Comment télécharger des vidéos de blog

télécharger la vidéo du blog Les vidéos de blog ou les vlogs sont l'un des médias émergents pour partager des conseils de style de vie, des astuces de vie et d'autres contenus divertissants trouvés sur Internet. De plus, les vidéos de blog sont plus confortables à absorber que la lecture d'un article ou d'un texte entier, qui a tendance à ennuyer leurs abonnés. Une percée notable des vidéos de blog est due à l'essor qu'elle obtient en raison de l'émergence des plateformes de partage de vidéos et de médias sociaux de nos jours. La plupart du temps, les vloggers téléchargent leur contenu sur YouTube, Twitter ou Tumblr. Ils peuvent gagner en popularité et générer des bénéfices en même temps. Cependant, une connexion Internet est indispensable si vous souhaitez regarder des vidéos de blog à partir de sites de streaming vidéo. Ainsi, une solution rapide consiste à les enregistrer sur votre appareil et à les regarder à tout moment. Dans cet article, découvrons les meilleures solutions pour télécharger la vidéo du blog. Vous ne manqueriez pas un battement de coeur avec vos vloggers préférés.

Agrafe aquatique

Pour télécharger des blogs vidéo depuis YouTube, Facebook, Twitter, Dailymotion et d'autres plateformes de partage de vidéos, vous pouvez utiliser le Agrafe aquatique. Cet outil peut rapidement obtenir des vidéos allant de 480p, 720p, 1080p, 4K et même de qualité 8K si la vidéo le prend en charge. Vous pouvez également utiliser cet outil pour enregistrer des vidéos YouTube au format MP3 si vous le souhaitez. D'autre part, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Principales caractéristiques:

  • Cet outil dispose d'un navigateur de recherche intégré où vous pouvez visiter le site Web et télécharger la vidéo directement depuis Aqua Clip.
  • Il peut effectuer un téléchargement par lots où vous pouvez télécharger plusieurs vidéos simultanément.
  • Aqua Clip peut enregistrer une liste de lecture de YouTube en un seul clic.

Essai gratuit

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Obtenez Aqua Clip

Vous pouvez sélectionner vos boutons "Télécharger" compatibles affichés pour télécharger le programme d'installation de cet outil. Ensuite, exécutez le programme d'installation et suivez les instructions de configuration pour utiliser l'application sur votre ordinateur. Après cela, lancez l'application sur votre PC pour vous habituer à son interface logicielle.

interface principale du clip aquatique

Étape 2 Télécharger la vidéo du blog

Après cela, visitez un site de partage de vidéos avec des blogs vidéo tels que Tumblr, YouTube, Facebook et Instagram, et recherchez le blog vidéo que vous souhaitez télécharger. Ensuite, copiez l'URL de la vidéo et collez-la dans la barre de recherche d'Aqua Clip puis appuyez sur le bouton "+" pour l'analyser. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l'icône "Plus" pour dérouler le menu et choisissez votre qualité préférée et cliquez sur le bouton "Télécharger" pour commencer.

sélectionner la qualité vidéo

Étape 3 Lire et profiter de la vidéo de blog téléchargée

Une fois terminé, accédez à sa section "Téléchargé" pour trouver le blog vidéo que vous avez téléchargé. À partir de là, faites un clic droit sur la vidéo et choisissez "Lire la vidéo" pour la lire. Vous pouvez également cliquer sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" après avoir effectué un clic droit pour localiser son dossier de téléchargement.

lire la vidéo téléchargée

Freemake Video Downloader

Compatibilité: Système d'exploitation Windows uniquement

Freemake Video Downloader prétend être le meilleur téléchargeur depuis des années. Outre YouTube, il peut également récupérer des vidéos d'autres sites de médias sociaux et de streaming vidéo tels que Youkou, Vimeo, Facebook, etc. De plus, il se vante de pouvoir télécharger un vlog jusqu'à une résolution de 4K en fonction de la vidéo. En relation avec cela, il vous permet de choisir la qualité et le format de la vidéo du blog avant même de la télécharger. Les vidéos peuvent également être téléchargées ou partagées avec d'autres plates-formes, notamment Google Drive, Dropbox et autres. Pour en savoir plus sur ce logiciel, lisez les étapes indiquées ici.

Mode d'emploi:

  • Visitez le site officiel de Freemake Video Downloader pour l'installer sur votre ordinateur Windows. Une fois cela fait, lancez-le pour que nous puissions commencer à télécharger la vidéo du blog.
  • Ensuite, ouvrez un nouvel onglet pour accéder à n'importe quel site de streaming vidéo et trouvez une vidéo de blog que vous souhaitez saisir. Copiez son URL, puis revenez au logiciel et cliquez sur "Coller l'URL". Ensuite, choisissez la qualité que vous préférez et appuyez sur le bouton "Télécharger" pour commencer.
  • Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus de téléchargement soit terminé. Une fois cela fait, vous pouvez sélectionner "Lire" pour prévisualiser le fichier ou "Afficher dans le dossier" pour lancer le dossier de sortie.

télécharger la vidéo du blog

Téléchargeur vidéo iTube HD

Compatibilité: Windows et Mac OS

Comme son nom l'indique, iTube HD Video Downloader enregistre les vidéos en ligne et les blogs d'Internet avec une qualité jusqu'à 4K UHD. De plus, ce téléchargeur de vidéos de blog affirme qu'il peut récupérer des vidéos de plus de 10,000 3 sites Web de partage de vidéos. En plus de cela, il vous permet de transférer les vidéos téléchargées de votre ordinateur vers vos téléphones et tablettes Android ou iOS. De plus, il peut extraire le son de la vidéo si vous préférez l'enregistrer en tant que fichier MP19.00. Cependant, vous ne pouvez télécharger que trois vidéos de blog si vous utilisez sa version d'essai. Pour des téléchargements illimités, achetez sa version sous licence pour XNUMX $ / an pour débloquer d'autres fonctionnalités telles que le téléchargement d'une liste de lecture YouTube et Lynda complète. Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment utiliser cette solution.

Mode d'emploi:

  • Cliquez sur le lien fourni pour visiter le site officiel de la Téléchargeur vidéo iTube HD. Exécutez son processus d'installation et lancez-le ensuite.
  • Ensuite, visitez n'importe quel site de streaming et trouvez la vidéo de blog que vous souhaitez télécharger. Copiez son URL et retournez dans le logiciel pour cliquer sur "Coller l'URL" et une nouvelle fenêtre apparaîtra. À partir de là, choisissez la qualité que vous souhaitez et cliquez sur "Télécharger" pour continuer.
  • Une fois que l'outil a téléchargé la vidéo du blog, rendez-vous dans sa section "Téléchargée", et retrouvez-la ici. Cliquez sur l'icône "Dossier" pour ouvrir son dossier de sortie, afin que vous puissiez le lire.

télécharger le logiciel mac

TubeHors ligne

Compatibilité: Navigateurs Web

La solution ultime dans cet article qui permet de télécharger des vidéos de blog en ligne est TubeOffline, une application Web. Bien qu'il ne comporte que moins de fonctions que le logiciel examiné ci-dessus, il peut télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites sans installer de fichiers supplémentaires. Une bonne chose à propos de cet outil en ligne est que ses sites pris en charge sont organisés par ordre alphabétique sur sa page d'accueil. De plus, vous pouvez profiter de toutes ces fonctionnalités gratuitement. Malgré cela, un inconvénient important de TubeOffline est qu'il est jonché de publicités. Lisez les étapes ci-dessous pour en savoir plus sur cet outil. (Il y a aussi beaucoup Alternatives à Tube hors ligne qui peuvent vous aider à télécharger des vidéos de blog.)

Mode d'emploi:

  • Ouvrez le navigateur Web de votre choix pour visiter TubeHors ligne. À partir de sa page principale, sélectionnez le site Web sur lequel vous souhaitez télécharger une vidéo.
  • Ensuite, ouvrez un nouvel onglet pour accéder au site de streaming vidéo. Parcourez et recherchez la vidéo que vous préférez, puis copiez son URL. Revenez à TubeOffline pour coller le lien vers sa "boîte de téléchargement". Cliquez sur "Obtenir la vidéo" pour continuer.
  • Attendez quelques instants et l'outil générera le format et la qualité disponibles. Une fois qu'il apparaît, cliquez avec le bouton droit sur le bouton "Télécharger" et cliquez sur "Enregistrer le lien sous". Une fois téléchargé, ouvrez le dossier de téléchargement de votre ordinateur pour le regarder.

télécharger la vidéo du blog

Tableau de comparaison

Merci d'avoir lu la critique de chaque solution ci-dessus. Maintenant, comparons-nous pour que vous puissiez décider lequel est le meilleur téléchargeur MP4 en ligne pour Blog du reste. À partir de ce tableau de comparaison, certains critères tels que les formats de sortie, la taille du fichier et le prix sont répertoriés.

Agrafe aquatique Téléchargeur Freemake Téléchargeur iTube TubeHors ligne
Prix ​​(Version Premium) $ 24.95/an $ 4.95/mois $ 19.00/an Gratuitement
Téléchargement en masse Oui Oui Oui Non
Besoin d'installer ? Oui Oui Oui Non
Formats de sortie MP4 et MP3 MP4, MKV, MP3, WebM, et plus MP4, MPEG-1, 3GP, MOV, etc. MP4, FLV, AVI, WMV, etc.
Sites pris en charge 1,000+ 10,000+ 10,000+ 500+

Foire aux Questions

1. Quels sont les meilleurs sites de blog gratuits ?

WordPress se situe toujours au sommet des meilleurs sites de blogs gratuits. Grâce à son interface intuitive, il compte de nombreux utilisateurs dans le monde entier. Ensuite, il a suivi Wix, Weebly, Tumblr et d'autres sites gratuits.

image de FAQ

2. Blogger est-il identique à BlogSpot ?

Blogger est une plateforme de publication que vous utilisez pour partager vos blogs avec d'autres. BlogSpot est le service de domaine de Blogger. Les deux appartiennent à Google.

image de FAQ

télécharger la vidéo


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur