Top 5 des meilleurs téléchargeurs de sous-titres YouTube gratuits

youtube cc dl YouTube fournit une vaste base de données de vidéos dans plusieurs genres. Il vous permet de regarder des vidéos contenant différents contenus éducatifs, divertissants, engageants, etc. Grâce à cela, YouTube gagne des millions de streamers du monde entier. Par conséquent, il est nécessaire d'ajouter des sous-titres à chaque vidéo YouTube. Les sous-titres rendent les vidéos YouTube plus compréhensibles pour son public diversifié. En outre, cela aide ses téléspectateurs à s'impliquer davantage dans les vidéos YouTube qu'ils regardent. En outre, les sous-titres ajoutés aux vidéos YouTube améliorent également la compréhension de ses téléspectateurs. De plus, pour vous aider à Télécharger le sous-titre YT, vous pouvez vous référer à la liste des solutions en ligne ci-dessous.

Sous-Sub

Si vous recherchez un téléchargeur de sous-titres Youtube en ligne, vous pouvez visiter la page officielle de DownSub. Il s'agit d'une application Web conçue pour télécharger des sous-titres directement à partir de YouTube. De plus, il ne vous demande pas d'installer d'outils tiers pour y accéder. De plus, il propose différentes langues de sous-titres pour ses utilisateurs, comme le japonais, l'anglais, le thaï, etc. Tout aussi important, vous pouvez modifier le format des sous-titres des vidéos YouTube en SRT, TXT et VTT. De plus, il est considéré comme l'un des meilleurs téléchargeurs de sous-titres YouTube gratuits en ligne en raison de sa manière rapide d'extraire les sous-titres. Pour naviguer avec précision dans l'outil en ligne, reportez-vous aux étapes indiquées ici.

Mode d'emploi:

  • Tout d'abord, cliquez sur le lien de Sous-Sub pour vous ouvrir à sa page d'accueil. Ensuite, visitez le site Web officiel de YouTube et recherchez la vidéo dont vous souhaitez extraire les sous-titres.
  • step1-downsub-visite

  • Ensuite, copiez le lien vidéo YouTube et revenez à la page d'accueil de DownSub. Après cela, collez-le dans la barre d'URL et cliquez sur le bouton "Télécharger".
  • étape 2-downsub-copie

  • Après avoir analysé le lien, une liste des formats et des langues de sous-titres disponibles apparaîtra. À partir de là, sélectionnez un format et une langue en fonction de vos besoins, et le téléchargement du sous-titre de la vidéo YouTube commencera.
  • step3-downsub-format

EnregistrerSubs

Le prochain sur la liste est SaveSubs que vous pouvez utiliser pour télécharger une vidéo YouTube avec sous-titres. En quelques minutes, vous pouvez télécharger en douceur des sous-titres générés automatiquement sur des vidéos YouTube. De plus, vous n'avez pas à vous inquiéter car, comme DownSub, SaveSubs propose une liste de langues dans laquelle vous pouvez sélectionner votre langue préférée. En dehors de cela, vous pouvez enregistrer les sous-titres aux formats SRT ou TXT, selon les besoins de votre lecteur vidéo. SaveSubs est devenu de plus en plus connu en tant qu'extracteur de sous-titres YouTube. Si vous pouvez voir la page officielle de SaveSubs, vous pouvez la trouver intéressante à utiliser en raison de sa page d'accueil claire et de son contrôle simple de l'interface utilisateur.

Mode d'emploi:

  • Pour commencer, ouvrez la page d'accueil officielle de EnregistrerSubs. Ensuite, rendez-vous sur le site Web officiel de YouTube pour rechercher la vidéo YouTube dont vous souhaitez télécharger les sous-titres et appuyez sur Entrée.
  • step1-savesubs-visite

  • Après cela, commencez à copier l'URL de la vidéo YouTube et passez à la page principale de SaveSubs. Ensuite, récupérez les sous-titres de la vidéo YouTube, collez le lien dans la barre d'URL et cliquez sur "Extraire et télécharger".
  • étape 2-savesubs-copie

  • Ensuite, faites défiler vers le bas pour voir les formats de sous-titres fournis ainsi que les langues disponibles et sélectionnez-en une. Enfin, cliquez sur le bouton "Télécharger maintenant" pour commencer à enregistrer les sous-titres sur votre disque local.
  • format step3-savesubs

Téléchargeur de sous-titres Youtube

Une autre solution pour télécharger des sous-titres à partir de vidéos YouTube est Youtube Subtitle Downloader. Contrairement aux trois outils en ligne ci-dessus, il s'agit d'une extension du navigateur Chrome. Mais il comprend également d'excellentes fonctionnalités pour extraire les sous-titres de vidéos YouTube. Pour expliquer davantage, Youtube Subtitle Downloader peut vous montrer si les vidéos YouTube ont des sous-titres ou aucun en utilisant sa fonction de détection de sous-titres. De plus, il peut enregistrer les sous-titres vidéo YouTube dans deux formats différents, TXT et SRT. En dehors de cela, il peut également changer la langue du sous-titre original pour celle que vous préférez. En attendant, suivez les étapes ci-dessous pour connaître le processus de téléchargement des sous-titres vidéo YouTube à l'aide de cette extension.

Mode d'emploi:

  • Pour commencer, cliquez sur l'addon Youtube Subtitle Downloader et cliquez sur "Ajouter à Chrome". Ensuite, suivez le processus d'installation pour ajouter l'extension sur votre Chrome.
  • step1-yt-subtitle-downloader-installer

  • Après cela, visitez la page Web de YouTube et visionnez la vidéo YouTube dont vous souhaitez extraire les sous-titres. Ensuite, cliquez sur l'addon dans la partie supérieure droite de votre Chrome et choisissez l'un des formats fournis pour télécharger les sous-titres vidéo YouTube.
  • format de téléchargement de sous-titres step2-yt

Téléchargeur de sous-titres VidPaw

Le dernier sur la liste est VidPaw Subtitle Downloader. Il s'agit spécifiquement d'un outil en ligne de téléchargement YouTube SRT. VidPaw a une page d'accueil soignée, que même si c'est gratuit, vous ne verrez aucune publicité pop-up dispersée. Semblable à LilSubs, VidPaw peut également récupérer des vidéos YouTube. Outre sa fonction de téléchargement de vidéos YouTube, il est également capable de convertir des vidéos YouTube au format MP3. Cependant, sa fonction principale est d'extraire les sous-titres des vidéos YouTube. En dehors de cela, il propose également divers sous-titres codés générés automatiquement, comme en anglais, philippin, espagnol, etc., pour être plus efficace pour ses utilisateurs.

Mode d'emploi:

  • Tout d'abord, visitez le site officiel de Téléchargeur de sous-titres VidPaw pour accéder à l'outil en ligne. Ensuite, rendez-vous sur le site Web de YouTube pour rechercher une vidéo YouTube dont vous souhaitez extraire les sous-titres.
  • step1-vidpaw-visite

  • Ensuite, copiez le lien de la vidéo YouTube que vous avez choisie et revenez à VidPaw Subtitle Downloader. Continuez en collant le lien vidéo YouTube dans la barre d'URL et appuyez sur le contrôle "Télécharger" pour récupérer votre vidéo YouTube.
  • step2-vidpaw-copie

  • Ensuite, sous la barre d'URL, recherchez la langue que vous préférez et cliquez sur le bouton "Télécharger" à côté de la langue que vous aimez pour commencer à extraire les sous-titres de la vidéo YouTube.
  • format step3-vidpaw

Tableau de comparaison

Sites Internet Prix Sites pris en charge Compatibilité Périphériques compatibles
Vers le bas Gratuitement 30+YouTube, Viméo, Viu etc. Chrome, Firefox, Safari et plus encore. Ordinateurs Windows et Mac, Smartphones Android et iOS
EnregistrerSubs Gratuitement 10+Dailymotion, Vimeo, Kocowa etc. Chrome, Firefox, Safari et plus encore. Ordinateurs Windows et Mac, Smartphones Android et iOS
LilSubs Gratuitement 20+Instagram, YouTube, Facebook et plus. Chrome, Firefox, Safari et plus encore. Ordinateurs Windows et Mac, Smartphones Android et iOS
Téléchargeur de sous-titres YouTube Gratuitement YouTube uniquement Chrome uniquement Ordinateurs Windows uniquement
VidPaw Gratuitement 1000+CNN, Disney, Twitter et bien d'autres. Chrome, Firefox, Safari et plus encore. Ordinateurs Windows et Mac, Smartphones Android et iOS

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur