Comment ouvrir des fichiers vidéo SWF

portrait d'auteur
0 m.
0

fonctionnalité ouvrir le fichier swf

Il peut être très rapide, facile et simple d'explorer et de naviguer sur Internet de nos jours. Cependant, cela peut ne pas être le même lorsque vous jouez à des jeux ou regardez des vidéos avec votre PC en ligne. La plupart du temps, les gens reçoivent des messages d'ERREUR qui leur disent de télécharger des applications spécifiques pour ouvrir le jeu ou regarder la vidéo. Avec cette évolution, vous avez tendance à vous décourager et vous pourriez même être affligé d'un mal de tête.

La plupart des fichiers qui agissent de cette manière sont appelés SWF, connus sous le nom de données ShockWaveFlash. À l'heure actuelle, aucun ordinateur de bureau ou navigateur n'est fourni avec des systèmes intégrés pour lire les fichiers SWF. Par conséquent, pour que vous puissiez lire des fichiers SWF, vous devrez télécharger un programme. Adobe fait SWF. Par conséquent, tout ce dont vous avez besoin pour lire un fichier SWF sans problème est de télécharger Adobe Flash Player. Cela ne peut fonctionner que lorsque vous diffusez le contenu multimédia à l'aide d'Internet. Mais de nombreux lecteurs comme Windows ne peuvent pas lire le fichier vidéo hors ligne avec Adobe uniquement, ce qui entraîne généralement de la frustration.

Cependant, ne désespérez pas ! Adobe Flash Player n'est pas le seul moyen de lire des médias SWF. Nous avons rassemblé certains des meilleurs ouvreurs Windows SWF simples et faciles à utiliser. La liste est efficace pour ouvrir le fichier SFW Windows 10.

Lecteurs Windows SWF compatibles

1. Le lecteur Adobe Flash

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Adobe a créé la plupart des fichiers ; c'est pourquoi les gens utilisent principalement le lecteur flash pour ouvrir et lire le fichier SWF. Adobe Flash Player fonctionne soit comme un programme autonome, soit comme une extension pour votre navigateur. Le lecteur peut lire les médias enregistrés sur le PC. Avec ce programme, vous pouvez contrôler la fonctionnalité de lecture. Il vous permet de modifier les paramètres de l'appareil photo, la qualité du flash et les paramètres. En tant que plug-in de navigateur Internet, vous pouvez utiliser l'application pour lire différents fichiers flash à l'aide de Mozilla Firefox, Google Chrome sur divers appareils. Ce programme est capable de prendre en charge les graphiques 3D et les vidéos HD.

ouvrir le fichier swf adobe flash player interphase

Avantages

  • Livré avec un plugin pour les navigateurs
  • Fonctionne avec des fichiers 3D
Les inconvénients

  • La lecture pourrait devenir boguée avec les appareils Apple
  • Peut travailler lentement parfois.

2. Lecteur de fichiers SWF

Avec Lecteur de fichiers SWF, vous disposez d'un système gratuit pour exécuter des fichiers SWF qui peuvent être téléchargés rapidement et peuvent être utilisés pour lire et ouvrir des médias SWF locaux et en ligne. Le lecteur de fichiers SWF redimensionne automatiquement la fenêtre du programme pour s'adapter correctement au contenu SWF tout en permettant au fichier SWF de jouer en mode boucle. Vous disposez de nombreuses alternatives pour vous aider à désactiver des paramètres tels que les couleurs d'arrière-plan, le volume du micro et l'appareil photo. Le lecteur vous permet également de définir la qualité de lecture. Avec ce lecteur de fichiers principal, vous obtenez un lecteur simple et facile à utiliser.

ouvrir le fichier swf lecteur de fichier swf interphase

Avantages

  • Fit est libre d'obtenir
  • C'est facile a utiliser.
Les inconvénients

  • Livré avec une interface utilisateur obsolète
  • N'a que des fonctionnalités basiques

3. Joueur GOM

Le GOM Player est un lecteur vidéo célèbre dans le monde entier ; il est utile pour ouvrir et lire gratuitement des fichiers/médias SWF. GOM Player est livré avec de nombreuses fonctionnalités sophistiquées, une excellente personnalisation et une visualisation en plein écran. En raison de son utilité, GOM Player compte des millions d'utilisateurs dans le monde, car ils utilisent le fichier pour lire tous leurs fichiers. Le lecteur GOM fonctionne bien avec de nombreux formats tels que CD audio, DVD, WMV, FLV, MKV, MP4 et AVI. Le lecteur peut également lire des fichiers SWF déjà endommagés. Lors de la lecture de films, ce lecteur GOM est livré avec une bibliothèque de sous-titres de films. Pendant les films, ce lecteur effectue une recherche automatique et synchronise les sous-titres des films pour les films en cours de lecture. Le lecteur dispose d'une fonction PLUS qui supprime les publicités et minimise la mise en mémoire tampon lors de la visualisation de films en 4K UHD.

ouvrir le fichier swf gom player interphase

Avantages

  • A la capacité de lire des fichiers endommagés
  • Il peut être personnalisé facilement
Les inconvénients

  • Livré avec des annonces
  • Pourrait avoir du mal à lire des vidéos de haute qualité.

4. KMPlayer

KMPlayer est une application de lecteur multimédia avec une excellente polyvalence. Vous pouvez utiliser cette application pour afficher les fichiers flash en mode plein écran. Vous pouvez utiliser les boutons de commande pour différentes fonctions. Avec KMPlayer, vous pouvez également afficher les fichiers SWF sur votre PC via FTP ou URL. L'application permet également aux téléspectateurs de visualiser facilement des vidéos à 360 degrés et 3D. KMPlayer fonctionne bien avec de nombreux codecs ainsi que des fonctions haute définition et offre des images de qualité vive. Il existe plusieurs fonctionnalités telles que les réglages de l'écran et du son et les commandes de réduction du bruit et la sélection de la fonction à très haute vitesse. Le lecteur propose 41 langues dans le monde pour les fichiers vidéo SWF en utilisant des sous-titres utiles pour les personnes qui cherchent à apprendre une autre langue.

ouvrir le fichier swf kmplayer interphase

Avantages

  • L'application est gratuite
  • Ceci est une application légère
Les inconvénients

  • Pourrait traiter les fichiers à un rythme plus lent par rapport à d'autres programmes
  • Vous devrez peut-être installer l'application étrangère

5. Joueur rapide

Joueur swiff est une autre application gratuite excellente et simple pour lire des fichiers SWF. Cela peut être fait à la fois en ligne et localement tout en visualisant tout l'écran. C'est un lecteur facile à utiliser. Vous obtenez des fonctionnalités multimédias de base telles que la lecture, la pause et l'arrêt. Il existe une fonction de boucle qui permet au lecteur d'aller et venir lors de la lecture d'un fichier. Si vous avez besoin de voir les attributs d'un fichier SWF, ce lecteur peut facilement modifier la fréquence d'images, la taille, les emplacements, les dimensions et autres. Le joueur est minime, mais cela minimisera le nombre d'erreurs que le joueur subit.

ouvrir le fichier swf swiff player interphase

Avantages

  • C'est un gratuit
  • A la capacité d'ajuster un fichier multimédia de plusieurs façons.
Les inconvénients

  • Fonctionne uniquement avec Windows Vista/2000/ XP
  • On dirait qu'il a une interface obsolète.

Comment ouvrir et lire des fichiers SWF

Lorsque vous avez choisi votre lecteur SWF préféré, vous devrez ouvrir le fichier multimédia SWF avec votre PC. Vous pouvez le faire en quelques clics.

Étape 1 Enregistrer le fichier SWF

La première chose à faire est de télécharger et d'enregistrer le fichier SWF sur votre ordinateur.

ouvrir le fichier swf step1

Étape 2 Téléchargez et installez le lecteur SWF

Accédez au site Web de votre lecteur SWF préféré et appuyez sur le bouton de téléchargement. Vous devriez voir que le téléchargement a commencé et s'installera sur votre PC dans peu de temps. Il y a un onglet "cliquer ici" qui permet de forcer la fonction de téléchargement.

ouvrir le fichier swf step2

Étape 3 Lire la configuration complète

Suivez les instructions à l'écran et cliquez sur Ouvrir.

ouvrir le fichier swf step3

Étape 4 Ouvrir le fichier SWF dans l'ouvreur SWF

Dès que vous avez terminé le téléchargement, cliquez sur le symbole du fichier, puis cliquez sur "Ouvrir" pour sélectionner le fichier multimédia SWF sur votre PC. Appuyez sur lecture pour commencer. Vous pouvez décider de lire le fichier SWF localement. Vous pouvez utiliser l'option pour insérer l'URL du fichier SWF pour l'ouvrir avec le programme.

ouvrir le fichier swf step4


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur