Télécharger et installer le pilote graphique AMD

Il est important que le pilote graphique AMD soit téléchargé et installé si vous souhaitez que le processus de conversion de votre GPU compatible AMD APP soit accéléré. Les instructions ci-dessous vous guideront sur la façon dont le pilote graphique AMD peut être correctement installé.

Étape 1 Visitez le site Web

Aller chez AMD site web officiel.

site internet

Étape 2 Localisez le pilote

Dans le coin supérieur droit, vous localiseriez un menu "Trouver un pilote". Cliquez sur le menu pour le dérouler. Vous pouvez sélectionner une option dans les différentes listes (gamme de produits, catégorie de composants, système d'exploitation et modèle de produit) en fonction de votre système. Cliquez ensuite sur "Afficher les résultats" pour accéder à l'écran de téléchargement.

sélectionner le pilote amd

Étape 3 Télécharger le package de codecs

Localisez Catalyst Software Suite dans la liste des pilotes ; cliquez sur Télécharger. Si les paramètres de votre ordinateur sont compatibles avec AMD APP, un téléchargement facultatif vous sera visible. Cliquez dessus et téléchargez le package AMD Media Codec.

télécharger le pilote amd

Étape 4 Terminez l'installation

Suivez les instructions d'installation du pilote graphique AMD.

installer le pilote amd

Nous vous recommandons de redémarrer notre application lorsque vous avez terminé le processus d'installation afin d'être sûr de l'identification correcte.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur