Comment enregistrer des vidéos en streaming Netflix sur Windows/Mac

portrait d'auteur
0 m.
0

enregistrer des films depuis netflixNetflix est le site de streaming le plus populaire où les gens s'abonnent pour regarder des séries spéciales qui ne sont autrement disponibles nulle part ailleurs. Par conséquent, Netflix ne vous permet généralement pas de télécharger ses flux vidéo, car cela pourrait permettre de les regarder hors ligne après la fin de l'abonnement. D'un autre côté, c'est pourquoi quelqu'un pourrait vouloir enregistrer une vidéo en streaming Netflix pour regarder sa série préférée quand il le souhaite. Si vous souhaitez enregistrer des films à partir de Netflix, nous avons introduit ici quelques outils efficaces que vous pouvez essayer d'enregistrer des vidéos Netflix.

Démo Aqua - Windows et Mac

En ce qui concerne le logiciel pour enregistrer Netflix, nous vous recommandons d'essayer Démo aquatique. Il s'agit d'un enregistreur d'écran tout-en-un qui peut enregistrer une vidéo de Netflix jusqu'à 60 ips. De plus, vous pouvez également planifier un enregistrement lorsque vous n'êtes pas disponible devant l'ordinateur via la fonction « Planification des tâches », où le programme commencera automatiquement à enregistrer l'affichage à l'heure de début prédéfinie.

Essayez-le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Installer et démarrer Aqua Demo

Tout d'abord, cliquez sur l'un des boutons "Télécharger" ci-dessus pour obtenir une copie de l'enregistreur Netflix. Après cela, installez l'assistant pour l'enregistrer sur votre appareil en fin de compte. Une fois installé, lancez-le puis cliquez sur l'icône "Paramètres" pour lancer la fenêtre. Puis depuis l'onglet "Sortie", cliquez sur le menu déroulant puis sélectionnez "MP4". À partir de là, vous pouvez également modifier d'autres paramètres. Une fois terminé, cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.

sgpremium mp4 étape 1

Étape 2 Commencer à enregistrer le film Netflix

Maintenant, accédez à votre Netflix à l'aide de votre navigateur Web, puis sélectionnez le film, la série, le documentaire ou l'épisode télévisé que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, revenez à l'interface principale d'Aqua Demo pour sélectionner "Entrée audio". Assurez-vous de sélectionner basculer le commutateur sur "On" pour "Son système" pour capturer l'audio de la vidéo. Ensuite, choisissez "Complet" pour enregistrer en mode plein écran ou "Personnalisé" pour sélectionner une zone particulière. Une fois terminé, cliquez sur "Rec" pour commencer.

sgpremium étape 2

Étape 3 Enregistrer l'enregistrement Netflix

Une fois le film ou l'émission terminé, cliquez sur le bouton "Arrêter" de la barre d'outils d'enregistrement. Une fenêtre de prévisualisation apparaîtra afin que vous puissiez regarder l'enregistrement immédiatement. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour conserver une copie dans le dossier de sortie. Ensuite, une liste de tous les enregistrements apparaîtra dans une nouvelle fenêtre. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du fichier et sélectionnez "Lire" pour le regarder.

sgpremium jouer netflix step3

icône enregistreur d'écran
AceThinker Aqua Démo

Enregistrez ou capturez n'importe quelle activité d'écran sur votre ordinateur avec un excellent son.
  • Enregistrez des films ou des vidéos en direct à partir de tous les sites Web d'hébergement vidéo populaires
  • Enregistrez la vidéo enregistrée dans différents formats
  • Il prend en charge à la fois Windows et macOS

Lecteur QuickTime - Mac

Vous pouvez utiliser le QuickTime Player pour enregistrer des films ou des séries Netflix sur Mac. QuickTime Player est un lecteur multimédia intégré développé par Apple Inc pour les ordinateurs Mac. L'outil peut gérer plusieurs formats, comme la vidéo numérique, le son, les images panoramiques et autres. De plus, vous pouvez utiliser QuickTime Player comme outil d'enregistrement d'écran pouvant capturer jusqu'à une résolution de 1080P. De plus, vous pouvez le contrôler via des touches de raccourci pour une pause/reprise facile ou arrêter l'enregistrement. Lisez le didacticiel ci-dessous pour savoir comment enregistrer Netflix avec QuickTime.

Étape 1 Commencez à enregistrer Netflix avec QuickTime

Lancez votre lecteur QuickTime et accédez à l'onglet "Fichier" dans le coin supérieur de l'outil. Choisissez le bouton "Nouvel enregistrement d'écran" dans les options pour accéder à la barre d'outils d'enregistrement. Maintenant, vous pouvez modifier les paramètres d'enregistrement selon vos goûts. Après cela, appuyez sur le bouton "Enregistrer" pour enregistrer une vidéo Netflix en cours de lecture.

quicktime

Étape 2 Prévisualisez le Netflix enregistré

Une fois satisfait, cliquez sur le bouton "Arrêter" dans la barre d'outils de QuickTime pour terminer le processus. Ensuite, une fenêtre de lecture apparaîtra automatiquement sur l'écran de votre ordinateur. Ici, vous pouvez regarder et vérifier la vidéo Netflix enregistrée.

quicktime 2

Ce lien ou cette URL contient la meilleure solution pour télécharger des séries et des vidéos Netflix.

Enregistreur d'écran intégré - iPhone/iPod

Vous pouvez enregistrer Netflix sur iPhone ou iPad en utilisant l'enregistreur d'écran iOS. Tant que votre appareil iOS fonctionne sous iOS 11 ou version ultérieure, votre téléphone aura son enregistreur d'écran pré-construit. Il peut inclure l'audio de la vidéo et vous pouvez également utiliser un microphone pendant l'enregistrement d'écran. Pour savoir comment faire, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

enregistrer netflix iphone

Mode d'emploi

  • Accédez à Netflix et lisez la vidéo que vous souhaitez enregistrer.
  • Depuis votre appareil iOS, balayez vers le haut pour accéder à son centre de contrôle.
  • Ensuite, cliquez sur l'icône "Screen Recorder" et cliquez dessus pour commencer l'enregistrement.
  • Une fois terminé, cliquez sur "Arrêter l'enregistrement" pour terminer le processus d'enregistrement.

Enregistreur d'écran AceThinker - Android

Si vous utilisez un smartphone Android, vous pouvez utiliser Enregistreur d'écran AceThinker pour Android pour capturer du contenu Netflix. Cet outil offre les meilleures fonctionnalités pour vous aider à enregistrer rapidement votre contenu préféré à l'écran. Il peut capturer l'audio, ce qui est essentiel lors de l'enregistrement d'une vidéo sur les téléphones Android. De plus, l'application peut capturer votre écran Android à 1080p en 60fps, selon le processeur de votre téléphone Android. En outre, vous pouvez modifier les paramètres d'enregistrement, notamment le débit binaire, le format de sortie, le filigrane, la source audio, etc. Vous pouvez choisir entre votre "Microphone" ou "Son système" pour enregistrer l'audio ou les deux à côté de la vidéo Netflix. D'autre part, nous énumérerons les étapes pour enregistrer des émissions Netflix à l'aide de cet excellent enregistreur d'écran pour les téléphones Android.

interface de capture d'écran acethinker

Mode d'emploi

  • Accédez au navigateur Web de votre smartphone Android et entrez "AceThinker Screen Recorder for Android" dans la barre de recherche. Appuyez sur l'icône "Téléchargement gratuit" et lancez l'application.
  • Appuyez sur le bouton "Gear" dans la partie inférieure pour modifier les paramètres de l'application. Une fois cela fait, appuyez sur l'icône "Vidéo" pour commencer l'enregistrement.
  • Lancez votre application Netflix et lisez la vidéo que vous souhaitez capturer. Ensuite, laissez l'application l'enregistrer. Appuyez sur l'icône "Arrêter" dans la barre d'outils flottante pour enregistrer la vidéo Netflix enregistrée.

Enregistrez Netflix gratuitement - AceThinker

Lorsque vous recherchez une excellente option pour enregistrer un écran sur Netflix, AceThinker Free Online Screen Recorder est celui qui se classe en tête de la liste des enregistreurs d'écran et audio. Il s'agit d'un outil Web gratuit que vous pouvez utiliser directement en vous rendant sur le site officiel pour enregistrer le streaming Netflix sans aucune différence, que vous utilisiez un ordinateur Mac ou Windows. est tout à fait adapté à Netflix car il peut enregistrer sans aucune limite de temps. Pour enregistrer des films depuis Netflix à l'aide de cet outil, suivez les étapes ci-dessous. En plus, vous pouvez visiter cette page pour avoir plus d'idées sur la façon dont vous pouvez enregistrer des films à partir de Nrtflix.

Étape 1 Lancez l'application et préparez l'enregistrement

Tout d'abord, ouvrez un navigateur Web et visitez le site principal du logiciel. Ouvrez le Enregistreur d'écran en ligne gratuit AceThinker et cliquez sur le bouton "Démarrer l'enregistrement" de la page principale de l'application. Une fois que vous êtes dans l'interface, allez dans le menu d'entrée audio et mettez l'option pour enregistrer le son du système qui est nécessaire pour que l'émission Netflix soit correctement enregistrée.

enregistrer netflix en ligne enregistreur step1

Étape 2 Effectuer le processus d'enregistrement de l'outil

Ensuite, appuyez sur le bouton "REC" pour lancer le processus d'enregistrement réel de l'émission. Lorsque l'émission Netflix est terminée et que vous avez terminé, cliquez sur le bouton de pause qui apparaît et cochez l'icône pour passer à l'étape suivante.

enregistrer netflix en ligne enregistreur step2

Étape 3 Prévisualiser le fichier enregistré

À la toute fin du processus, une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez prévisualiser votre clip vidéo nouvellement créé et décider si vous souhaitez le conserver et également l'enregistrer sous forme de fichier vidéo quelque part sur votre ordinateur. Si vous le faites de cette manière, votre enregistrement vidéo sera finalement stocké dans le dossier de sortie spécifié que vous avez choisi.

enregistrer netflix en ligne enregistreur step3

Conseil supplémentaire : téléchargez du contenu Netflix - CleverGet

Lorsque vous avez besoin de regarder des films ou des séries hors ligne, l'enregistrer sur Netflix peut être une tâche laborieuse. Heureusement, il existe différentes options et solutions pour obtenir facilement des vidéos Netflix. AceThinker CleverGet Téléchargeur de films est un puissant outil de téléchargement de vidéos compatible avec le système d'exploitation de votre ordinateur. Il est livré avec une technologie d'analyse, permettant aux utilisateurs de capturer des vidéos sur Netflix ou d'autres sites Web de streaming pour acquérir un film ou une série entière. Vous devez vous connecter à votre compte et prévisualiser la vidéo sur sa plateforme. Avec cela, vous pouvez facilement acquérir le film que vous vouliez regarder hors ligne et l'enregistrer directement sur votre ordinateur. De plus, il est livré avec différentes qualités vidéo où les utilisateurs peuvent choisir la qualité qu'ils désirent. Vous pouvez obtenir presque la même qualité de la vidéo originale lorsque vous utilisez cet outil.

Essayez-le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

interface de téléchargement de films smartget pour netflix

Foire aux Questions

1. Est-il possible d'enregistrer des films depuis Netflix ?

Oui, c'est vrai, vous pouvez utiliser une application d'enregistrement d'écran, en particulier Aqua Demo. Ici, vous pouvez enregistrer l'émission Netflix en plein écran. En outre, l'outil garantit que vous pouvez conserver la qualité HD d'origine des émissions dans l'enregistrement.

FAQ sur l'enregistrement de vidéos Netflix

2. Est-il illégal d'enregistrer Netflix sur écran ?

Techniquement, il n'est pas permis de les enregistrer. Le piratage existe toujours et diminue le profit des producteurs. Cependant, il est recommandé d'enregistrer les émissions et de les garder en privé pour éviter cela.

FAQ sur l'enregistrement de vidéos Netflix

3. Pouvez-vous regarder Netflix sans Internet ?

Oui, Netflix vous permet de télécharger chaque épisode d'une série entière. Ceci est disponible pour les appareils mobiles et dispose d'une fonctionnalité appelée Smart Download.

FAQ sur l'enregistrement de vidéos Netflix

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, les programmes présentés sont tous d'excellentes options capables de capturer la zone de votre écran, qui affiche votre film Netflix préféré. Vous pouvez donc enregistrer efficacement des vidéos en streaming de Netflix avec eux, que vous pourrez regarder plus tard hors ligne, même lorsque votre abonnement est terminé. Cependant, en fonction de vos besoins, vous devez choisir vous-même le meilleur outil d'enregistrement Netflix. Nous recommandons Aqua Demo, une solution très robuste et complète qui répondra à vos besoins grâce à son système intuitif et convivial et ses options polyvalentes. Dans le même temps, vous pouvez également utiliser AceThinker Free Screen Recorder Online si vous envisagez de capturer des vidéos d'une manière relativement simple. Chaque fois que vous souhaitez enregistrer des vidéos depuis Netflix, suivez ce guide étape par étape pour le faire efficacement et profiter de regarder des films Netflix hors ligne. À propos, si vous connaissez un meilleur moyen de capturer des vidéos en streaming à partir de Netflix ou de télécharger Netflix, vous pouvez partager votre idée dans la zone de commentaires. Si la solution est excellente, nous l’ajouterons à la revue plus tard.

guide vidéo de démonstration aquatique


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion