Comment utiliser AceThinker Video Master Classique

Pour commencer, téléchargez le package d'installation AceThinker Video Master et double-cliquez pour démarrer l'installation. Le processus d'installation est très simple ; suivez l'assistant et vous aurez terminé en quelques clics. Une fois l'installation terminée, AceThinker Video Master se lancera automatiquement. Entrez la clé de licence si vous l'avez déjà achetée. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez d'abord l'essayer en cliquant sur Évaluer dans la fenêtre contextuelle. Après cela, vous entrerez dans l'interface principale. Il est très convivial avec tous les boutons de fonction clés affichés en haut de l'interface.

Convertir la vidéo et de l'audio

Étape 1 Ajouter des fichiers)

Il existe trois façons d'ajouter des fichiers : (1) cliquez sur Ajouter des fichiers dans le coin supérieur gauche, (2) faites glisser des fichiers vers l'interface ou (3) cliquez sur Ajouter des fichiers au centre de l'interface. Les fichiers chargés seront répertoriés dans le panneau de gauche. Les détails des vidéos chargées (y compris le format, la durée, la résolution et la taille) seront affichés à côté de la vignette de chaque vidéo.

Si vous êtes un expert du format vidéo et que vous souhaitez en savoir plus, cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et choisissez Source Media Information. Tous les détails seront affichés dans une fenêtre contextuelle.

Pour supprimer des fichiers, survolez la vignette de la vidéo et vous verrez dans le coin supérieur droit. Cliquez dessus pour supprimer la vidéo ou l'audio. Vous pouvez également cliquer sur la vidéo pour la sélectionner, puis cliquer sur Supprimer la sélection. Pour tout supprimer, cliquez sur Effacer la liste des tâches.

ajout du maître vidéo

Étape 2 Choisissez le format de sortie

Pour définir le format de sortie, cliquez sur dans la barre de profil pour ouvrir la liste des profils. Vous avez le choix entre trois catégories : vidéo, audio et périphérique. Choisissez des formats vidéo de sortie tels que MP4, MOV, AVI, WMV, etc. dans la catégorie Vidéo. Choisissez des formats audio tels que MP3, WMA, M4A, etc. dans la catégorie Audio.

La catégorie Appareil est pratique si vous souhaitez convertir des vidéos pour votre appareil mobile pour les utiliser sur votre ordinateur grâce aux préréglages de sortie de l'appareil. Ils incluent tous les appareils mobiles populaires, tels que iPhone, Samsung, HTC, etc. La liste sera continuellement mise à jour, vous n'avez donc pas à vous soucier de la conversion de fichiers vidéo ou audio pour de nouveaux gadgets.

format maître vidéo

Pour ceux qui maîtrisent la vidéo et souhaitent avoir plus de contrôle sur les paramètres, cliquez sur Paramètres à côté de la barre de profil pour configurer le format de sortie. Sous Profil, vous pouvez définir le chemin de sortie des fichiers vidéo et audio convertis.

Étape 2 Commencez à convertir vos fichiers

Lorsque vous avez terminé avec tous les paramètres de sortie, vous pouvez prévisualiser la vidéo de sortie dans la fenêtre de prévisualisation. Si vous êtes satisfait des résultats de sortie, cliquez sur le bouton bleu Convertir sous la fenêtre d'aperçu. La conversion va commencer. AceThinker Video Master prend en charge la conversion de plusieurs fichiers en une seule fois et s'exécute en arrière-plan. Laissez AceThinker Video Master faire le travail ennuyeux et vous pourrez profiter du fichier de sortie une fois terminé. Si vous souhaitez sortir pendant la conversion, cochez simplement Arrêter l'ordinateur après la conversion.

Conversion du maître vidéo

Modifier la vidéo

AceThinker Video Master fournit des fonctionnalités d'édition vidéo complètes et des effets sympas pour personnaliser vos vidéos. Pour modifier une vidéo, cliquez sur la miniature de la vidéo pour la sélectionner et cliquez sur Modifier le fichier à côté de Ajouter un fichier. Vous entrerez dans la fenêtre d'édition.

2.1 Tailler et couper

Sous la garniture "Garniture du maître vidéo", vous pouvez définir l'heure de début et de fin en entrant l'heure manuellement ou en cliquant sur Ajouter un marqueur de découpage et en faisant glisser le curseur pour choisir la partie que vous souhaitez conserver ou supprimer. Allez dans Préférences pour choisir Conserver la section sélectionnée ou Supprimer la section sélectionnée Section.

Fonctionnalité de découpage du maître vidéo

2.2 Ajuster

Sous Ajuster "Réglage du maître vidéo", vous pouvez faire pivoter, retourner, recadrer, modifier le format d'image et synchroniser la vidéo et l'audio.

Rotation: Vous pouvez retourner la vidéo horizontalement ou verticalement et la faire pivoter de 90 degrés vers la gauche ou la droite.

Surgir: Cliquez sur Rogner et la vidéo sera dans une fenêtre bleue. Faites glisser les lignes bleues pour couper les parties indésirables

Modifiez le format d'image : Dans le menu déroulant, vous trouverez cinq options : résolution d'origine, taille de recadrage, 16:9, 4:3 et 2.35:1.

Synchroniser: Si votre vidéo et votre audio ne sont pas synchronisés, vous pouvez le régler pour retarder ou avancer en secondes.

Fonction de réglage du maître vidéo

2.3 Appliquer des effets

Sous les effets"Effet maître vidéo", vous pouvez modifier la vitesse, le volume, la luminosité, le contraste et la saturation de la vidéo.

Fonction d'effet Video Master

2.4 Ajouter un filigrane

Sous le filigrane "Filigrane vidéo maître", vous pouvez ajouter des filigranes de texte et d'image. Vous pouvez également définir l'emplacement, la taille et la transparence du filigrane.

Fonction filigrane Video Master

2.5 Ajouter des sous-titres

Sous les sous-titres "Sous-titre vidéo maître", vous pouvez importer des fichiers de sous-titres et définir la police, la taille, l'effet, la couleur, la position et l'encodage des sous-titres.

Lorsque vous êtes satisfait de tous les paramètres, cliquez sur OK dans la fenêtre d'édition, puis cliquez sur Convertir pour l'exporter.

Fonction de sous-titres Video Master

Télécharger les vidéos en ligne

Allez à Télécharger Entrez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et le téléchargement commencera. Vous pouvez ajouter d'autres URL à la file d'attente pendant le téléchargement.

maître vidéo télécharger l'onglet vidéo

Enregistrer l'écran de l'ordinateur

Cliquez sur Enregistrer en haut de l'interface et cliquez sur Enregistrer dans le coin supérieur gauche. Vous aurez cinq options : Région, Plein écran, Près de la souris, Caméra Web et Audio uniquement. Choisissez l'option qui correspond le mieux à vos besoins pour commencer l'enregistrement.

onglet d'enregistrement vidéo principal


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur