Il n'est pas indéniable qu'Apple a dominé l'ère des téléphones portables. Étant donné que tous ses appareils incluent des capacités de cryptage qui sécurisent les données des clients et permettent des effacements à distance en cas de vol ou de perte. La sécurité du système a été mise en évidence lorsqu'ils ont établi cette fonctionnalité unique du matériel Apple pour augmenter la sécurité et la protection des systèmes d'exploitation sur les appareils Apple sans compromettre leur utilité. iCloud a été lancé en 2011, et c'est un service de stockage en nuage et de cloud computing. Il permet aux utilisateurs de stocker des données, telles que des photos, de la musique, des documents, etc., sur des serveurs distants pour les télécharger sur des appareils iOS, macOS ou même Windows. En outre, il permet aux utilisateurs de partager et d'envoyer des données à d'autres utilisateurs et de gérer leurs appareils Apple en cas de bris, de perte ou de vol. Il serait donc suffisant de prévoir de sécuriser vos fichiers car ces accidents et circonstances ne sont pas entre nos mains. Vous devez télécharger la sauvegarde de l'iPhone d'iCloud vers le PC pour que vos fichiers soient sains et saufs. Avec cela, nous vous donnerons les meilleurs moyens de vous aider à transférer vos fichiers sur votre ordinateur afin que lorsque des opportunités indésirables se produisent, vous serez assuré.
Sauvegardez les données iOS sur PC et restaurez-les de manière sélective.
Partie 1 : Pourquoi est-il nécessaire de télécharger iCloud Backup sur PC ?
iCloud est un service Apple qui permet aux utilisateurs de stocker et d'échanger des données sur le cloud. Par exemple, vous pouvez utiliser iCloud pour sauvegarder sans fil votre matériel iPhone/iPad/iPod et partager des photos, des calendriers, des lieux et plus encore sur tous vos appareils Apple. iCloud est un moyen populaire de sauvegarder un iPhone, un iPad ou un iPod, et certains utilisateurs doivent enregistrer ou télécharger une sauvegarde iCloud sur PC pour diverses raisons, notamment :
Raison 1 : Récupérer des fichiers à partir d'une sauvegarde iCloud au cas par cas.
Lorsque vous activez la sauvegarde iCloud sur votre iPhone, vous ne pouvez restaurer l'intégralité du contenu de la sauvegarde sur votre appareil iOS que lorsque vous le souhaitez/en avez besoin. Vous devez d'abord télécharger la sauvegarde iCloud sur votre ordinateur pour en récupérer sélectivement les fichiers. Si vous souhaitez enregistrer des fichiers iPhone sur une autre plate-forme de stockage ou sur votre PC, vous pouvez vérifier ce lien.
Raison 2 : l'espace de stockage iCloud doit être libéré.
Apple vous offre 5 Go de stockage gratuit, insuffisant pour conserver toutes vos informations critiques sur vos appareils. Pour libérer de l'espace de stockage iCloud, téléchargez la sauvegarde iCloud sur votre PC et supprimez la sauvegarde iCloud pour libérer de l'espace supplémentaire.
Raison 3 : Après avoir perdu un appareil iOS, vous pouvez récupérer vos données.
Si votre appareil iOS est perdu et que vous devez récupérer vos données, vous pouvez télécharger la sauvegarde iCloud sur votre PC pour atteindre votre objectif si vous avez activé l'option. Même si vous n'avez pas l'appareil, vous pouvez restaurer votre sauvegarde iCloud sur votre ordinateur et récupérer vos informations importantes.
Façons de télécharger iCloud Backup sur PC
Méthode 1 : Enregistrer la sauvegarde iCloud sur PC à partir du site Web iCloud
Les utilisateurs trouveront qu'iCloud fonctionne bien pour eux et ils peuvent accéder aux informations de sauvegarde via le site Web et le panneau de configuration iCloud. Le panneau de configuration iCloud peut fournir des informations de base concernant les sauvegardes iOS, mais pas de détails. Vous ne pouvez pas examiner vos contacts de sauvegarde, vos photos, vos messages, votre musique, vos applications, etc., ni télécharger la sauvegarde iCloud via le panneau de configuration pour Windows/Mac. En conséquence, vous devez demander de l'aide via son site Web. Apprenez les détails comme suit.
Guide d'utilisateur
- Tout d'abord, accédez à votre navigateur Web et rendez-vous sur le site officiel de iCloud.com. Après cela, connectez-vous à votre identifiant Apple.
Remarque : Pour utiliser iCloud, vous devez d'abord créer un identifiant Apple, ce que vous pouvez faire à partir de n'importe quel appareil iOS ou en vous rendant sur le site Web iCloud et en vous inscrivant. Utilisez votre identifiant Apple actuel si vous avez déjà effectué une sauvegarde de votre appareil iOS.
- Téléchargez la sauvegarde iCloud dont vous avez besoin. Par exemple, pour enregistrer les photos de votre iPhone, cliquez sur l'option "Photos". Sélectionnez ensuite les photos dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton "Télécharger".
Méthode 2 : Télécharger la sauvegarde depuis iCloud avec AceThniker iPhone Data Recovery
Prix: 49.95 $ (paiement unique)
Forfait d'installation : 140.14 Mb
Comme mentionné ci-dessus, le panneau de configuration iCloud contient des informations de base sur la sauvegarde iOS, mais pas de détails. Par conséquent, nous présentons le meilleur outil pour enregistrer la sauvegarde iCloud sur PC. AceThinker iPhone Data Recovery est l'un des logiciels de téléchargement de sauvegarde iCloud les plus rapides. Il facilite le téléchargement de contacts, messages, applications, musique, photos et autres fichiers iCloud. Il permet également aux utilisateurs de prévisualiser les fichiers avant de les télécharger pour voir rapidement les fichiers dont ils ont besoin. De plus, l'outil respecte pleinement la vie privée de ses utilisateurs, car il n'enregistrera à aucun moment les informations ou le contenu du compte Apple pendant les sessions. Consultez les étapes détaillées ci-dessous pour télécharger la sauvegarde iCloud sur votre ordinateur.
Essayez-le gratuitement
Téléchargement gratuit
Fenêtres 8 / 10 / 11
Téléchargement sécurisé
Téléchargement gratuit
Mac OS X 10.10 et supérieur
Téléchargement sécurisé
Étape 1 Téléchargez et installez le téléchargeur iCloud
Pour sauver Récupération de données iPhone AceThinker sur votre ordinateur, cliquez sur la version compatible pour votre PC et attendez que le processus de téléchargement soit terminé. Après cela, lancez l'assistant de configuration et suivez toutes les instructions à l'écran pour terminer le processus d'installation.
Étape 2 Accédez à votre compte iCloud
Ensuite, cliquez sur "iPhone Data Recovery" sur l'interface de l'outil. De là, vous serez déplacé vers une autre fenêtre, puis cliquez sur "Récupérer depuis iCloud". Vous devez vous connecter ou vous connecter à votre iCloud à l'aide de l'identifiant Apple.
Étape 3 Choisissez les fichiers que vous devez télécharger
Une fois que vous avez accès à votre iCloud, cliquez sur "iCloud Backup". Il affichera tous les fichiers de sauvegarde enregistrés avec des dates différentes. Recherchez et sélectionnez le fichier dont vous avez besoin, puis attendez quelques secondes et laissez l'outil analyser les données dont vous avez besoin.
Étape 4 Téléchargez les fichiers à partir de la sauvegarde iCloud
Lorsque vous sélectionnez un type de fichier dans la barre latérale gauche, tous les détails apparaîtront sur le panneau droit de l'outil. Choisissez les fichiers ou les données que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur "Récupérer". Un petit menu apparaîtra et appuyez sur le bouton "Récupérer" pour télécharger instantanément votre sauvegarde iCloud sur votre PC.
Une autre façon de restaurer la sauvegarde iOS à l'aide d'AceThinker Fone Keeper
AceThinker Fone Keeper offre aux utilisateurs un autre moyen de copier la sauvegarde iCloud sur PC. Grâce à sa fonction de sauvegarde et de restauration de données iOS, vous pouvez sauvegarder ou récupérer toutes les données de vos appareils iOS sans vous connecter à votre compte iCloud. Cette fonction vous permettra également d'explorer toutes vos données, et si vous avez accidentellement perdu ou supprimé certains fichiers, cette fonction peut vous aider. Récupérer les captures d'écran supprimées de l'iPhone, récupérer les mémos vocaux supprimés, récupérer les messages Skype supprimés iPhone, et plus. Apprenez les étapes suivantes ci-dessous.
Étape 1 Accéder à l'outil de sauvegarde de données iOS
Cliquez sur "Sauvegarde et restauration des données iOS" sur l'interface de l'outil, puis connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide de votre cordon de charge. Attendez que l'outil reconnaisse votre appareil.
Étape 2 Choisissez le mode de sauvegarde
De là, vous serez déplacé vers un autre menu ; choisissez le mode de sauvegarde que vous souhaitez et cliquez sur "Sauvegarde standard" si vous avez besoin de sauvegarder vos fichiers. Appuyez sur "Sauvegarde cryptée" si vous avez des détails essentiels sur votre iPhone afin que vous puissiez définir un mot de passe pour vos fichiers. Cliquez ensuite sur "Démarrer" pour lancer le processus.
Étape 3 Sauvegardez vos fichiers
Après avoir choisi un type de fichier, cliquez sur le bouton "Suivant". Sélectionnez l'emplacement où la sauvegarde sera enregistrée. Cliquez ensuite sur le bouton "Sauvegarder", et une fois que vous avez terminé, le logiciel sauvegardera immédiatement vos données.
Autres façons de déplacer la sauvegarde iCloud vers l'ordinateur
1. Récupération de données Syncios
Prix: 49.95 $ (paiement unique)
Forfait d'installation : 81 MB
Cette récupération de données iPhone prétend être l'outil numéro un lorsqu'il s'agit de récupérer des données à partir de n'importe quel appareil iOS. Il propose trois manières différentes de récupérer des données ; les utilisateurs peuvent récupérer directement les données de leurs appareils iOS. Il permet également aux utilisateurs de récupérer des données à partir de sauvegardes comme iCloud et iTunes. Syncios Data Recovery permet aux utilisateurs de récupérer l'historique des appels Facetime, contacts, vidéos, messages, etc. Vous trouverez ci-dessous des étapes simples pour télécharger la sauvegarde de l'iPhone d'iCloud vers le PC.
Mode d'emploi:
- Téléchargez et installez Récupération de données Syncios pour accéder aux données iCloud. Lancez l'outil et choisissez "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud" en haut à droite de la barre de menus. Après cela, connectez-vous à votre compte Apple.
- Ici, vous êtes autorisé à accéder et à restaurer des photos, des notes, des contacts, des rappels, des calendriers, etc. Cochez simplement la case à côté des données que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur le bouton "Suivant" dans la partie inférieure de l'outil.
- Cochez ou cochez la case à côté des données que vous devez restaurer une par une. Ensuite, sélectionnez "Récupérer sur l'ordinateur" ou "Récupérer sur l'appareil", selon vos besoins. Pour enregistrer les données sur votre ordinateur, personnalisez un chemin d'enregistrement pour votre sortie et cliquez sur "Récupérer". Sélectionnez les appareils iOS cibles comme extrémité de réception à restaurer sur un téléphone. Sélectionnez ensuite "Récupérer" dans le menu déroulant.
Remarque :
Les contacts (prenant également en charge le format VCF), les notes, les calendriers et les rappels peuvent être enregistrés sous forme de fichiers HTML et CSV lisibles. Et les photographies seront transférées dans leur format d'origine pour être restaurées sur ordinateur.
2. Sauvetage du téléphone iMobie
Prix: 49.95 $ (paiement unique)
Forfait d'installation : 68 MB
PhoneRescue est une autre bouée de sauvetage qui peut vous sauver en toute sécurité de toute catastrophe de données iOS au premier instant. Grâce à sa technologie conçue sur mesure, il peut restaurer des photos, des textes, des contacts et tout autre élément essentiel à partir de votre appareil iOS. Cet outil de récupération de données iOS peut également être utilisé comme extracteur de sauvegarde iCloud et iTunes. Vous pouvez accéder aux fichiers de sauvegarde et les récupérer sans avoir à réinitialiser votre iPhone chaque fois que vous devez télécharger des fichiers iPhone à partir de la sauvegarde iCloud ou iTunes. Apprenez les instructions ci-dessous sur la façon dont vous pouvez télécharger la sauvegarde iCloud sur PC.
Mode d'emploi:
- Obtenez la dernière version de iMobie PhoneRescue sur ton ordinateur. Ensuite, lancez-le et choisissez "Récupérer depuis iCloud. " Connectez-vous avec votre identifiant Apple et sélectionnez la sauvegarde dont vous avez besoin. Cliquez sur l'icône "Flèche droite" pour analyser la sauvegarde lorsque le téléchargement est terminé.
- Une fois que vous avez cliqué sur l'icône "Flèche droite", un écran contextuel apparaîtra ; cela vous aidera à sélectionner les données dont vous avez besoin.
- Vous pouvez prévisualiser et choisir les éléments dont vous avez besoin et cliquer sur l'icône "Ordinateur" dans la partie inférieure de l'outil. Cette action enregistrera vos données sélectionnées sur votre ordinateur.
Tableau de comparaison
Outils | Configuration requise | Langues prises en charge | Périphériques compatibles |
---|---|---|---|
AceThinker Fone Keeper | Windows: Windows 10/8/7, Windows Vista, Windows XP (SP2 ou ultérieur) Mac: Mac OS X 10.10 et supérieur (macOS 10.15 Catalina et macOS 11 Big Sur) CPU: Processeur Intel/AMD 1 GHz ou plus RAM: 1G RAM ou plus |
Anglais, néerlandais, français, mandarin et portugais. | iPhone: iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 Pro, iPhone 12, iPhone 12 mini et plus encore. iPad: iPad Pro, iPad, iPad 2, iPad 3, etc. iPod: iPod touch 7, iPod touch 6, iPod touch 5, etc. |
Récupération de données Syncios | Système opérateur: Window 11/10/8.1/8/7 (32&64bits) CPU: 1 GHz (64 bits ou 32 bits) Espace disque dur: 256 Mo ou plus (1 Go recommandé) RAM: 256 Mo ou plus |
Japanese, Deutsch, French, Simplified Chinese, Traditional and Chinese. | Prise en charge complète des derniers iOS 15 et iPhone 13 |
Sauvetage de téléphone iMobie | Système d'exploitation Windows: Windows 11/10/8/7, Windows Vista, 32 bits et 64 bits Mac OS: macOS Monterey, macOS High Sierra, macOS Sierra, OS X 10.11, 10.10, 10.9, 10.8 CPU: 1GHz Espace disque dur: 256 Mo ou plus RAM: 256 Mo ou plus |
Anglais, japonais, allemand, français, espagnol et plus encore. | iPhone: iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 Pro, iPhone 13, iPhone 13 mini et plus encore. iPad: iPad 9, iPad mini 6, iPad 8, iPad Air 4, iPad Pro, etc. iPod: iPod touch 7, iPod touch 6, iPod touch 5, iPod touch 4, etc. |
Téléchargement gratuit