L'application Apple Music n'arrête pas de planter ? Les solutions sont là !

portrait d'auteur
0 m.
0
Comment résoudre Apple Music qui continue de planter ?
  • Utilisez votre fil pour connecter votre iPhone à l'appareil au PC.
  • Obtenez AceThinker iOS System Recovery sur votre ordinateur.
  • Choisissez entre le mode avancé et le mode standard.

À l’époque actuelle, le chaos et le chaos persistent. Cela nous rend confus, désorganisés, stressés et parfois fatigués. Pourtant, la musique est l’une de nos principales épaules pour échapper à l’agitation du bruit de la ville. Cet arrangement musical sonore, mélodie, rythme et harmonie nous donne de bonnes vibrations. Il sert d’expression d’un bien-être. Avec le développement rapide de la technologie, écouter de la musique est plus tranquille. Il est bien meilleur d’enregistrer et d’écouter de la musique avec des écouteurs et des appareils mobiles. L'une des principales applications utilisées par la plupart des appareils mobiles est Apple Music. Cette application musicale propose plus de 90 millions de chansons et 30,000 3 listes de lecture à ses utilisateurs. De plus, il fournit un son spatial avec un effet audio XNUMXD dédié à ses auditeurs. Mais, malgré ses excellentes fonctionnalités, cet outil n’est pas exempt de problèmes et d’erreurs logicielles. De nombreux utilisateurs d'iPhone Apple Music ont signalé que l'application Apple Music continue de planter sans raison valable. Cette erreur peut vous causer des désagréments et des irritations lorsque vous utilisez l'application. Par conséquent, nous avons rassemblé des solutions détaillées pour corriger cette erreur logicielle.

Pourquoi l'application Apple Music plante

Le crash soudain d'Apple Music sur votre appareil iPhone n'est pas un processus ou un scénario régulier que vous pouvez rencontrer. Avant de discuter de la façon de résoudre et de résoudre ce problème, nous devons nous attaquer à la raison pour laquelle cela continue de se produire. Si vous êtes troublé et que vous rencontrez ce problème, vous pouvez examiner les causes possibles de votre iPhone. Lisez les raisons énumérées ci-dessous pour évaluer votre appareil si l'erreur est causée par un.

  • Les problèmes et les erreurs logicielles peuvent entraîner le blocage des applications et leur non-réponse.
  • Mises à jour désinstallées de l'application Apple Music.
  • Version iOS obsolète.
  • Infestation de virus et intrusion de logiciels malveillants.

Supposons que vous souhaitiez en savoir plus sur les différentes erreurs Apple Music et leurs causes, jetez un oeil sur ce post.

pourquoi apple music plante

Redémarrez en douceur votre appareil

Nous savons tous qu'un redémarrage ou un redémarrage en douceur est une solution efficace pour supprimer les problèmes logiciels et les bogues. Le redémarrage offre également des avantages en effaçant la mémoire de votre appareil. En règle générale, les applications exécutées en continu en arrière-plan de votre appareil peuvent entraîner différents problèmes logiciels. Ceux-ci incluent l'épuisement de la batterie, la lenteur, la surchauffe et le plantage de l'application. Ainsi, le redémarrage oblige votre appareil à rafraîchir sa mémoire centrale, permettant aux applications telles que Musique de fonctionner de manière fluide et régulière. Pour savoir comment redémarrer votre iPhone, recherchez le guide ci-dessous.

