Comment télécharger une vidéo de manière manuelle et automatique

Ces jours-ci, Aqua Clip devient populaire auprès de ceux qui téléchargent des vidéos en ligne. On dit que l'outil possède des fonctionnalités uniques qui permettent à ses utilisateurs d'obtenir des vidéos presque sur tous les sites Web que la plupart des téléchargeurs en ligne ne sont pas capables de faire. En outre, l'outil a infusé une nouvelle fonctionnalité qui peut obtenir des vidéos en quelques secondes. Sans un processus long et compliqué, Aqua Clip peut produire une sortie de haute qualité des vidéos téléchargées en ligne. Le fait qu'il puisse effectuer plusieurs tâches en téléchargeant jusqu'à 20 vidéos en même temps, vous pouvez également utiliser la capacité d'enregistrement d'écran et de conversion de l'outil en prime. Pour approfondir l'outil, vous pouvez lire l'examen détaillé à ce sujet ci-dessous. Vous pouvez également télécharger l'outil en cliquant sur les liens de téléchargement ci-dessous.

Essai gratuit

Manière manuelle de télécharger des vidéos

L'un des moyens les plus simples d'obtenir des vidéos est de les télécharger via un lien direct. Avec le téléchargement manuel d'Aqua Clip, vous pouvez maintenant obtenir des vidéos en copiant et en collant le lien de la vidéo cible. De cette façon, vous pouvez obtenir directement la vidéo que vous regardez en la collant dans l'outil. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1 Copiez le lien de la vidéo cible

Tout d'abord, rendez-vous sur n'importe quel site de streaming vidéo. Trouvez une vidéo qui vous intéresse. L'outil prend en charge plus de 1000 sites Web, y compris des plateformes de médias sociaux et des sites de partage de vidéos comme YouTube, DailyMotion, Twitch, Vimeo, Liveleak et plus encore.

Copier le lien vidéo

Étape 2 Coller le lien

Ensuite, lancez l'Aqua Clip et dirigez-vous vers l'onglet "Télécharger". De là, collez le lien copié en cliquant sur le bouton bleu "Coller l'URL". La vidéo sera alors ajoutée à votre file d'attente de téléchargement.

coller le lien vidéo

Étape 3 Vérifier la vidéo acquise

Une fois la vidéo téléchargée, sous le même onglet, dans la partie gauche de l'interface, cliquez sur "Terminé". À partir de cette page, vous verrez une liste des vidéos téléchargées. Pour prévisualiser la vidéo à l'aide du lecteur intégré de l'outil, double-cliquez sur le nom du fichier ou cliquez avec le bouton droit et "jouez".

vérifier la vidéo téléchargée

Mode automatique de téléchargement de vidéos

Une autre fonctionnalité prometteuse qui rendra votre expérience de téléchargement plus confortable et meilleure est de profiter de la détection automatique de l'outil. C'est une fonctionnalité qui fait tout le travail pour vous. Vous devez rechercher la vidéo et l'outil fera le reste du travail pour vous. Comment est-il fait? Regarde ça.

Étape 1 Diffuser une vidéo

Tout d'abord, lancez l'application et cliquez sur l'onglet "Détecter" depuis l'interface principale de l'outil. Ensuite, vous verrez un navigateur intégré à l'outil pour vous permettre de rechercher directement la vidéo. Accédez à la source vidéo et lisez la vidéo.

détecter la vidéo

Étape 2 Activer la détection automatique

Ensuite, assurez-vous que "Activer le détecteur" est activé en cliquant dessus. Il est situé en bas à gauche de l'interface principale de l'outil. Si vous voyez l'icône cible, cliquez dessus. La vidéo sera alors ajoutée à la file d'attente de téléchargement et sera acquise en un rien de temps.

Activer le détecteur

Étape 3 Vérifier la vidéo acquise

Pour vérifier l'état du téléchargement et ceux terminés, allez dans l'onglet "Télécharger" et cliquez sur "Terminé" sur le côté gauche de l'interface. Une liste apparaît alors, pour lire la vidéo double-cliquez sur le nom du fichier.

vérifier la vidéo téléchargée

Télécharger la liste de lecture de YouTube

Comme mentionné, l'outil est un excellent multi-tâches. Il peut télécharger plusieurs vidéos en même temps. Vous n'avez pas besoin de le faire un par un. Cependant, cela ne fonctionne que pour la liste de lecture YouTube. Pour obtenir des vidéos sur Playlist sur YouTube, suivez le guide ci-dessous.

Étape 1 Diffuser une liste de lecture

Allez sur YouTube et visitez la page où vous pouvez obtenir la liste de lecture que vous recherchez. Copiez le lien de la barre d'adresse.

copier le lien de la playlist

Étape 2 Collez le lien de la playlist

Ensuite, allez dans Aqua Clip, sous l'onglet "Télécharger", cliquez sur le bouton "Coller l'URL" pour ajouter la vidéo à la liste de téléchargement. Une autre fenêtre apparaîtra où vous devrez marquer les vidéos avec la "coche" pour télécharger les vidéos que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez également sélectionner "Sélectionner tout" si vous souhaitez obtenir toutes les vidéos de la liste. Enfin, cliquez sur "Ajouter au téléchargement" pour ajouter la vidéo dans la file d'attente de téléchargement.

obtenir la vidéo

Étape 3 Vérifier la vidéo acquise

Pour voir la vidéo que vous venez de télécharger, sous le même onglet, cliquez sur "Terminé" et à partir de là, vous verrez la vidéo téléchargée. Pour lire la vidéo, double-cliquez sur le nom du fichier et le lecteur intégré fera l'aperçu.

télécharger la liste de lecture

Étape 4 Conseils supplémentaires

Il existe également un autre moyen de coller le lien de la vidéo au cas où le bouton "Coller l'URL" ne fonctionnerait pas. Outre le bouton "coller l'URL", il y a un autre bouton de téléchargement, cliquez dessus et vous aurez un autre champ où vous pourrez coller le lien. Veuillez voir l'image ci-dessous pour une meilleure démonstration.

conseils supplémentaires

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
posté par Trafalgar à FAQ Catégorie

Dernière mise à jour le 15 novembre 2022

Agrafe aquatique
Téléchargez des vidéos à partir de plus de 1000 sites de streaming populaires.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet