Vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur étape par étape ici : https://www.acethinker.com/iphone-data-recovery/howto-use-fone-keeper.html
La version d'essai est similaire à la version sous licence. La seule différence entre la version d'essai ne peut analyser que les données perdues des appareils iOS, les fichiers de sauvegarde iTunes et les fichiers de sauvegarde iCloud. Pour récupérer et conserver les données numérisées sur votre ordinateur à la fin du processus, vous devez payer pour utiliser celle enregistrée. Les utilisateurs peuvent utiliser la version d'essai pour évaluer si l'application peut rechercher des données manquantes. Si notre application peut être numérisée et présentée, cela peut aider à restaurer ce qu'ils désirent.
Lorsque vous achetez une licence pour l'outil, le code d'enregistrement sera envoyé par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée dans le formulaire. Vous devez revérifier votre adresse e-mail et votre code d'enregistrement si vous ne pouvez pas vous inscrire. Vous devez également vérifier si vous disposez de la version la plus récente ou correcte du programme. Et surtout, vous devez vous assurer que vous disposez d'une connexion Internet stable lors de l'activation de la version sous licence de l'outil.
De nombreux plantages et problèmes d'applications se produisent en raison d'erreurs de code logiciel. Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant des étapes simples.
Bien que l'outil ait un taux de réussite élevé, il ne peut garantir un taux de récupération de 100 %. Comme la récupération dépend toujours du fait que les données que vous souhaitez récupérer sont écrasées ou non. Les utilisateurs peuvent rechercher et récupérer leurs données à partir d'appareils iOS, d'iTunes et de sauvegardes iCloud.
L'application iTunes joue un rôle crucial car elle permet au logiciel de bien fonctionner. Nous recommandons donc à chaque utilisateur d'installer la dernière version d'iTunes pour que son appareil reste compatible.
Ce problème peut être dû à une connexion instable ou à un service Apple problématique. Vous pouvez consulter les solutions ci-dessous pour résoudre ce problème.
Lorsque vous supprimez certaines données de vos appareils iOS, toute nouvelle tâche sur votre appareil ou toute nouvelle donnée écrite sur l'appareil peut entraîner l'écrasement de vos données enregistrées. Et une fois que vous avez accidentellement supprimé des données ou des fichiers sur votre appareil iOS, vous devez arrêter d'utiliser votre appareil pour éviter d'écraser les données.
AceThinker Fone Keeper - iPhone Data Recovery est un outil important qui vous permet de récupérer vos données perdues ou supprimées de votre appareil iOS. Il permet aux utilisateurs de récupérer des images, des vidéos, des contacts, des chansons, des messages, etc. Pour récupérer ces données, vous pouvez choisir parmi les trois modes de récupération différents à partir de vos appareils iOS, iTunes ou sauvegarde iCloud.
Lorsqu'il vous est demandé d'entrer un mot de passe lors de la récupération de vos données, cela signifie que vous avez crypté ou intégré vos sauvegardes. Dans le même temps, vous avez également intégré un mot de passe pour synchroniser et sauvegarder les données. Vous devez entrer le mot de passe pour déverrouiller le fichier afin d'extraire les données.