10 sites Web fantastiques pour regarder des drames coréens en ligne

portrait d'auteur
0 m.
0

regarder un drame coréen

Les drames coréens sont devenus assez populaires dans le monde entier. Sa popularité a commencé dans les années 1990 et a conduit à l'essor de la culture sud-coréenne dans le monde entier. Il peut être difficile de trouver et de regarder des drames coréens en ligne. Vous pouvez utiliser la plate-forme OTT payante pour cela ; cependant, les frais d'abonnement sont plus élevés. Dans cet article, nous inspectons certains des sites Web les plus populaires sur Internet pour regarder des drames coréens avec des sous-titres en anglais et une liste de drames coréens récents que vous ne devez pas manquer de regarder sur ces plateformes.

Top 10 des sites pour diffuser des drames coréens

1. Viki

C'est un site Kdrama bien connu et gratuit en ligne et accessible dans toutes les régions et tous les pays. Regardez des films tels que Train to Busan, I Live Alone et bien d'autres films. Votre collègue ou membre de votre famille le plus proche peut ne pas vivre dans la même ville ou la même maison. Ne laissez pas cela entrer dans le processus de regarder votre K Drama préféré avec la fonction Watch Party. En parlant de l'aspect le plus excitant, le site Web propose des sous-titres écrits par des bénévoles qui permettent aux téléspectateurs de profiter de drames coréens dans différentes langues.

interface viki

2. VIU

VIU est l'un des sites Web les plus sécurisés pour regarder des émissions coréennes en ligne. Le contenu de VIU est gratuit et il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour accéder à ce site. Ils fournissent des services dans 16 pays, en se concentrant sur l'Asie de l'Est et du Moyen-Orient. Viu est une foule d'émissions populaires, comme True Beauty et The Lady of Dignity, ainsi que des milliers d'autres émissions. La majorité du contenu disponible sur VIU est disponible en qualité haute définition. La bibliothèque de contenu sur VIU est constamment mise à jour afin que vous puissiez regarder des séries coréennes en ligne.

interface viu

3. DrameCool

DramaCool est un autre nom bien connu que vous entendez souvent à propos des plateformes vidéo en ligne coréennes. Le site Web est une excellente option à utiliser pour le streaming télévisé coréen. Il vous permet de regarder et de télécharger des films et des émissions de qualité HD, ce qui est également gratuit. Le site Web propose une sélection constante et large de films et d'émissions. De plus, l'interface utilisateur simple offre une expérience de navigation transparente.

site web drama cool

4. télévision animée

La liste est un site plus léger pour les drames coréens pour vous permettre de regarder vos émissions préférées sans la connexion Internet la plus rapide. Beaucoup de gens à travers le monde aiment cela car il est bien connu pour permettre aux gens de regarder des séries animées ou des drames coréens. Le site Web est bien géré et catégorisé, ce qui vous permettra de découvrir les émissions les plus populaires sur Internet. Vous n'avez même pas besoin de vous inscrire pour accéder à ces émissions.

site animetv

5. Amazon Prime Video

Cette plate-forme de streaming vidéo populaire fait partie des sites dramatiques coréens les plus connus pour regarder des films et des émissions avec vos proches. Vous pouvez diffuser des films et des drames coréens de haute qualité en ligne et hors ligne à l'aide d'Amazon Prime Video. Bien que la collection de drames coréens ne soit pas aussi étendue que d'autres sites, vous pouvez trouver tout le contenu vérifié d'Amazon Prime. Cependant, le site nécessite un compte et une adhésion régulièrement renouvelable. Ce n'est pas bon marché à utiliser, mais le contenu vaut chaque centime. Amazon Prime Video a récemment lancé son application mobile téléchargeable gratuitement pour les appareils Android et iOS.

site amazon prime

6. Dramago

Dramago est un autre site Web très connu pour regarder des drames coréens. Il permet aux utilisateurs de trouver les drames les plus importants et les plus dramatiques, ce qui leur permet de gagner beaucoup de temps. De plus, il est possible de télécharger des émissions Kdrama à l'aide des boutons du lecteur de flux. De plus, il y a 5 à 7 serveurs qui regardent des émissions coréennes. Le site Web met également en évidence la dernière version de Drama sur sa page d'accueil. Il comprend une large sélection de publications en série répertoriées.

interface du site dramago

7. VoirAsiatique

Supposons que votre objectif principal soit de télécharger des drames coréens et d'autres émissions à regarder hors ligne. Dans ce cas, Viewasian est un excellent choix pour vous. Le site permet aux utilisateurs de télécharger leur contenu peut être téléchargé sans avoir à payer des frais d'abonnement. À l'aide de sa barre de recherche, vous pouvez également rechercher des séries et des drames les mieux notés ou les plus populaires. Le site propose également une page d'accueil bien classée, où vous pouvez parcourir les drames les plus récents. Le site est célèbre pour sa sélection massive de drames coréens.

voir site asiatique

8. BaiserAsiatique

KissAsian est un site classique proposant des centaines de drames coréens avec des catégories. Les catégories incluent les émotions, l’action et l’amour. Vous pouvez également trouver des films coréens sur ce site. KissAsian est une interface conviviale qui peut vous aider à gagner du temps dans la recherche des séries et des drames les plus appropriés pour vous. De plus, le site télécharge son contenu auprès de tiers, le rendant ainsi légalement disponible.

interface du site kissasia

9. Netflix

En tant que fournisseur de streaming le plus populaire au monde, Netflix est sans aucun doute le meilleur site Web pour regarder des drames coréens sous-titrés en anglais ! Il existe une variété de genres dans les émissions de télévision coréennes qui vont de l'horreur à la romance et bien plus encore. N'oubliez pas non plus de regarder les émissions originales de Netflix qui vous éviteront de vous ennuyer. Netflix est accessible partout dans le monde et vous pouvez souscrire à un abonnement annuel pour accéder à chaque élément de contenu.

site netflix

10. Nouvelle télé asiatique

Le prochain dans cette liste comprend un site avec des drames coréens et japonais. Le site n'est peut-être pas le mieux noté, mais il est utile de télécharger et de diffuser des drames asiatiques. De plus, le site Web possède une interface facile à utiliser qui vous permet de naviguer facilement. Seul bémol, New Asia TV n'est pas accessible dans tous les pays.

nouveau site de télévision asiatique

Top 10 des drames coréens à ne pas manquer

Rang Prénom Genre Nombre d'épisodes
1 Température de l'amour Romantique 40
2 Ville natale Cha Cha Cha Romantique 16
3 Quand mon amour fleurit Romantique 16
4 Crash atterrissant sur vous Romantique 16
5 Château du ciel Romantique 20+
6 Running Man Jeu télévisé 600+
7 Vincenzo Criminalité 20
8 Descendants du Soleil Romance, Action 16
9 Aller au paradis Films dramatique 10
10 Partenaires pour la justice Mystère 32

Foire aux Questions

1. Que faire si un site Kdrama est bloqué ?
De nombreux sites de Kdrama gratuits sont bloqués dans divers pays en raison de problèmes juridiques. Pour résoudre ce problème, utilisez un proxy VPN ou des sites Web miroirs pour débloquer ces sites Web.
2. Pourquoi les drames coréens sont-ils si populaires ?
Les drames coréens ont commencé à gagner en popularité pendant la vague coréenne du début des années 1990. Il est devenu populaire dans la culture sud-coréenne du monde entier. Ils sont populaires en raison de leur contenu intense, émotionnel et divertissant. De plus, les écrivains coréens ont la main ouverte pour explorer les différents aspects des intrigues. Les stars des drames coréens sont aussi un régal pour les yeux pour beaucoup.
3. Pourquoi de nombreux sites Web de drames coréens ferment-ils ?
L'augmentation rapide de la vulgarisation des drames coréens a ouvert les portes à plusieurs sites Web pour télécharger gratuitement des drames coréens, ce qui est illégal. Comme vous l'avez peut-être deviné, le téléchargement, la diffusion en continu ou la redistribution de contenu protégé par le droit d'auteur est un crime.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide de l'utilisateur