  • La première étape pour prévenir Apple Music le crash consiste à localiser les boutons latéraux de votre appareil. Ces fonctions sont les principaux boutons que nous utiliserons. Alors, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation ; simultanément, effectuez ce processus avec le bouton de réduction du volume.
  • Sur l'écran de votre iPhone, un curseur apparaîtra que vous pourrez utiliser pour éteindre votre appareil. Déplacez le bouton de gauche à droite pour éteindre votre appareil. Attendez quelques instants pour éteindre complètement votre appareil.
  • Ensuite, appuyez sur le bouton de commande et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran. Ce processus rallumera votre appareil.

redémarrer l'iphone

Installer les mises à jour pour Apple Music

Pour la plupart des pannes d'application, les versions obsolètes peuvent provoquer des pannes soudaines et des erreurs d'application. Donc, si vous utilisez Apple Music et que cela plante lorsque vous essayez d'écouter ou d'ouvrir l'application, essayez de vérifier les mises à jour. Parfois, cette erreur concerne uniquement l'incompatibilité entre votre version iOS et la version de votre Apple Music. Pour mettre à jour votre Apple Music et l'empêcher de planter, recherchez la résolution indiquée ci-dessous.

  • Pour initier la correction, Apple Music continue de fermer les erreurs; ouvrez votre appareil et parcourez votre liste d'applications. Lancez l'Apple Store pour accéder à ses menus et fonctionnalités.
  • Sur son interface principale, utilisez sa barre de recherche pour rechercher l'application Apple Music. Ensuite, dans la liste des requêtes, choisissez Apple Music. Ouvrez sa page de téléchargement principale pour accéder à l'application.
  • À partir de là, cliquez sur l’option Mettre à jour pour acquérir sa dernière version. Une fois l'installation terminée, relancez et vérifiez si Apple Music plante toujours et rencontre l'erreur.

installer la mise à jour pour apple music

Acquérir la dernière version d'iOS

Comme nous l'avons abordé ci-dessus, Apple Music et la version iOS devraient avoir un système compatible. Une version iOS obsolète peut être l'une des raisons pour lesquelles l'application Apple Music plante. Chaque année, Apple publie une nouvelle mise à jour de son système d'exploitation iPhone pour corriger et résoudre certains problèmes logiciels. Il peut résoudre certains problèmes liés à la connectivité réseau, corriger des bogues, optimiser les performances de la mémoire et renforcer la compatibilité de chaque application iOS. Supposons donc que vous n'ayez pas encore mis à jour votre iPhone vers la nouvelle version d'iOS. Dans ce cas, cela pourrait compromettre les performances globales de votre appareil. Pour éviter ou résoudre ce problème, lisez les instructions ci-dessous.

  • Tout d'abord, pour résoudre le problème de l'application Apple Music, ouvrez votre appareil et lancez l'application Paramètres. De là, vous pouvez voir la liste des menus définis pour votre smartphone.
  • Ensuite, accédez à l’option Général et localisez le menu Mise à jour du logiciel. Sur son invite à l'écran, vous pouvez voir les mises à jour disponibles pour votre appareil. Appuyez sur l'option Télécharger et installer pour acquérir la dernière version d'iOS.
  • Votre appareil va redémarrer et actualiser son système. Une fois le processus terminé, essayez de relancer Apple Music.

installer les mises à jour ios pour réparer les plantages d'apple music

Désactiver et activer la synchronisation de la bibliothèque

La connectivité est la raison la plus courante pour laquelle notre application fonctionne bien sur nos appareils. Pour Apple Music, les problèmes de connectivité peuvent entraîner le blocage fréquent de l'application Apple Music. Par conséquent, il est nécessaire de savoir quand déconnecter et reconnecter votre bibliothèque musicale à Apple Music. Cependant, ce processus peut supprimer toute la musique téléchargée que vous avez sur votre application. Dans ce scénario, vous pouvez sauvegarder votre Apple Music à l'aide de différents services de cloud computing tels qu'iTunes et iCloud. Néanmoins, vous pouvez essayer le processus mentionné ci-dessous.

  • Accédez à l'application Paramètres et accédez à l'option Musique sur votre appareil iPhone. Ensuite, dans la liste des menus, regardez la bibliothèque de synchronisation. Il y a un bouton situé sur le côté droit de l'option.
  • Basculez le bouton jusqu'à ce que l'indicateur vert devienne gris. Cela indique que l'option est désactivée ou désactivée. Une invite apparaîtra pour confirmer votre processus.
  • Appuyez sur le bouton Éteindre pour confirmer le processus. Vous pouvez également activer le bouton pour resynchroniser la bibliothèque musicale et Apple Music.

synchroniser la musique Apple avec la bibliothèque

Utiliser un logiciel informatique pour supprimer Apple Music Crash

Caractéristique distinctive: Cet outil dispose de deux méthodes efficaces pour récupérer et corriger les erreurs du système iOS. Ceux-ci incluent les modes Avancé et Standard.
Modèles d'iPhone compatibles: Il prend en charge et corrige les problèmes des derniers modèles d'iPhone, y compris l'iPhone 13, l'iPhone 12 et les versions antérieures.

Lorsque les solutions ci-dessus échouent et ne fonctionnent pas, c'est une erreur d'utiliser un logiciel informatique tiers. Nous vous recommandons fortement d'utiliser AceThinker iOS System Recovery en raison de son processus simple et rapide. Cette fonctionnalité est possible grâce à sa technologie avancée qui rend le processus de récupération plus rapide et meilleur. Il dispose de deux modes pour résoudre les problèmes du système iOS, notamment le mode standard et le mode avancé. Le mode standard est une fonctionnalité qui peut résoudre les problèmes iOS courants sans perdre de données. Inversement, le mode avancé résout rapidement les problèmes liés à iOS, mais il efface également toutes les données de votre appareil. Néanmoins, cet outil peut résoudre plus de 50 problèmes liés à iOS. Ces erreurs incluent la Apple Music saute des chansons, écrans noirs, messages texte qui disparaissent soudainement, et plus encore. Pour résoudre le plantage de l'application Apple Music, suivez la procédure détaillée ci-dessous.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installer AceThinker iOS Recovery

Pour commencer, la méthodologie pour réparer le plantage de l'application Apple Music, téléchargez le Récupération du système AceThinker iOS première. Vous pouvez acquérir son fichier d'installation en cochant les options de téléchargement présentées ci-dessus. Ensuite, exécutez et analysez le fichier pour terminer son processus d'installation. Après l'installation, lancez l'application pour faire le tour de ses fonctionnalités et de sa navigation.

interface isr

Étape 2 Choisissez entre deux modes

Ensuite, avec votre câble ou connecteur Lightning, reliez l'iPhone à votre ordinateur. Une fois l'iPhone connecté à l'application, vous saurez s'il y a un bouton Fix dans la fenêtre actuelle de l'outil. Appuyez sur le bouton pour parcourir la sélection des modes. Dans l'intérêt du processus, nous utiliserons le mode Standard pour résoudre le problème.

choisir entre deux modes

Étape 3 Fix Apple Music App continue de planter

Ensuite, pour réparer Apple Music, l'application présentera une liste de micrologiciels à télécharger pour votre appareil iPhone. Ce micrologiciel peut être appliqué et importé dans votre appareil pour corriger l'erreur de plantage d'Apple Music. Une fois que vous avez téléchargé votre firmware préféré, appuyez sur le bouton Suivant.

Téléchargement du firmware

Étape 4 Terminer le processus

Enfin, le système analysera le firmware et l'appliquera à votre appareil. Il y aura un indicateur qui vous permettra de savoir quand le processus est terminé. Appuyez sur l'option OK pour terminer le processus une fois que la progression est de 100 %.

terminer le processus

Avec son mode avancé, l'application peut réparer l'appareil iOS pendant que la suppression des fichiers provoque l'erreur. Il supprimera également les données stockées sur votre iPhone. Par conséquent, vous devez télécharger la sauvegarde iPhone sur PC ou un autre lecteur externe pour éviter la perte de données.
Récupération du système AceThinker iOS

Excellent logiciel pour réparer un appareil iOS
  • Il est livré avec une option de récupération de données.
  • WhatsApp Transfer est également possible avec ce logiciel
  • La fonction de sauvegarde et de restauration peut également être effectuée dans cette application.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur