Méthodologies rapides : Comment découper une vidéo dans Windows Media Player

fonction garniture vidéo windows media playerLa vidéo est devenue l'une des composantes essentielles de l'industrie du divertissement. Il fournit des loisirs, des données et des informations. Avec le développement de différentes techniques, les développeurs ont pu améliorer leurs capacités. Nous avons obtenu une durée de vidéo illimitée à notre époque. Pourtant, avoir une sortie de longue durée présente un gros inconvénient. Plus la résolution est longue, plus le fichier devient volumineux. Bien que de nombreux développeurs aient essayé de résoudre ce problème avec les méthodes d'extension de notre capacité de stockage. Pourtant, le problème persiste encore de nos jours. L'une des techniques que nous utilisons habituellement consiste à couper les scènes inutiles sur les vidéos du projet. Windows Media Player est l'un des principaux outils qui peuvent faire le travail. Pourtant, connaissez-vous les trucs et astuces pour tailler et éditer la vidéo Windows Media Player? Si votre réponse n'est pas, vous devez lire les solutions ci-dessous pour approfondir vos connaissances.

video Editor
Éditeur vidéo AceThinker

Créez des vidéos fantastiques en quelques clics.

iiiii
iiiii
Navigation du contenu

Comment découper une vidéo dans Windows Media Player

Caractéristique distinctive: Cet outil permet aux utilisateurs de télécharger des plug-ins tiers. Ces plug-ins rogneront et couperont les fichiers vidéo.
Formats pris en charge: ASF, WMA, WMV, MP4, AVI, WAV, CDA, MOV, MPEG, etc.

Windows Media Player est une bibliothèque et un lecteur multimédia préinstallés développés par Microsoft. Il est conçu pour lire des formats multimédias tels que l'audio, la vidéo et la visualisation d'images fixes. En plus d'être un lecteur multimédia, cet outil inclut la possibilité de découper la vidéo Windows 10 en plus petits. Pourtant, ce n'est pas un éditeur vidéo et ne peut pas couper et recadrer des vidéos directement avec ses fonctions. Ainsi, il permet aux utilisateurs d'accéder à des outils tiers pour couper des fichiers vidéo. L'un de ces plug-ins compatibles est SolveigMM WMP Trimmer. Les utilisateurs peuvent recadrer la vidéo dans Windows Media Player avec une sortie de qualité sans perte. De plus, il divise également les vidéos en clips plus petits sans compromettre la synchronisation. Vous trouverez ci-dessous des démonstrations détaillées sur la façon de découper une vidéo à l'aide de Windows Media Player.

Étape 1 Installer le plug-in de découpage

Tout d'abord, vous devez installer un plug-in tiers sur votre appareil. Dans cette procédure pas à pas, nous utiliserons Tondeuse SolveigMM WMP. Téléchargez son fichier d'installation sur votre PC et terminez par toutes les invites et assistants. Ensuite, accédez à votre dossier et ouvrez le fichier vidéo que vous souhaitez découper. Appuyez sur le bouton Modifier pour accéder aux fonctionnalités du plug-in.

couper la vidéo de l'interface du lecteur multimédia Windows

Étape 2 Comment couper une vidéo dans Windows Media Player

Ensuite, basculez la tête de lecture pour localiser la position ou la durée exacte que vous souhaitez couper ou couper. Vous pouvez utiliser l'indicateur de temps pour réduire la durée de vos clips. Ensuite, appuyez sur le bouton Trim pour lancer le processus de rognage. Une boîte de dialogue apparaîtra pour fournir la phase du processus de découpage. Attendez qu'il se termine.

Découper le processus du lecteur multimédia Windows sur la vidéo

Étape 3 Lire le fichier découpé

Enfin, une fois le processus d'exportation terminé, localisez le fichier de sortie à l'emplacement désigné. Lisez et prévisualisez la vidéo pour vérifier si les modifications ont été appliquées. Pour refaire le processus, suivez les méthodologies mentionnées ci-dessus.

découper la vidéo windows media player jouer

Méthode plus simple et meilleure pour couper des vidéos sur Windows/Mac

Caractéristique distinctive: Il peut exporter des vidéos coupées vers différents appareils portables. Ceux-ci incluent les appareils Apple, Huawei, HTC, Sony, Samsung, LG et autres. Cette fonctionnalité fait défaut dans Windows Media Player.
Formats pris en charge: MPEG, MP4, WMV, WAV, MP3, FLAC, OGG, M4A, WMA, AAC, OGG, MOV, etc.

AceThinker Video Editor est un éditeur vidéo exceptionnel qui aide à créer une sortie vidéo cinématographique. Il est conçu pour améliorer la vidéo du projet, mais il peut également découper des clips vidéo en séquences plus petites. Sa fonction Trim and Cut permet aux utilisateurs de supprimer les parties indésirables et d'obtenir la section ou le cadre dont ils ont besoin. Il est également livré avec des fonctions de fractionnement et de combinaison qui découpent de longs fichiers vidéo en parties plus petites. Cette fonction peut également conserver les pièces ou pièces que vous aimez. Il peut également les combiner en une seule sortie vidéo, ce qui réduit la taille du fichier. De plus, le processus peut être effectué à l'aide du bouton Playhead. Ce processus a fourni un processus de rognage précis et sans perte. En dessous se trouvent les directives complètes pour recadrer la vidéo dans l'alternative Windows Media Player.

Étape 1 Installer l'alternative Windows Media Player

Tout d'abord, pour couper des vidéos dans Éditeur vidéo AceThinker, installez le logiciel. Vous pouvez obtenir le programme d'installation en appuyant sur n'importe quel bouton de téléchargement sous cette étape. Attendez et terminez par les invites et les assistants d'installation. Une fois installé, lancez le logiciel pour faire le tour de ses fonctionnalités. En faisant cela, cela vous aidera à avoir un meilleur processus de flux de travail.

Essayez-le gratuitement

interface graphique

Étape 2 Importer des fichiers vidéo

Ensuite, ajoutez des fichiers multimédias dans le système du logiciel. Ce processus est possible en cochant le bouton d'importation dans la partie supérieure du panneau multimédia. Ensuite, naviguez sur votre appareil pour localiser les fichiers multimédias. Vous pouvez importer tout le dossier ou sélectionner un seul fichier. Une fois importé, passez à l'étape suivante.

couper la vidéo windows media player ve importer

Étape 3 Comment couper une vidéo dans l'alternative Windows Media Player

Then, drag-and-drop the project video on the storyboard. This timeline-editing function will help you to trim and cut the video. Use the Playhead and the built-in media player to locate the duration of the video you want to cut out. Once selected, tick the scissor icon or the cut function to trim the video clips efficiently. You can also use different functions like video background changer and video filters. After that, click the export button to save changes.

découper la vidéo windows media player processus ve

Étape 4 Lire la vidéo coupée

Pour la finale, attendez que le système ait fini d'exporter le fichier. Localisez la vidéo de sortie à l'emplacement désigné. Lisez et prévisualisez le média pour vérifier si les modifications ont été appliquées. Pour recouper avec AceThinker Video Editor, suivez les instructions avant cette étape.

découper la vidéo windows media player ve play

Pourquoi découper la vidéo ?

Trimming videos is crucial in making sure to keep up with your audience's attention. Suppose you are trying to create a YouTube video, and the intro is quite long before the content. In that case, viewers might click different videos instead of pursuing watching your content. It is a well-known rule for video enthusiasts that the first five seconds of their video is the one that convinces viewers to stay longer. Thus, strategic Tondeuse YouTube is a must to cut out unnecessary frames. This will leave the important scenes that your audience desires. The two software mentioned above is effective tools to trim video clips. With their flexibility and efficiency, these two tools can help you to further enhance your project video.

découper la vidéo windows media player raison

Tableau de comparaison

Caractéristiques Windows Media Player Éditeur vidéo AceThinker
Public cible BASIQUE Basique, Prosommateurs, Professionnels
Autres fonctionnalités Lecteur multimédia Améliorateur vidéo, recadrage vidéo, enregistreur d'écran, etc.
Différenciation Préinstallé sur les appareils Windows. Grâce à sa flexibilité, il est compatible avec les appareils Windows et Mac.
Désavantage Doit s'appuyer sur différents plug-ins pour avoir des processus de montage vidéo Pas encore disponible sur les appareils mobiles.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
video Editor
Créez des vidéos fantastiques en quelques clics.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet