[Trois méthodes] Comment créer des crédits roulants dans Premiere Pro

crédits roulants premiere proVous avez peut-être vu défiler des crédits sur de nombreux films. Il s'agit d'un type d'animation qui continue de tourner en boucle. Le défilement des crédits est un excellent moyen de terminer une scène. vous pouvez le voir principalement dans les films hollywoodiens. Il contient toute la production de qui est derrière un film. Cependant, Premiere Pro a publié une nouvelle fonctionnalité qui est la fonctionnalité "Roll". Cette fonctionnalité vous permet de créer facilement des génériques bien animés sans trop de temps et d'efforts. Comment utiliser cette fonctionnalité ? Continuez à lire cet article pour savoir comment créer des génériques défilants dans Premiere Pro.

video Editor
Éditeur vidéo AceThinker

Créez des vidéos fantastiques en quelques clics.

iiiii
iiiii
Navigation du contenu

Qu'est-ce que Première Pro ?

Premiere Pro est un logiciel de montage vidéo professionnel développé par Adobe Systems qui est utilisé par de nombreuses entreprises et professionnels pour éditer des vidéos et créer du contenu de qualité professionnelle. Son large éventail de fonctionnalités en fait un excellent programme de montage vidéo pour les débutants et les professionnels. Certaines de ses fonctionnalités sont listées ci-dessous :

  • Il vous permet d'enregistrer et d'éditer des vidéos en résolution 4K avec des outils avancés de correction des couleurs et des couleurs.
  • Vous pouvez recadrer, couper des clips vidéo, retourner une vidéo, et bien d'autres encore.
  • Vous pouvez régler la balance des couleurs, le niveau, la saturation et la teinte de la vidéo.
  • Il permet une intégration transparente avec les produits Adobe comme After Effects et Photoshop.

qu'est-ce que premiere pro

Différentes méthodes pour créer des crédits roulants dans Adobe Premiere Pro

Méthode 1 : Comment ajouter des crédits dans Premiere Pro avec son panneau graphique essentiel

Il y a quelques années, le panneau de titre d'Adobe Premiere Pro est devenu Panneau graphique essentiel. La mise à jour remarquable de cet éditeur vidéo a été publiée en 2018, ce que la plupart des éditeurs adorent car elle a apporté des outils plus puissants que les cinéastes peuvent utiliser pour créer un générique de fin. Avant de commencer le didacticiel, veuillez télécharger Premiere Pro sur son site officiel. Alors, regardons comment faire défiler les crédits Premiere.

Mode d'emploi:

  • Tout d'abord, préparez le texte que vous utiliserez dans la vidéo sur vos notes avant de commencer à créer des génériques défilants. Ensuite, lancez le logiciel et le projet si vous souhaitez ajouter des crédits roulants. Dans le menu "Windows" et regardez l'option "Essential Graphic". Assurez-vous que cette option est cochée.
  • Le panneau sera affiché sur la mise en page de Premiere Pro. Vous pouvez voir l'onglet « Parcourir » et accéder au « Dossier des crédits ». Choisissez parmi les options de liste de crédits disponibles, qui apparaîtront sur la chronologie. Ensuite, revenez au panneau et cliquez sur l'onglet "Modifier" pour ajouter du texte. Collez les noms que vous avez inscrits sur vos notes.
  • Enfin, cochez la case de l'option "Roll" pour activer l'animation. Ensuite, choisissez si vous voulez que le générique commence et se termine hors écran. Vous pouvez également régler les paramètres "Preroll" et "Postroll" ainsi que "Ease In/Out". Ensuite, lisez la vidéo pour voir si les crédits roulants sont entrés avec succès.

panneau graphique essentiel

Méthode 2. Comment créer des crédits dans Premiere Pro à l'aide de l'outil de texte

Un outil appelé "Textes" dans Premiere Pro vous permet d'ajouter du texte à vos projets vidéo. Par exemple, cet outil est excellent pour créer des titres, des sous-titres et des logos. Cet outil peut insérer du texte dans les montages et les montages des clips multimédias. C'est pratique pour créer des intros personnalisées et des intros avec une voix off comme premier morceau de texte. De plus, vous pouvez également utiliser cet outil pour créer des crédits roulants Premiere Pro. Suivez le guide ci-dessous.

Mode d'emploi:

  • Cliquez sur l'icône "Texte" dans la barre d'outils de l'éditeur pour ajouter du texte. Ensuite, copiez les noms que vous enregistrez sur vos notes et collez-les dans la zone de texte. Ensuite, allez dans l'onglet "Modifier" dans le panneau graphique essentiel.
  • Dans l'onglet d'édition, cochez la case de l'option "Roll" pour avoir accès aux options "Start Offscreen" et "End Offscreen". Assurez-vous que ces deux options sont également activées.
  • Enfin, prévisualisez le générique pour vous assurer que tout va bien. Aussi, pour voir s'il y a un besoin d'ajustements sur la durée. Et c'est tout! vous avez terminé de créer des génériques défilants à l'aide de l'outil Texte de Premiere Pro.

outil texte

Méthode 3. Créer des crédits roulants Premiere Pro en animant une image

La dernière méthode pour créer un générique roulant consiste à animer une image. C'est un excellent moyen d'ajouter une image derrière votre texte ou de créer des graphiques personnalisés pour vos crédits. Voici le tutoriel sur la façon de le faire.

