Déverrouiller l'iPhone sans glisser pour le travail et le téléphone cassé

déverrouiller l'iphone sans balayer vers le hautLa plupart des iPhones ont actuellement un écran de verrouillage et une protection par mot de passe. Il existe différents types de mots de passe, tels que 4 chiffres, 6 chiffres, alphanumériques et modèles. Mais une chose en commun avec ces mots de passe est que vous devez d'abord appuyer sur le bouton d'accueil ou faire glisser l'écran vers le haut pour déverrouiller. Cela dépendra du système d'exploitation de l'iPhone et du geste que vous devez faire en premier pour que l'iPhone demande le mot de passe et le déverrouille. Ce n'est pas un gros problème, mais cela prend un peu de temps, et parfois les utilisateurs veulent ouvrir leur téléphone immédiatement et déverrouiller l'iPhone sans glisser vers le haut. Dans ce scénario, il existe d'autres types de protection d'écran de verrouillage qui peuvent garder votre téléphone verrouillé et vous permettre d'accéder plus facilement à l'iPhone. Le contenu de l'article vous indiquera comment les configurer directement dans vos paramètres. De plus, il y a des moments où l'iPhone n'est pas du tout glissable car l'écran tactile LCD est cassé. Ou cela pourrait être l'écran qui présente des fissures, rendant l'iPhone intouchable. Il y aura également une solution pour ce cas où l'iPhone est cassé et ne peut pas être glissé. Continuez à lire pour apprendre comment déverrouiller votre iPhone sans balayer vers le haut.

Déverrouilleur d'iPhone
Déverrouillage iPhone AceThinker

Déverrouillez facilement les appareils Apple sans mot de passe.

iiiii
iiiii
Navigation du contenu

Configurer Face ID via les paramètres de l'iPhone

Si vous ne voulez pas continuer à glisser vers le haut pour entrer vos mots de passe, vous pouvez utiliser Face ID à la place. Face ID détectera automatiquement votre visage après avoir réveillé l'iPhone et l'aura mis là où il pourra scanner votre visage. Les données biométriques de votre visage seront stockées dans une enclave sécurisée, alors ne vous inquiétez pas du vol d'identité. Il se déverrouillera après avoir vérifié que vous êtes l'identifiant de visage enregistré de l'iPhone. Pour le configurer, suivez les étapes ci-dessous.

Mode d'emploi:

  • Accédez aux paramètres de votre iPhone et ouvrez le menu Face ID & Passcode. Cela vous amènera à vos paramètres de mot de passe. S'il y a déjà un identifiant de visage enregistré et que ce n'est pas le vôtre, appuyez d'abord sur Réinitialiser l'identifiant de visage. Si aucun, passez à l'étape suivante.
  • Appuyez sur Configurer Face ID pour demander à l'iPhone d'enregistrer votre visage. Assurez-vous que vous ne portez pas de masques ou quoi que ce soit qui couvre votre visage afin que votre Face ID ne soit pas affectée.
  • Appuyez sur Démarrer dans la fenêtre suivante et suivez les instructions à l'écran. Vous devrez changer l'angle de votre visage et vous déplacer en fonction des instructions. Une fois que l'iPhone a fini d'enregistrer votre visage, sélectionnez Terminé. Désormais, vous pouvez déverrouiller Face ID sans glisser vers le haut.

ouvrez les paramètres, l'identifiant du visage et le code d'accès, réinitialisez ou configurez l'identifiant du visage, enregistrez le visage et c'est fait

Utilisez Touch ID pour déverrouiller l'iPhone instantanément

Tant que votre iPhone prend en charge Touch ID et dispose d'un capteur d'empreintes digitales, vous pouvez également utiliser cette méthode. L'utilisation de Touch ID pour le déverrouillage de l'iPhone sans glisser est simple car elle est faisable à partir des paramètres. Après l'avoir allumé, il vous suffit de poser votre doigt sur le capteur, et il déverrouillera votre iPhone sans glisser.

Mode d'emploi:

  • Recherchez l'icône Paramètres et cliquez dessus. Faites glisser l'écran vers le haut pour trouver l'ID tactile et le code d'accès pour configurer vos empreintes digitales.
  • Vous pourrez basculer sur les applications que vous souhaitez utiliser vos empreintes digitales dans la fenêtre suivante. Certaines options l'utilisent pour iPhone Unlock, Apple Pay, iTunes et App Store.
  • Appuyez sur la sélection Ajouter une empreinte digitale pour enregistrer vos empreintes digitales. L'iPhone vous demandera de placer votre doigt sur le capteur et de l'ajuster en conséquence. Vous pouvez ajouter plusieurs empreintes digitales si vous le souhaitez.

allez dans les paramètres, touchez l'identifiant et le mot de passe, ajoutez une empreinte digitale

Déverrouiller un iPhone cassé sans glisser vers le haut

Fonctionnalités pertinentes : L'outil peut effacer les mots de passe et déverrouiller les iPhones sans mot de passe. Il peut également fonctionner sur les iPhones avec des écrans cassés.

Autres fonctionnalités intéressantes : Il peut également effacer ou supprimer les restrictions Apple ID et Screen Time sur un iPhone.

Il y a des moments où il ne s'agit pas de commodité, mais vous avez vraiment besoin de déverrouiller l'iPhone sans glisser vers le haut. Cela peut être dû à un écran cassé ou à un problème sur le système iPhone. Dans ce cas, en utilisant Déverrouillage iPhone AceThinker sera une bonne option pour déverrouiller l'iPhone cassé. En plus de déverrouiller un iPhone cassé, le déverrouilleur peut également aider à déverrouiller les iPhones avec des mots de passe oubliés. iPhone Unlocker fonctionne en réinitialisant l'iPhone et en le restaurant avec un progiciel pour supprimer le mot de passe et verrouiller l'écran. Cela fonctionne sur tous les iPhones tant qu'ils sont iOS 5 à iOS 15, qui est la dernière version d'iOS. De plus, l'outil n'a besoin que d'une RAM de 1024, d'un processeur Intel/AMD à 1 GHz et d'un espace disque libre de 200 Mo. Commencez à déverrouiller votre iPhone sans glisser vers le haut en téléchargeant l'outil et en suivant les étapes ci-dessous.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Déverrouillez l'iPhone avec le mode Wipe Passcode.

La première façon de déverrouiller l'iPhone sans balayer vers le haut consiste à télécharger AceThinker iPhone Unlocker sur votre PC/Mac. Le mode Wipe Passcode peut vous aider à déverrouiller l'iPhone sans balayer vers le haut. Dans la fenêtre suivante, l'outil discutera des fonctionnalités de ce mode, après quoi vous pourrez cliquer sur Démarrer. Enfin, connectez le PC et l'iPhone avec un câble USB.

choisissez le mode d'effacement du code d'accès, cliquez sur Démarrer, puis connectez l'appareil

Étape 2 Vérification des spécifications

L'outil analysera votre iPhone cassé à l'étape suivante. Les informations ou spécifications de l'appareil s'affichent alors. Vérifiez que les spécifications de l'iPhone et celles indiquées à l'écran correspondent avant d'appuyer sur le bouton Démarrer. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez les informations de périphérique appropriées dans les menus déroulants.

vérifier les spécifications de l'appareil

Étape 3 Téléchargement du progiciel

Un firmware pour votre modèle d'iPhone commencera à se télécharger. Il sera utilisé pour déverrouiller l'iPhone, ainsi que pour le réinitialiser et le restaurer. L'état du téléchargement du micrologiciel, ainsi que la taille et la vitesse de téléchargement, sont affichés dans la barre ci-dessous.

télécharger le firmware

Étape 4 Déverrouillez l'iPhone cassé avec le code d'accès

Vous devez d'abord entrer le code d'accès pour valider la réinitialisation avant de pouvoir finalement déverrouiller votre iPhone cassé. Cliquez sur le bouton Déverrouiller ou appuyez sur Entrée sur le clavier après avoir tapé '0000' dans la zone de texte vide. Les données de l'iPhone, ainsi que le mot de passe, seront effacés. Ce processus vous permet de déverrouiller l'iPhone sans glisser sur votre écran.

Débloquer le mot de passe de l'iPhone

Questions Fréquentes

1. Puis-je déverrouiller un iPhone sans écran tactile ?

Oui, vous le pouvez déverrouiller votre iPhone sans utiliser l'écran tactile. Certaines des méthodes que vous pouvez utiliser pour y parvenir consistent à utiliser votre fonction de reconnaissance vocale pour déverrouiller l'iPhone. Vous pouvez également utiliser Face ID et Touch ID.

2. Comment puis-je accéder à mon iPhone avec un écran cassé ?

Vous pouvez accéder à un iPhone avec un écran cassé en utilisant un outil de déverrouillage et en le déverrouillant via un ordinateur à la place. Un exemple est AceThinker iPhone Unlocker. Il peut également être utilisé pour déverrouiller l'iPhone trouvé avec un écran cassé.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
posté par Trafalgar à Déverrouiller iPhone

Dernière mise à jour le 7 décembre 2022

Déverrouilleur d'iPhone
Déverrouillez facilement les appareils Apple sans mot de passe.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet