Les 10 meilleures applications pour regarder des anime gratuitement sur Android

portrait d'auteur
0 m.
0

fonctionnalité d'application d'anime gratuite pour Android Il ne sera pas faux de dire qu'avec chaque jour qui passe, le nombre de fans d'anime augmente à un rythme alarmant. Le public cherche constamment des moyens de diffuser des anime sur Internet. Beaucoup préfèrent se connecter aux sites Web de streaming d'anime et regarder des anime sur leur PC tandis que d'autres préfèrent les applications de streaming d'anime pour smartphones. Si vous n'êtes abonné à aucun service de diffusion d'anime, vous recherchez peut-être une option pour le diffuser gratuitement. Heureusement, diverses applications Android vous permettent de regarder gratuitement votre anime préféré, et nous partagerons les dix meilleures applications pour regarder des anime gratuitement sur Android disponibles à cet effet en 2022.

Top 10 des applications de streaming d'anime pour Android en 2022

1. Crunchyroll

Si un novice interroge les téléspectateurs d'anime sur l'application d'anime gratuite la plus efficace pour Android pour diffuser les saisons, ils trouveront que Crunchyroll est la réponse. Actuellement, Crunchyroll est classé comme la meilleure application d'anime. Il possède une vaste bibliothèque d'émissions de télévision animées. De plus, il prend en charge plus de 25000 14 épisodes d'anime de célèbres émissions d'animation. De plus, on peut également lire les mangas les plus populaires sur cette application. Les utilisateurs peuvent télécharger cette application sans frais. Si un utilisateur souhaite diffuser un service de streaming HD fourni avec un service gratuit, il peut acheter une version premium de cette application. Il est livré avec un essai gratuit de 14 jours. Il est livré avec un essai de XNUMX jours. Les utilisateurs adoreront regarder des anime en raison de son interface attrayante et conviviale. Les utilisateurs peuvent revenir à la vidéo précédente après avoir recherché quelque chose de nouveau.

crunchyroll en tant qu'application animée gratuite pour Android

2. Kissanime

L'une des meilleures applications d'anime pour Android où vous pouvez regarder gratuitement est Kissanime. Une variété d'animations couvre différents genres, y compris l'horreur, la comédie romantique, la science-fiction et bien d'autres. Le site propose également une interface simplifiée qui permet aux utilisateurs d'accéder facilement à l'ensemble des collections du site. Si vous aimez les versions doublées ou sous-titrées en anglais, elles sont toutes disponibles. Vous n'aurez aucun problème concernant la qualité de la vidéo puisque la majorité de son contenu est publiée en 240p. Cela inclut HD 1080p et 720p ou 4K 2160p. KissAnime a également la réputation d'avoir des épisodes rapides qui sont mis à jour pour toutes ses émissions.

kissanime en tant qu'application d'anime gratuite pour Android

3. Netflix

Si vous cherchez à diffuser de l'anime à l'aide de votre téléphone, Netflix fait partie des meilleures applications de diffusion d'anime que vous pouvez installer. Bien que Netflix ne soit pas gratuit, il est accessible dans de nombreux pays, ce qui ne peut être dit pour les autres applications d'anime sur le marché. Cela pourrait vous surprendre par le vaste catalogue d'anime de Netflix, et c'est l'un des meilleurs sites Web pour diffuser des animations doublées en anglais. Outre l'interface utilisateur conviviale, Netflix propose de nombreuses options, telles que la possibilité de télécharger des épisodes pour diffuser des vidéos avec la meilleure qualité, la compatibilité multiplateforme et bien d'autres.

Netflix

4. Anime Go : regarder des dessins animés

Plongez dans le monde passionnant de l'anime avec Anime Go, votre application unique pour un divertissement sans fin ! Regardez gratuitement des milliers d'émissions et de films d'animation, des classiques préférés aux dernières versions. Que vous ayez envie d'aventures pleines d'action, de romances palpitantes ou de voyages fantastiques, Anime Go a quelque chose pour tous les amateurs d'anime. L'interface conviviale permet de trouver votre prochaine obsession en un clin d'œil. Parcourez par genre, recherchez des titres spécifiques ou obtenez des recommandations personnalisées en fonction de vos goûts. De plus, emportez votre anime avec vous partout où vous allez ! Regardez-le sur votre téléphone, votre tablette ou même diffusez-le sur votre téléviseur pour une expérience immersive. Et le meilleur ? Pas de frais d'abonnement ! Anime Go vous permet de profiter de toute cette bonté d’anime entièrement gratuitement. Alors amusez-vous, explorez de nouveaux mondes et préparez-vous à être surpris par la puissance de l'anime !

l'anime va

5. Amazon Prime Video

Amazon Prime est une autre excellente application de streaming pour les fans d'anime. Bien que l'application soit accessible partout dans le monde, le principal problème d'Amazon Prime est qu'elle n'offre pas une large sélection d'animes. Il y en a encore d'excellents, notamment Vinland Saga, Psycho-Pass et Hunter X Hunter. Comme avec Netflix, vous aurez besoin d'un abonnement Prime pour diffuser une émission animée, et nous ne suggérons pas de payer pour cela, sauf si vous l'achetez à moindre coût ou si vous prévoyez de regarder d'autres émissions Prime TV.

amazon prime video en tant qu'application anime gratuite pour android

6. FunimationNow

FunimationNow fait également partie des meilleurs sites Web de streaming d'anime. Il propose une variété de films doublés. Les fans d'anime l'apprécient pour sa version Dubbed. Il est facile de comprendre les dialogues au lieu de lire continuellement les sous-titres. Les films d'animation réalisés au Japon sont diffusés de cette façon, ce qui signifie que le spectateur n'attendra pas longtemps. L'avantage le plus important de cette application est que l'utilisateur peut profiter des versions HD des films d'animation les plus populaires. Cependant, en effet, les films montrent fréquemment des publicités. Les utilisateurs avertis peuvent acheter un abonnement annuel pour obtenir un service de streaming sans publicité. Il en coûte 6 $ par mois et 60 $ par an pour regarder des films d'animation en rafale. De plus, les abonnés premium peuvent regarder deux flux en même temps.

funimation en tant qu'application animée gratuite pour Android

7. Tubi TV

L'application comprend également des titres liés à l'anime. Bien qu'il ne soit pas aussi complet que les autres options répertoriées, les utilisateurs trouveront de nombreux joyaux. La sélection d'anime de Tubi se compose de nombreuses émissions d'anime classiques, y compris des émissions comme Yu-Gi-Oh! et Ronin Mecha. L'application vous fera vous remémorer vos chansons d'enfance préférées et profiter des moments nostalgiques. Avec son interface minimaliste, vous pouvez facilement naviguer dans l'application. Il n'y a pas de publicités dans l'interface, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'information.

tubitv en tant qu'application animée gratuite pour Android

8. bilibili

BiliBili, également connu sous le nom de B Site, est une plateforme vidéo géante en Chine où des millions de personnes se connectent pour se divertir. Surnommé pour ses commentaires distinctifs en rideau de balles qui traversent l'écran, BiliBili offre une façon unique de regarder des vidéos. C'est comme avoir un salon de discussion géant superposé à votre anime, séquence de jeu ou spectacle de danse préféré. Mais BiliBili ne se limite pas à l'anime (même s'ils en ont une tonne !). Vous trouverez également des vidéoclips, des émissions scientifiques et des créateurs de contenu partageant leurs passions dans tous les domaines, de la mode à la technologie. Avec une vaste bibliothèque de contenu gratuit, une scène de streaming en direct florissante et même des jeux mobiles, BiliBili est un guichet unique pour le divertissement. Alors plongez, rejoignez le rideau de balles et découvrez un monde de plaisir !

bilibili

9. Coup de cœur rétro

Retro Crush est l'application de streaming parfaite pour les personnes qui aiment les anime classiques et anciens. Cette application propose un catalogue complet d'animes de la vieille école, que les utilisateurs peuvent consulter gratuitement. Le seul inconvénient est que les utilisateurs doivent créer un compte et s'inscrire en tant que compte. L'application propose également de diffuser en direct d'anciennes émissions d'anime disponibles 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. La version premium éliminera également les publicités pour fournir une session ininterrompue. Mais dans tous les cas, vous souhaitez regarder des anime sans publicité, vous pouvez visiter cette page.

Retrocrush en tant qu'application d'anime gratuite pour Android

10. Anime Ultima

AnimeUltima peut être l'un des services de streaming gratuits les plus populaires pour l'anime. Il propose un site Web et une application compatibles avec les appareils mobiles. L'application fait partie du même catalogue colossal et des mêmes sources que le site officiel et charge les épisodes relativement rapidement. Cette application est livrée avec le système de suivi de l'entreprise et des serveurs de diffusion rapide. La résolution 1080p de haute qualité est utilisée pour la majorité du contenu qu'elle propose. De plus, l'application AnimeUltima est hautement reconnue pour son interface utilisateur élégante et fluide.

animeultima en tant qu'application animée gratuite pour Android

Foire aux Questions

1. Qu'est-ce qu'une application de streaming d'anime ?
L'application Android d'application de streaming Anime qui permet aux utilisateurs de diffuser des films ou des vidéos d'anime sur leurs tablettes ou téléphones.
2. Est-ce que regarder un anime sur Kissanime est un crime ?
L'utilisation de Kissanime n'est pas interdite. Cependant, le téléchargement et le stockage des épisodes sur votre ordinateur personnel sont interdits, et kiss anime, quel que soit l'endroit où il est stocké, n'est pas autorisé. Mais les animations kiss anime et kiss ne sont que des flux à sens unique, alors assurez-vous de ne pas partager les fichiers chaque fois que vous les téléchargez/diffusez.
3. Quelle est l'application la plus efficace pour diffuser des anime gratuitement ?
De nombreuses applications de streaming d'anime sont gratuites. Crunchyroll a pris la première place avec plus d'un million de téléchargements et des avis d'utilisateurs principalement positifs.

Conclusion

Cet article a fourni d'excellentes options pour la meilleure application pour regarder des anime gratuits sur les appareils Android. Ils offrent une variété de fonctionnalités et sont les meilleures applications d'anime disponibles en 2022 pour répondre aux diverses exigences des utilisateurs.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur