FAQ sur les ventes d'AceThinker

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à notre sujet.

Enquête avant-vente

1. Quelle est votre politique de licence ?

La licence d'installation permet des licences mono-utilisateur ou multi-utilisateurs.

Licence d'utilisateur unique: Si une licence mono-utilisateur est achetée, l'installation est limitée à deux PC appartenant au propriétaire de la licence. Une licence mono-utilisateur vous permet d'installer le logiciel sur un ordinateur personnel. Vous pouvez accéder gratuitement aux mises à jour à vie et au support technique. Nous vous fournirons également un nouveau code d'accès si vous devez changer d'ordinateur.

Licences multi-utilisateurs: Cette option vous permet d'installer le logiciel sur un nombre spécifié d'ordinateurs à un emplacement, par exemple au travail ou à la maison. Le prix global dépend du nombre d'utilisateurs qui utiliseront le logiciel.

De plus, le but de la licence peut être classé dans différentes catégories : licence académique, licence commerciale ou licence personnelle.

Usage personnel: Dans le cadre de la licence d'utilisation personnelle, vous pouvez installer le logiciel sur des PC à votre domicile, au bureau, dans un cadre universitaire ou gouvernemental pour l'utiliser à des fins privées ou professionnelles uniquement. Vous n'êtes pas autorisé à vendre ou à tirer profit du logiciel, des activités ou de tout résultat résultant de l'utilisation du logiciel.

Utilisation académique: Dans le cadre de la licence d'utilisation académique, vous pouvez utiliser le logiciel à des fins de recherche académique, administrative, pédagogique ou caritative. Nous proposons également des réductions aux institutions publiques, aux organisations à but non lucratif, aux étudiants et aux employés des écoles. Toute utilisation commerciale est interdite.

Un usage commercial: Dans le cadre de la licence d'utilisation commerciale, vous pouvez installer le logiciel dans votre environnement domestique, professionnel, gouvernemental ou universitaire. Le logiciel peut être utilisé dans le but de créer une sortie à des fins commerciales. Cela comprend la vente et les activités supplémentaires dans le but de générer des revenus.

2. Y a-t-il un CD disponible ?

Non, nous ne fournissons pas de CD avec nos produits. Nous sommes passés à un système de livraison entièrement numérique. Si nécessaire, vous pouvez nous contacter pour vous aider à récupérer votre produit.

3. Le téléchargement et l'achat de logiciels sont-ils sûrs sur votre site ?

Oui, notre site est protégé par McAfee Security. Nous garantissons votre vie privée chaque fois que vous êtes sur notre site, que ce soit pour naviguer, acheter ou télécharger nos produits. Nous recevons les paiements via des passerelles en ligne de confiance telles que PayPal, Avangate, Digital River et autres. Le processus de paiement est sécurisé à l'aide du cryptage SSL, qui protège toutes vos informations et données. Pour plus d'informations sur McAfee, rendez-vous sur https://www.mcafee.com/us/.

4. Les utilisateurs d'essai peuvent-ils accéder au support technique gratuit ?

Bien sûr! Nous sommes là pour aider les utilisateurs enregistrés et d'essai avec tous les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer. Contactez-nous et notre support technique vous répondra dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end.

5. Puis-je essayer avant de décider d'acheter ?"

Nous proposons des versions d'essai de la majorité de nos produits, ce qui permet aux utilisateurs de se faire une idée du logiciel et d'avoir une idée de ce à quoi s'attendre avant d'acheter. Pour commencer votre évaluation, visitez notre centre de téléchargement et obtenez la version d'essai de votre logiciel préféré.

Les versions d'essai ont normalement très peu de différences fonctionnelles par rapport aux versions enregistrées. Pour voir les différences, visitez la page FAQ du logiciel.

6. Facturez-vous la TVA en plus du prix indiqué ?

Non, le prix que vous voyez pour le logiciel inclut la TVA.

Paiement

1. Comment puis-je savoir si ma commande a été traitée correctement ?

Une fois votre commande traitée avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation de la plateforme de paiement que vous avez utilisée lors de l'achat. Si l'e-mail n'est pas arrivé, vérifiez votre dossier de spam ou de courrier indésirable avant de poursuivre. Si vous ne trouvez pas l'e-mail dans ce dossier, vérifiez auprès de la plateforme de paiement pour voir si le paiement a été enregistré avec eux. Vous pouvez également consulter l'état de la commande sur la plateforme de paiement pour vérifier l'état de votre commande.

Si vous avez utilisé PayPal pour commander, connectez-vous simplement à votre compte et vérifiez l'historique de vos transactions pour voir si elles ont été effectuées, les acheteurs achetant via Avangate ou d'autres plateformes de commerce électronique pourraient nous fournir les informations de commande pour plus d'assistance.

2. Que faire si j'ai acheté le mauvais logiciel

Deux solutions s'offrent aux clients qui ont sélectionné par erreur le mauvais produit lors de la commande :

  • 1) Une remise de 20 % sur le bon produit vous sera offerte si vous prévoyez également de conserver le mauvais produit. Contactez-nous, et nous nous occuperons de cela pour vous.
  • 2) Contactez directement l'éditeur du logiciel pour demander un remboursement, ou nous pouvons vous aider à demander un remboursement auprès de la société de développement.

Inscription

1. Comment récupérer mon code clé ?

Dans une situation où vous n'avez pas reçu de code d'enregistrement rapidement, ou si votre logiciel doit être réinstallé, et que vous n'avez pas le code d'enregistrement, contactez-nous pour récupérer le code. Nous pouvons vous aider à résoudre votre problème rapidement.

Pour obtenir des résultats plus rapides, contactez-nous en utilisant l'adresse e-mail à laquelle la licence est enregistrée et votre numéro de commande. Si vous n'êtes plus en mesure d'utiliser l'adresse e-mail enregistrée, veuillez vous y référer dans votre e-mail. De plus, joindre l'e-mail de confirmation d'origine peut également aider à accélérer le processus.

2. Comment mettre à jour mon logiciel avec un nouveau code d'enregistrement ?

Il existe deux façons de procéder à la mise à niveau :

1. Mise à niveau via le logiciel

  • Mise à jour sous Windows: Pour rechercher les mises à jour disponibles, cliquez sur le menu du logiciel dans le coin supérieur droit. De là, cliquez Check for Updates. Le programme recherchera toutes les mises à jour disponibles et vous invitera à effectuer une mise à niveau automatique.
  • Mise à jour sur Mac: Ouvrez le logiciel et accédez à Préférences dans le coin supérieur gauche. De là, cliquez Check for Updates dans la liste et procédez comme indiqué.

2. Téléchargez et réinstallez: Cette méthode nécessite que vous téléchargiez le logiciel mis à jour à partir du site Web officiel et que vous le réinstalliez. Une fois que vous avez mis à jour votre logiciel vers la dernière version, si vous n'êtes pas invité à entrer un nouveau code d'enregistrement, cela signifie qu'il a déjà été enregistré et que vous êtes prêt à partir. Si vous êtes invité à entrer un nouveau code, contactez-nous simplement et nous vous informerons.

3. Que se passe-t-il si je ne peux pas recevoir le code clé lors de l'achat ?

Si vous avez passé une commande et que vous n'avez pas reçu de code, vérifiez que le paiement a bien été effectué. Habituellement, une fois la commande passée avec succès, l'e-mail de confirmation sera envoyé sous peu. Si votre paiement a été effectué, donnez-lui quelques minutes.

Si vous essayez d'acheter un produit que nous revendons, nous n'aurons pas les informations de commande dans notre base de données pour des raisons de confidentialité. Cependant, vous pouvez nous contacter pour tout problème que vous pourriez avoir, et nous pouvons contacter les bonnes personnes pour le faire corriger. Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Nom ou adresse e-mail enregistrée à la commande
  • Numéro de commande
  • Nom du site sur lequel vous avez passé la commande
  • Date
  • Montant de la commande
  • Nom des produits commandés

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