Mode d'emploi:

  • Tout d'abord, créez une nouvelle composition et ajoutez votre image à la chronologie. Ensuite, cliquez sur l'image que vous avez ajoutée pour ouvrir le "Panneau de configuration des effets", où vous pouvez ajouter des images clés et ajouter un effet de défilement.
  • Appuyez sur la fenêtre des paramètres "Positionner l'animation" dans le panneau de configuration des effets. Ensuite, vous pouvez définir combien de temps vous souhaitez que votre image reste à l'écran et où vous souhaitez définir la position de l'image.
  • Ensuite, pour ajouter du texte, créez un nouveau calque de texte et positionnez-le sur l'image. Ensuite, utilisez les paramètres d'animation de position pour animer également votre texte. Une fois terminé, lisez votre chronologie et l'image commencera à s'animer.

animer une image

Astuce supplémentaire. Créer des crédits roulants à l'aide d'AceThinker Wind Cut

Coupe vent AceThinker est un éditeur vidéo où vous pouvez créer n'importe quelle vidéo que vous voulez, comme des didacticiels éducatifs, des vidéos de promotion commerciale, des critiques de logiciels, etc. les verra dans l'onglet texte. Il existe également de nombreuses fonctionnalités d'édition, telles que le découpage, le fractionnement, la combinaison, le recadrage, la rotation, etc. De plus, il offre également une variété d'effets visuels que vous pouvez appliquer à votre vidéo et donner l'impression que vous êtes un éditeur professionnel. Ses effets visuels incluent l'ajout de filtres, de superpositions, de transitions, d'éléments et de texte. De plus, vous pouvez également l'utiliser comme alternative à Adobe Premiere Pro lorsque vous créez des crédits roulants. Vous trouverez ci-dessous le guide que vous pouvez suivre.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installez le logiciel

Veuillez d'abord télécharger l'éditeur vidéo sur son site officiel en choisissant le programme d'installation ci-dessus. Ensuite, installez le programme en passant par toutes les invites d'installation. Ensuite, lancez le logiciel et explorez-le.

interface principale coupe-vent

Étape 2 Téléchargez votre vidéo

Pour exporter une vidéo vers le logiciel, cliquez sur l'onglet "Importer" et appuyez sur l'option "Importer un fichier". Ensuite, vos fichiers apparaîtront sur votre écran. Localisez la vidéo et double-cliquez dessus pour l'ajouter au programme.

fichier vidéo d'importation coupe-vent

Étape 3 Ajouter la vidéo à la chronologie

Avant de commencer le montage, vous devez ajouter la vidéo à la chronologie. Appuyez sur l'icône "+" sur la vignette de la vidéo. Ensuite, pour ajouter du texte, cliquez sur l'onglet "Texte" sur le côté gauche du logiciel. Tapez tous les noms que vous souhaitez attribuer à la vidéo.

coupe-vent ajouter du texte au clip vidéo

Étape 4 Ajouter du mouvement au texte

Pour ajouter un mouvement au texte, double-cliquez sur la barre de texte sur la timeline pour ouvrir l'option d'édition. Appuyez sur l'onglet "Mouvement" pour voir tous les mouvements disponibles. Puisque nous faisons des crédits roulants, trouvez des mouvements "Uproll" ou "Downroll". Ensuite, double-cliquez sur le mouvement à ajouter au texte et cliquez sur le bouton "OK".

ajouter du mouvement au texte

Étape 5 Enregistrer la sortie

Pour le dernier processus, si vous êtes satisfait du texte que vous avez créé. Vous pouvez maintenant le sauvegarder. Dans le coin supérieur gauche de l'outil, cliquez sur l'onglet "Fichier". Ensuite, appuyez sur l'option "Enregistrer sous", et une autre fenêtre apparaîtra sur votre écran où vous pourrez enregistrer le fichier de sortie.

exportation coupe-vent en tant que fichier de projet

Conclusion

Premiere Pro a publié une nouvelle "Fonctionnalité de défilement". Cette fonctionnalité peut facilement créer des crédits en un seul clic. Heureusement, les solutions répertoriées ci-dessus expliquent comment ajouter des crédits dans Premiere Pro de différentes manières. Nous offrons également une alternative à Adobe Premiere Pro au cas où vous chercheriez. De plus, si vous avez d'autres questions sur Premiere Pro, cliquez sur ce lien.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
video Editor
Créez des vidéos fantastiques en quelques clics.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet