Façons de bloquer efficacement les publicités sur Crunchyroll

portrait d'auteur
0 m.
0

bloquer les publicités sur crunchyrollAdmettez-le ou non, nous allons souvent sur le site qui nous permet de regarder gratuitement, comme Crunchyroll. Cependant, aussi cliché que cela puisse paraître, il n'y a pas de repas gratuit. Bien que ce site vous permette de diffuser gratuitement, des publicités apparaissent en échange de leur visualisation sans frais à des fins de marketing et de maintenance du site. Mais les publicités peuvent être ennuyeuses, surtout si l'Anime que vous regardez est votre préféré. Et pour éviter les désagréments, voici ce que vous pouvez faire pour diffuser directement la série Anime. Parce qu'en premier lieu, qui aurait aimé diffuser sur un site sans publicité, n'est-ce pas ? Voir les méthodes sur la façon de bloquer les publicités sur Crunchyroll ci-dessous.

Bloquer les publicités sur Crunchyroll en achetant un compte Premium

Bien que Crunchyroll vous permette de regarder certaines de ses séries gratuitement, un moyen d'échapper aux publicités lors du streaming consiste à utiliser leur compte premium. Leur compte premium commence à 7.99 $ par mois ou 79.99 $ par an, et offre un streaming illimité sans publicité. En outre, vous pouvez également les regarder hors ligne en télécharger des vidéos Crunchyroll et partagez votre compte payant avec votre famille car il vous permet de regarder sur quatre appareils. Et curieusement, vous pouvez regarder le dernier épisode ici une heure après sa sortie au Japon. Pour acheter l’un de leurs abonnements, suivez les étapes ci-dessous.

compte premium crunchyroll adblock

  1. Cliquez sur Genzai.
  2. Connectez-vous ou créez votre compte.
  3. Cliquez sur l'onglet Premium situé dans la partie supérieure du site.
  4. Choisissez votre forfait : Fan, Mega-Fan (1 mois), Mega-Fan (12 mois).
  5. Dans une nouvelle fenêtre, saisissez les détails de votre carte et cliquez sur "Démarrer l'essai gratuit". Après 14 jours, la déduction s'appliquera automatiquement à votre compte enregistré pour le renouvellement.

Ignorer les publicités Crunchyroll en utilisant Adblock

Une autre façon de profiter d'une expérience Internet sans distraction consiste à utiliser une extension de navigateur comme AdBlock. Ce bloqueur de publicités vous permet de regarder Anime sur Crunchyroll sans publicités ou bannières pop-up ennuyeuses. En outre, il annule même les publicités vidéo sur YouTube, Facebook, Twitch, etc. Et en utilisant cette extension, les blocs publicitaires Crunchyroll sont possibles.

  1. Cliquez sur AdBloc.
  2. Cliquez sur "Ajouter à Chrome".
  3. Sélectionnez "Ajouter une extension" et attendez que le processus d'installation de l'application soit terminé.
  4. Ensuite, rendez-vous sur le site de Crunchyrool pour rechercher et regarder la série que vous souhaitez."
  5. Pour bloquer les publicités, accédez à l'extension de votre navigateur et sélectionnez AdBlock.
  6. Enfin, cliquez sur "Bloquer les publicités sur ce site

Téléchargez la vidéo Crunchyroll pour la regarder sans publicité

Une autre façon parfaite de regarder des séries animées sans publicité est de les télécharger avec Agrafe aquatique. De cette façon, vous pouvez enregistrer ces vidéos sur vos appareils, que vous soyez un utilisateur Windows ou Mac. Vous pouvez également obtenir la série Anime que vous voulez de Crunchyroll sans publicités ni bannières gênantes pendant le visionnage. Cette application prend en charge le copier-coller d'URL, ce qui rend la capture vidéo pratique tout en offrant la même qualité vidéo que celle de votre source. Et en plus de Crunchyroll, cela permet également de télécharger à partir de sites et de plateformes de streaming vidéo et musical tendance, comme YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitter, Instagram, Tiktok, SoundCloud, AudioMack, etc. Fait intéressant, ce logiciel peut offrir plus qu'un simple téléchargement de vidéos.

Essayez-le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Installez et configurez l'application sur votre PC

Tout d’abord, téléchargez le téléchargeur vidéo Crunchyroll en cliquant sur le bouton de téléchargement fourni ci-dessus. Après cela, cliquez sur les fichiers enregistrés et suivez les étapes d'installation dans la fenêtre de l'assistant. Ensuite, familiarisez-vous avec l'application avant de commencer le téléchargement.

interface principale

Étape 2 Recherchez la série animée sur Crunchyroll

Ouvrez une nouvelle fenêtre et rendez-vous sur le site de Crunchy roll. Ensuite, recherchez la série Anime que vous souhaitez télécharger. Après avoir navigué sur le site, accédez à la barre d'adresse, copiez l'URL de la vidéo et revenez à l'outil de téléchargement.

bloquer les pubs sur crunchyroll étape 2

Étape 3 Commencer à télécharger l'anime

Une fois que vous êtes sur l'application, collez le lien dans le champ "URL". Ensuite, cliquez sur le bouton "+" et sur l'outil pour commencer à analyser la vidéo. Une fois que la vignette apparaît, cliquez sur "Plus" et choisissez la qualité vidéo souhaitée et cliquez sur "Télécharger". Enfin, la progression du téléchargement de la vidéo commencera sous peu.

Télécharger l'anime

Étape 4 Regardez votre vidéo téléchargée

Pour regarder la vidéo que vous avez téléchargée, rendez-vous dans l'onglet "Téléchargée". Choisissez ensuite le fichier que vous souhaitez lire. Ensuite, faites un clic droit sur le fichier et cliquez sur "Lire la vidéo". Désormais, vous pouvez regarder votre série animée préférée à tout moment sur votre appareil.

clips vidéo

Cette application est une excellente alternative pour différents services de streaming contenant des publicités ennuyeuses. Vous pouvez utiliser cet outil pour télécharger des vidéos et les diffuser hors ligne. Vérifiez ce lien pour en savoir plus sur ce sujet.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur