Directive sur la façon d'importer YouTube dans iMovie

importer youtube dans imovieYouTube est un service d'hébergement vidéo qui propose plusieurs contenus vidéo tels que des vidéos musicales, des didacticiels, des vlogs et des documentaires, puis les publie sur différentes plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter. Cela étant dit, vous devez rééditer la vidéo enregistrée à l'aide de divers logiciels d'édition pour produire un mème fantastique. Cependant, iMovie, l'éditeur vidéo intégré des ordinateurs Mac, ne vous permettra pas de télécharger directement des vidéos. La principale raison en est qu'iMovie ne prend pas en charge les formats FLV, qui est le format par défaut pour les vidéos YouTube. Consultez cet article ci-dessous pour savoir comment importer avec succès une vidéo YouTube dans iMovie afin de pouvoir éditer des vidéos YouTube à l'aide d'iMovie.

Pourquoi vous ne pouvez pas importer de vidéo YouTube dans iMovie ?

L'incompatibilité de format est la principale raison pour laquelle iMovie ne vous permet pas d'importer des vidéos directement depuis YouTube. MOV, AVI, WMV, FLV et WebM sont les formats vidéo les plus courants qu'ils utilisent pour télécharger des vidéos YouTube. Cependant, ces formats ne sont pas pris en charge par iMovie. Chaque fois que vous importez des vidéos avec ces formats, les vidéos ne peuvent pas être ouvertes. Vérifiez la solution suivante qui peut vous aider à mettre une vidéo YouTube dans des vidéos iMovie à partir de différents formats vidéo afin que vous puissiez importer et éditer les vidéos YT téléchargées vers iMovie.

film ne fonctionne pas

Convertir une vidéo YouTube téléchargée en iMovie

Si vous souhaitez modifier certaines vidéos téléchargées à partir de YouTube dans iMovie, mais que vous constatez simplement que les vidéos ne sont pas prises en charge par iMovie, vous pouvez vous tourner vers Maître vidéo AceThinker pour aider. Il s'agit d'une suite vidéo tout-en-un qui peut convertir n'importe quel format vidéo en MP4, MKV, AVI, MKV, FLV, etc. Il peut également convertir des vidéos en formats audio tels que MP3, MPEG, 3GP, etc. Suivez les étapes ci-dessous pour convertir des films et des vidéos sur la façon d'importer une vidéo YouTube vers iMovie.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installer le maître vidéo

Vous pouvez obtenir le convertisseur YouTube vers iMovie en cliquant sur l'un des boutons "Télécharger" ci-dessus. Après le téléchargement, lancez-le et suivez les étapes d'installation de cet outil sur votre ordinateur. Une fois cela fait, ouvrez l'outil pour vous familiariser avec son interface.

interface principale vm mac

Étape 2 Ouvrez le fichier vidéo YouTube

Ensuite, vous pouvez ouvrir la vidéo en cliquant sur le bouton "Ajouter un fichier" dans la partie centrale de l'outil et localiser le fichier vidéo sur le stockage de votre ordinateur. Vous pouvez également faire glisser la vidéo et la déposer sur le logiciel pour l'ouvrir immédiatement.

vidéo d'importation vm mac

Étape 3 Commencez à convertir des vidéos YouTube en iMovie

Après avoir ouvert la vidéo, cliquez sur le bouton "Profil" dans la partie inférieure de l'outil et choisissez votre format préféré en MP4, MKV, AVI, MOV, etc. Il est recommandé de sélectionner MP4 comme format de sortie. Ensuite, cliquez sur le bouton "Convertir" dans le coin inférieur droit du logiciel pour lancer la conversion des vidéos.

sortie mac maître vidéo

Ajouter une vidéo YouTube à iMovie

Étape 1 Télécharger une vidéo YouTube sur iMovie

Première étape pour ajouter une vidéo YouTube à iMovie, lancez iMovie sur votre ordinateur Mac pour accéder à son interface principale. À partir de là, cliquez sur "Importer un média" pour ouvrir l'explorateur de fichiers afin de rechercher et de télécharger la vidéo YouTube convertie dans le logiciel.

télécharger

Étape 2 Modifier la vidéo YouTube téléchargée

Faites glisser la vidéo importée vers le volet "Chronologie" du logiciel. Ensuite, il y a une barre d'outils d'édition dans la partie supérieure de l'interface principale. À partir de là, il vous permet d'ajouter des effets, des titres, des arrière-plans et des transitions.

éditer

Étape 3 Exporter la vidéo YouTube modifiée

Une fois que vous avez terminé de modifier la vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton "Exporter" dans le coin supérieur droit. De là, cliquez sur l'icône "Fichier" et sélectionnez "Suivant" dans la fenêtre qui apparaîtra. Enfin, dans la fenêtre qui apparaîtra, cliquez sur le bouton "Enregistrer" et attendez quelques secondes jusqu'à ce que la vidéo soit complètement rendue.

produire une vidéo

Un moyen pratique de télécharger une vidéo YouTube et de l'ajouter à iMovie

Si vous souhaitez télécharger une vidéo YouTube, puis éditer la vidéo dans iMovie, vous pouvez vérifier Agrafe aquatique, un téléchargeur YouTube MP4 complet. Avec lui, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites de partage comme Dailymotion, YouTube, Facebook et bien d'autres. Il est également capable de capturer des vidéos sur Internet de différentes qualités jusqu'à une résolution de 720p, 1080p et 4K. En plus de cela, Aqua Clip peut également télécharger les vidéos incluses dans une playlist YouTube en quelques clics. Consultez les étapes détaillées pour télécharger la vidéo YouTube au format MP4 pour iMovie.

Achetez le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Téléchargez et installez Aqua Clip

Pour commencer à utiliser les vidéos YouTube dans iMovie, sélectionnez parmi les boutons "Télécharger" ci-dessous ceux qui correspondent à votre système d'exploitation. Ensuite, exécutez l'assistant d'installation pour obtenir le logiciel sur votre ordinateur. Ensuite, lancez le logiciel lorsque le processus d'installation est terminé.

interface mac

Étape 2 Comment obtenir une vidéo YouTube dans iMovie

Ouvrez un navigateur Web et accédez à YouTube pour rechercher la vidéo cible que vous devez enregistrer. Ensuite, obtenez l'URL de la vidéo cible et dirigez-vous vers l'outil pour cliquer sur le bouton "+". Ce convertisseur YouTube vers iMovie analysera le lien vidéo et vous proposera la vidéo exacte à télécharger en quelques secondes.

URL de téléchargement

Étape 3 Sélectionnez la qualité vidéo à télécharger

Cliquez sur le bouton Plus pour développer la liste du menu et sélectionner la qualité vidéo que vous aimez. Enfin, cliquez sur Télécharger pour enregistrer la vidéo YouTube au format MP4.

téléchargement mac

Étape 4 Importer une vidéo YouTube dans iMovie

Une fois tout le processus terminé, passez la souris sur la section « Téléchargé » dans la partie gauche de l'application pour localiser la vidéo Télécharger YT et vous pourrez ensuite télécharger la vidéo YouTube sur iMovie.

Mac lire la vidéo

Foire aux Questions

Comment convertir gratuitement des vidéos YouTube en iMovie ?

Utilisez un convertisseur vidéo tiers comme AceThinker Video Master. Suivez les étapes fournies et votre vidéo YouTube sera prête à tout moment.

Pouvez-vous importer de la musique de YouTube vers iMovie ?

Eh bien, le fait est que vous devez d'abord télécharger une vidéo YouTube et l'enregistrer sur votre appareil. Une fois téléchargé, ouvrez iMovie et importez-le à l'aide d'iTunes. Faites glisser et déposez la musique téléchargée et laissez-la se charger automatiquement.

télécharger la vidéo


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur