Comment regarder une vidéo YouTube bloquée dans votre pays

regarder la fonctionnalité de vidéos youtube bloquéesYouTube est une plate-forme de partage de vidéos populaire qui capture le cœur de beaucoup depuis 2005. Elle permet à chacun de télécharger et de partager sa vidéo d'intérêts dans le monde entier. Sans aucun doute, il a été notre centre de divertissement instantané chaque fois que nous voulions tuer le temps. Cependant, il y a des cas où nous ne pouvons pas lire une vidéo particulière sur YouTube. La raison courante du blocage des vidéos YouTube est généralement due aux restrictions des lois locales de la région. Cette plate-forme multimédia limite automatiquement les téléspectateurs si les images contiennent un contenu inapproprié pour ce pays particulier. Et parfois, c'est le téléchargeur qui limite ses téléspectateurs. Heureusement, il existe des moyens simples de regarder des vidéos YouTube bloquées dans votre pays. Suivez les solutions ci-dessous et vous pourrez regarder des vidéos YouTube interdites à tout moment où que vous soyez.

Modifier le lien URL

Cette solution est si simple à faire. Tout ce que vous avez à faire est de modifier littéralement l'URL de la vidéo YouTube. Pour télécharger des vidéos YT en changeant l'URL par exemple, l'URL est comme ceci, https://www.youtube.com/watch?v=SM1w9PEQOE8. Tout ce que vous avez à faire est de supprimer « watch?v » et de le remplacer par « v/. ». Et l'URL de votre vidéo devient comme ceci : https://www.youtube.com/v/=SM1w9PEQOE8. Remarquez la différence? Eh bien, avec cette URL, vous pouvez maintenant regarder cette vidéo de bloc juste après.

regarder l'URL des vidéos youtube bloquées

Utiliser HookTube

Une autre façon de regarder des vidéos bloquées consiste à utiliser une application tierce comme CrochetTube. Ce site vous permet d'accéder aux vidéos que vous pensiez ne jamais être disponibles dans votre région. Pour regarder YouTube bloqué par région avec cet outil, vous devez modifier l'URL de la vidéo. Essayez de regarder cet exemple : il s'agit du lien YouTube d'origine de la vidéo bloquée, https://www.youtube.com/v/=SM1w9PEQOE8. Pour le lire dans votre navigateur, remplacez le mot "vous" par "crochet", et il devient ainsi https://www.crochettube.com/v/=SM1w9PEQOE8. Et avec cette méthode, vous pouvez désormais diffuser n'importe quelle vidéo que vous aimez sans aucune limitation.

regarder des vidéos youtube bloquées hooktube

Utiliser un serveur proxy

Lorsque vous utilisez un serveur proxy, il vous aide à économiser votre bande passante et à accélérer votre connexion. En plus de cela, cela sert également de passerelle entre l'internaute et Internet lui-même. C'est pourquoi il est indispensable de changer de serveur proxy si vous regardez des vidéos bloquées. Et comme il masque votre adresse IP, YouTube ne détectera pas dans quel pays vous vous trouviez lorsque vous parcourez cette vidéo interdite. Cela signifie que vous pouvez désormais regarder ces vidéos sans vous soucier d'être restreint par YouTube. De plus, cette méthode vous permet de changer l'adresse IP de votre pays. Donc, si vous êtes asiatique et que vous souhaitez regarder des vidéos exclusivement pour les utilisateurs britanniques, remplacez votre adresse IP par l'adresse IP du Royaume-Uni.

regarder des vidéos youtube bloquées proxy

Si vous ne parvenez toujours pas à vérifier les vidéos YouTube sur votre PC, elles peuvent être enregistrées en tant que vidéos privées. Tu peux vérifier ce lien pour savoir comment accéder correctement à ce type de vidéo.

Télécharger un VPN

Pour savoir comment regarder des vidéos YouTube non disponibles dans votre pays, mais que vous doutez d'utiliser un serveur proxy pour des raisons de sécurité, utilisez alors un VPN ou un réseau privé virtuel. Quant à son nom, vous pouvez effectuer une recherche privée sur n’importe quel site Web, comme YouTube. Il protège vos informations personnelles de toute personne qui interfère avec ce que vous faites en ligne. Et lorsque vous l'utilisez pour regarder des vidéos YouTube interdites, soyez soulagé car personne ne peut connaître votre adresse IP, même les décideurs politiques de YouTube. Avec cela, Hotspot Shield Free VPN, Betternet VPN et SkyVPN sont trois VPN gratuits que vous pouvez utiliser pour diffuser des vidéos bloquées sur Youtube.

regarder des vidéos youtube bloquées vpn

Télécharger la vidéo YouTube sur PC

Bien que nous proposons de nombreuses façons de regarder des vidéos bloquées, ces solutions nécessitent principalement une connexion Internet, ce que nous ne pouvons pas faire à chaque fois. Donc, si vous cherchez toujours un moyen plus pratique de regarder des vidéos YouTube bloquées dans votre pays, le téléchargement de ces vidéos est une excellente option pour vous. En accord avec cela, vous pouvez utiliser Agrafe aquatique ⁠— un outil facile à utiliser qui vous permet d'obtenir ces vidéos bloquées afin que vous puissiez les regarder hors ligne de manière illimitée sans aucune restriction. Outre YouTube, vous pouvez également télécharger des MP4 à partir de n'importe quel site de streaming vidéo, comme Vimeo, DailyMotion, TED, etc.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Téléchargez et installez Aqua Clip

La première chose que vous devez faire est de télécharger Acethinker Aqua Clip en cliquant sur le bouton "Téléchargement gratuit" fourni ci-dessus. Après cela, cliquez sur le fichier et suivez le processus d'installation comme indiqué par l'application. Une fois installé, vous pouvez maintenant vous familiariser avec son interface et commencer à télécharger un fichier vidéo.

interface principale du clip aquatique

Étape 2 Copiez et collez l'URL de la vidéo YouTube

Une fois qu'Aqua Clip est prêt à l'emploi, vous pouvez maintenant le laisser un moment et aller sur YouTube. Ensuite, copiez le lien de la vidéo bloquée dans la barre d'adresse. Ensuite, revenez à l'application et cliquez sur "+" pour coller l'URL et le programme commencera alors à analyser les sources de téléchargement.

coller l'url

Étape 3 Choisissez la qualité de sortie et le téléchargement

Après un certain temps, vous pourrez sélectionner la qualité de sortie de la vidéo et cliquer sur Télécharger pour enregistrer la vidéo sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez regarder les vidéos YouTube bloquées dans votre pays sans aucune limitation.

télécharger la vidéo

télécharger la vidéo


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide de l'utilisateur