio enregistré à partir du lecteur de musique intégré, modifier la balise ID3 et ouvrir son dossier de sortie.
  • configurer les paramètres en cliquant sur l'icône de menu

Comment enregistrer un message vocal sur un ordinateur ?

Les services de messagerie vocale ne vous permettent généralement pas d'exporter des messages. Mais brancher un microphone sur votre ordinateur vous permet d'enregistrer le message pendant sa lecture. Voici ce que vous devez faire pour capturer le message vocal de votre téléphone dans l'ordinateur.

  • Assurez-vous que le microphone est parfaitement connecté à votre ordinateur. Ensuite, cliquez sur le bouton son dans le coin inférieur gauche de l'interface principale de Free Online Audio Recorder. Ici, assurez-vous de sélectionner "Microphone" comme source audio.
  • Maintenant, composez le service de messagerie vocale sur votre téléphone mobile et parcourez le message vocal que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Tenez le microphone près de l'écouteur du téléphone et cliquez sur le bouton "Démarrer" dans l'enregistreur audio pour commencer le processus d'enregistrement.
  • Maintenez le microphone et le téléphone aussi stables que possible lors de la lecture du message pour améliorer la qualité de l'enregistrement. Une fois la lecture du message terminée, cliquez sur le bouton "Arrêter" de l'enregistreur audio en ligne. Localisez le message vocal enregistré dans l'enregistreur audio et vous pourrez le lire à partir de là.

Existe-t-il une aide client pour ce service gratuit ?

Oui. L'objectif principal de notre service gratuit est de donner satisfaction aux utilisateurs. Supposons qu'il y ait un problème que vous avez rencontré lors de l'utilisation de ce programme. Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur l'icône « Maintenance » située en haut à droite de l'interface principale de l'outil. Vous pouvez nous écrire sur le problème rencontré ou tout commentaire concernant l'utilisation du service. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. que possible pour répondre à votre préoccupation.

aide à la clientèle de l'enregistreur audio gratuit acethinker en ligne

Comment enregistrer l'audio TeamSpeak ?

  • Pour commencer, cliquez sur le bouton "Démarrer l'enregistrement" pour lancer le programme sur votre navigateur. Assurez-vous de déterminer la source audio sur laquelle vous souhaitez enregistrer l'audio TeamSpeak. Vous pouvez enregistrer le son du système ou le microphone seul. Ou, vous pouvez les enregistrer simultanément.
  • Maintenant, allez sur TeamSpeak. Assurez-vous que le logiciel est installé et fonctionne sur votre ordinateur. Ensuite, appuyez sur "Démarrer" sur l'enregistreur audio pour commencer à capturer la conférence téléphonique ou l'audio de TeamSpeak.
  • Pour terminer l'enregistrement audio, cliquez sur le bouton "Arrêter". Localisez le fichier audio enregistré dans la liste d'enregistrement de l'outil. Vous pouvez avoir des options supplémentaires pour renommer, lire ou modifier la balise audio ID3.

Comment enregistrer de la musique depuis Deezer ?

  • Tout d'abord, accédez à l'enregistreur audio en ligne gratuit et cliquez sur le bouton "Démarrer l'enregistrement" pour lancer l'outil sur le navigateur de votre ordinateur. Après cela, cliquez sur l'icône du son et sélectionnez "System Sound" comme source audio.
  • Ensuite, rendez-vous sur deezer.com. Inscrivez-vous sur le site Web ou connectez-vous à l'aide de votre identifiant Facebook, Gmail ou Apple. Ensuite, recherchez la musique de votre artiste préféré que vous aimez enregistrer.
  • Enfin, commencez à enregistrer la musique Deezer en accédant à l'outil et en cliquant sur le bouton "Démarrer". Une fois que vous atteignez la fin de la musique, appuyez sur le bouton "Stop" de l'outil d'enregistrement. Localisez l'enregistreur de musique Dezezer et amusez-vous à l'écouter depuis votre ordinateur.
Retour au sommet
Contactez-Nous