Top 4 des méthodes de travail pour télécharger une vidéo intégrée à partir d'un site Web

télécharger la vidéo intégréeÊtes-vous déjà tombé sur une vidéo captivante intégrée dans une page Web et souhaiteriez-vous pouvoir la télécharger pour une visualisation hors ligne ? Qu'il s'agisse d'un didacticiel informatif, d'un discours inspirant ou d'un clip mémorable, la possibilité d'enregistrer une vidéo peut être incroyablement utile. Dans cet article, nous allons nous plonger dans l'art du téléchargement de vidéos intégrées, ouvrant ainsi un trésor de contenu multimédia à portée de main. Nous explorerons une gamme de solutions et de méthodes adaptées à diverses plates-formes et navigateurs, vous fournissant les outils nécessaires pour récupérer facilement des vidéos intégrées. Supposons que vous soyez prêt à améliorer votre expérience de visionnage de vidéos. Dans ce cas, nous vous invitons à suivre les solutions recommandées détaillées dans cet article. Que vous utilisiez un ordinateur de bureau ou un téléphone mobile, nos conseils étape par étape vous aideront à libérer le potentiel des vidéos intégrées, en les rendant accessibles à tout moment et en tout lieu. Téléchargeons les vidéos intégrées en ligne dès maintenant !

Enregistrez la vidéo intégrée directement depuis le site

Bien que la plupart des sites Web de partage de vidéos ne proposent pas d'option de téléchargement à côté de chaque vidéo, vous pouvez parfois toujours les enregistrer à l'aide d'une astuce. Mais n’oubliez pas que cette astuce que nous allons vous donner ne fonctionne pas sur toutes les vidéos. De plus, vous n'êtes pas autorisé à choisir la qualité de téléchargement ni le format vidéo. Malgré cela, cela reste une bonne alternative puisque vous n'avez pas besoin d'utiliser d'outil tiers pour télécharger des vidéos intégrées à partir de sites Web. De plus, ce processus peut également télécharger une vidéo YouTube avec sous-titres, ce qui est pratique si vous avez besoin de sous-titres pour la vidéo.

télécharger directement la vidéo intégrée

Façons d'enregistrer une vidéo intégrée :

  • Tout d'abord, ouvrez votre navigateur et accédez au site Web de la vidéo que vous devez télécharger.
  • Lisez d'abord le fichier vidéo, faites un clic droit dessus et choisissez "Enregistrer la vidéo sous..." dans le menu qui apparaîtra.
  • Attendez quelques instants et une fois que c'est fait. Ouvrez votre dossier de téléchargement et lisez la vidéo intégrée enregistrée par le téléchargeur de vidéo intégré.

Téléchargez des vidéos intégrées depuis n'importe quel site Web avec une application professionnelle

Que faire si le premier conseil ne fonctionne pas sur la vidéo souhaitée ? Heureusement, Agrafe aquatique est là pour vous ! Ce logiciel informatique est un programme de téléchargement de vidéos de premier ordre qui peut télécharger toutes les vidéos et musiques tendances à partir de différents sites. Ces sites suivants incluent Facebook, Vimeo, Dailymotion, Instagram, Twitter, etc. De plus, cet outil peut télécharger des vidéos intégrées en haute qualité, notamment en résolution vidéo 720P, 1080P et 4K. De plus, cet outil peut télécharger des fichiers vidéo intégrés en ligne dans différents formats vidéo. Ces conteneurs de fichiers sont MP4, WMV, AVI, MOV et plus encore. De plus, il s'agit d'un téléchargeur de vidéos Flash fiable.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installer le clip Aqua

Pour lancer le processus, téléchargez Aqua Clip sur votre appareil en cliquant sur le bouton « Télécharger ». Lancez le fichier vidéo et suivez la procédure pas à pas pour installer l'outil sur votre PC. Une fois installé, ouvrez le fichier et accédez aux paramètres. Modifiez différentes préférences, notamment la qualité vidéo, le format, etc.

interface principale

Étape 2 Télécharger des vidéos intégrées à partir de n'importe quel site

L'étape suivante consiste à obtenir l'URL d'un autre site sur lequel vous souhaitez télécharger directement des vidéos intégrées. Puisque ce programme peut enregistrer la vidéo intégrée, copiez l'URL de la vidéo et revenez à Aqua Clip. Attendez que l'outil analyse la vidéo.

URL de téléchargement

Étape 3 Prévisualiser la vidéo téléchargée

Enfin, appuyez sur l'icône Télécharger pour enregistrer la vidéo directement sur votre fichier. Attendez la fin du processus. Ensuite, accédez à l'onglet Terminé pour lire et prévisualiser le téléchargement. Vous pouvez télécharger à nouveau des vidéos intégrées si vous le souhaitez. C'est ainsi que vous téléchargez facilement des vidéos intégrées.

lire la vidéo téléchargée

Cet outil propose différentes fonctions de téléchargement. Il peut télécharger des liens de vidéos intégrés, trouver une vidéo YouTube non répertoriéeet plus encore.

Téléchargez gratuitement des vidéos intégrées en ligne

Un autre outil de téléchargement de vidéos gratuit AceThinker que vous pouvez utiliser pour enregistrer des vidéos intégrées en ligne est le téléchargeur de vidéos de site Web service. Vous n'avez besoin que d'un navigateur Web et d'une connexion Internet pour télécharger les vidéos de votre choix. En fait, cet outil en ligne prend en charge plusieurs navigateurs Web comme Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Safari. En outre, il peut être utilisé aussi bien sur PC Windows que sur Mac. Avec une simple méthode de copier-coller de la vidéo à partir d’un site Web, vous pouvez facilement télécharger la vidéo intégrée. Pour mieux comprendre cet outil, vous pouvez suivre les trois méthodes ci-dessous pour télécharger la vidéo.

Étape 1 Visitez le téléchargeur de vidéos en ligne gratuit AceThinker

La première chose que vous devez faire est de copier le lien vidéo de n’importe quel site. Yiu peut d'abord cliquer sur la vidéo pour la vérifier. Ensuite, visitez le site officiel d’AceThinker Free Online Video Downloader et collez le lien sur sa barre d’URL. Après cela, cliquez sur « Télécharger » à côté de l'URL pour commencer à analyser la vidéo.

fovd étape 1

Étape 2 Choisissez le format vidéo

Ensuite, attendez que l'outil ait fini d'analyser la vidéo. Une fois terminé, il vous montrera une nouvelle option affichant tous les formats et résolutions vidéo disponibles. Choisissez la qualité de téléchargement que vous préférez, puis cliquez sur l'icône « Télécharger » pour conserver les vidéos intégrées en ligne.

télécharger les vidéos intégrées fvd step2

Étape 3 Télécharger et vérifier la vidéo

Une fois que vous aurez sélectionné l'icône "Télécharger", vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre. Dans le coin inférieur droit de la vidéo, cliquez sur les points de suspension verticaux pour voir l'option de téléchargement d'une vidéo intégrée. Enfin, cliquez sur l'icône "Télécharger" pour enregistrer les vidéos intégrées. Après cela, vous pouvez localiser la vidéo dans le coin gauche de la fenêtre ouverte, cliquer dessus avec le bouton droit, choisir « Ouvrir » et appuyer sur le bouton de lecture pour vérifier votre vidéo.

conserver les vidéos intégrées fvd étape 3

Capturez une vidéo intégrée avec l'extension de navigateur

Le dernier outil que nous allons vous montrer de notre liste est Video DownloadHelper. C'est une extension que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos dans Chrome et Firefox. En fait, Video Downloadhelper est connu comme l'outil complet permettant de télécharger des vidéos intégrées à partir d'un site Web. De plus, vous pouvez convertir la vidéo que vous téléchargez et même les vidéos téléchargées en MP4 ou WEBM. Vous pouvez également l'utiliser pour capturer des vidéos YouTube et d'autres vidéos provenant de sites de streaming vidéo populaires, tels que Vimeo, Dailymotion, etc. De plus, vous trouverez ci-dessous un guide détaillé sur la façon de capturer des vidéos intégrées et plusieurs vidéos.

interface de téléchargement vdhelper

Façons de télécharger une vidéo intégrée :

  • Vous pouvez commencer à utiliser cet outil pour enregistrer des vidéos intégrées à partir de sites Web en le recherchant sur le Chrome Web Store pour l'installer sur votre navigateur Web.
  • Ensuite, lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger depuis n’importe quel site de streaming vidéo. Après cela, cliquez sur l'icône Video DownloadHelper à côté de la barre d'URL de votre navigateur Web.
  • Sélectionnez le format vidéo que vous aimez et téléchargez des vidéos sur votre ordinateur pour les lire hors ligne. Ensuite, vérifiez les fichiers téléchargés. C'est ainsi que vous utilisez Video DownloadHelper pour télécharger des vidéos.

Conclusion

La possibilité de télécharger des vidéos intégrées est une compétence précieuse qui vous permet de profiter du contenu multimédia selon vos conditions. Que ce soit à des fins éducatives, de divertissement ou pour faciliter le visionnage hors ligne, les méthodes décrites dans cet article offrent diverses solutions pour répondre à vos besoins sur la plupart des vidéos. En suivant les étapes et techniques recommandées, vous pouvez naviguer dans les subtilités de plusieurs plates-formes et navigateurs. Cela garantit que les vidéos téléchargées sont à votre portée quand vous le souhaitez. Grâce à ces outils, le multimédia en ligne est à portée de main, prêt à être exploré, enregistré et apprécié à votre convenance. Bon téléchargement !


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide de l'utilisateur