FAQ sur AceThinker Wind Cut (anciennement éditeur vidéo)

Trafalgar. 8 février 2024

FAQ à chaud

Comment utiliser Wind Cut pour éditer des vidéos ?

Vous pouvez suivre le guide de l'utilisateur détaillé pour éditer des fichiers vidéo, audio et image avec AceThinker Wind Cut (anciennement Video Editor): https://www.acethinker.com/support/video-editor-guide.html

Comment s'inscrire à AceThinker Wind Cut (anciennement Video Editor) ?

Installez et téléchargez le Coupe vent AceThinker sur ton ordinateur. Exécutez le programme d'installation et terminez l'installation Après cela, lancez l'outil pour accéder à son interface principale. Cliquez sur l'icône "Compte" dans le coin supérieur droit de l'outil. Inscrivez-vous en utilisant votre e-mail, Facebook ou Twitter, dans la fenêtre flottante. Saisissez votre e-mail et votre mot de passe pour vous inscrire.

inscrivez-vous à acethinker wind cut

La mise à niveau de Wind Cut vers la version la plus récente à partir d'une ancienne version est-elle gratuite ?

Absolument! La mise à jour de Wind Cut vers la dernière version est gratuite. Vous pouvez le vérifier en cochant l'icône "Menu" et en cliquant sur l'option "Vérifier les mises à jour". Après cela, le système mettra automatiquement à jour Wind Cut vers la dernière version.

Comment activer le compte VIP ?

Etape 1 : Lancer le Wind Cut

Tout d'abord, lancez Wind Cut pour accéder à son interface principale. Dans le coin supérieur droit de l'outil, cliquez sur "Compte". Après cela, une fenêtre apparaîtra; dans la partie droite de la fenêtre, cochez le bouton "Activer VIP" pour commencer à enregistrer votre code d'activation VIP. Ensuite, une nouvelle fenêtre s'affichera sur votre écran.

activer le compte vip

Étape 2 : Saisir le code d'activation

Dans la nouvelle fenêtre contextuelle, saisissez le code d'activation envoyé dans votre e-mail par l'équipe d'assistance AceThinker. Accédez à votre e-mail, puis copiez et collez le code dans le champ de saisie. Après cela, cliquez sur le bouton "OK" pour activer votre compte VIP. activer le compte vip et saisir le code d'activation de l'éditeur vidéo

Comment changer les effets vidéo ?

Étape 1 : Importer des clips vidéo

Tout d'abord, importez les fichiers vidéo que vous souhaitez éditer dans Wind Cut. Cliquez sur l'onglet "Média", appuyez sur "Importer" et sélectionnez les fichiers vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur l'icône "+" pour ajouter la vidéo à la chronologie.

ajouter une vidéo à la chronologie

Étape 2 : Ajouter des effets

À l'aide des sept onglets de l'outil, vous pouvez ajouter les effets vidéo de votre choix et les ajouter dans le panneau d'édition. Vous pouvez ajouter de la musique, du texte, des transitions, des filtres, des superpositions et des éléments. Cliquez simplement sur l'icône "+" pour les ajouter à votre vidéo. Enfin, cliquez sur l'icône Corbeille pour supprimer ou si vous souhaitez modifier les effets.

ajouter des effets à la vidéo en utilisant les sept onglets

Comment lire une vidéo à l'envers ?

Une fois que vous avez importé les fichiers vidéo que vous souhaitez modifier dans Wind Cut, sélectionnez les fichiers vidéo que vous souhaitez inverser, puis cliquez sur "Modifier" dans le coin supérieur gauche de l'outil. Sélectionnez l'option "Modifier" et cochez l'option inverse pour lire la vidéo à l'envers. Appuyez sur le bouton "OK" pour enregistrer les modifications.

lire la vidéo à l'envers

Comment régler la vitesse de la vidéo ?

Après avoir importé les fichiers vidéo dans Wind Cut, sélectionnez le clip vidéo dont vous souhaitez régler la vitesse. Cliquez sur "Modifier" dans le coin supérieur gauche de l'outil, puis sélectionnez l'option "Modifier". Déplacez le curseur dans l'onglet "Vitesse" pour régler la vitesse de la vidéo. Cliquez sur le bouton "OK" pour confirmer les modifications.

changer la vitesse de la vidéo
Retour au sommet
Contactez-Nous