Corriger le Touch ID nécessite votre code d'accès au redémarrage de l'iPhone

portrait d'auteur
0 m.
0

touch id nécessite un mot de passe au redémarrage de l'iphoneComme les gens comptent davantage sur leurs téléphones Android et iOS pour stocker leurs données, la protection par mot de passe devient essentielle. De plus, avec les progrès de notre technologie, d'autres types de mots de passe sont devenus disponibles pour les utilisateurs. Outre les codes PIN traditionnels et les mots de passe alphanumériques, les modèles, Touch ID et Face ID sont désormais une option. Touch ID, par exemple, permet de déverrouiller plus rapidement votre iPhone puisque vous n'avez qu'à poser votre doigt sur le capteur. L'iPhone enregistre votre empreinte digitale dans sa base de données et déverrouillera le téléphone pour vous lorsqu'il détectera l'empreinte digitale enregistrée sur le capteur. Cependant, un code PIN ou un mot de passe par défaut doit toujours être défini même si vous utilisez les autres types. Il y aura des moments où l'iPhone Touch ID nécessitera votre mot de passe lors du redémarrage de l'iPhone. L'iPhone demandant le mot de passe n'est pas un problème à moins que l'utilisateur n'ait déjà oublié son iPhone puisqu'il était habitué à n'utiliser que Touch ID. Alors, voici ce que vous pouvez faire lorsque votre iPhone vous demande votre mot de passe, mais que vous l'avez déjà oublié.

Pourquoi votre iPhone Touch ID demande-t-il un mot de passe après le redémarrage ?

Il est habituel que Touch ID nécessite un mot de passe lorsque l'iPhone redémarre. En fait, il s'agit d'une fonctionnalité partagée par tous les appareils Android et iOS avec une fonction de déverrouillage par empreinte digitale. Le problème se produit parce que la biométrie ou les données d'empreintes digitales et de visage sont cryptées sur votre iPhone pour les protéger. Lorsque votre iPhone est éteint ou redémarré, les données biométriques sont verrouillées sur une enclave de sécurité afin qu'elles ne puissent pas être extraites ou volées. Ainsi, lorsque vous ouvrirez à nouveau l'iPhone, vous devrez d'abord saisir votre mot de passe. Il s'agit d'ouvrir l'enclave de sécurité et de déchiffrer vos données biométriques pour que Touch ID fonctionne à nouveau. C'est assez lourd, mais c'est une précaution de sécurité nécessaire.

raison pour laquelle touch id nécessite un mot de passe

Que faire lorsque Touch ID demande un code d'accès ?e

1. Entrez le mot de passe pour déverrouiller Touch ID

La solution la meilleure et la plus pratique que vous puissiez faire est d'entrer le mot de passe, votre mot de passe est requis au redémarrage de l'iPhone. Cependant, vous devez vous souvenir du mot de passe de votre iPhone pour utiliser cette méthode. Déverrouillez vos données biométriques et activez Touch ID facilement en suivant les étapes ci-dessous.

Mode d'emploi:

  • Après le redémarrage de votre iPhone, attendez que le téléphone redémarre et affiche l'invite qui vous demande d'entrer votre mot de passe.
  • À l'aide du pavé numérique ou du clavier, tapez votre code PIN ou votre mot de passe, puis cliquez sur Entrée après avoir tapé le bon.
  • Attendez que l'iPhone se déverrouille et vous pouvez maintenant utiliser Touch ID à nouveau après avoir déverrouillé l'iPhone avec un code PIN ou un mot de passe une fois.

Fix Touch ID demandant un mot de passe sans mot de passe

1. Utilisez iTunes pour réinitialiser l'iPhone et le code d'accès Touch ID

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous ne pouvez pas déverrouiller l'enclave de sécurité et vous ne pourrez pas accéder à nouveau à votre Touch ID. Au lieu de cela, vous pouvez restaurer votre iDevice à ses paramètres d'usine en utilisant iTunes. Le processus effacera toutes les données de votre iPhone, mais vous pouvez les récupérer à nouveau via iTunes tant que vous disposez d'une sauvegarde. Fix Touch ID nécessite votre mot de passe lorsque l'iPhone redémarre à l'aide d'iTunes en suivant les étapes.

Mode d'emploi:

  • Sur votre ordinateur, ouvrez le logiciel iTunes, puis reliez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
  • Une fois qu'iTunes a analysé votre iPhone, vous verrez des paramètres pour gérer votre iPhone à partir de l'ordinateur.
  • Cliquez sur le bouton Restaurer l'iPhone pour réinitialiser l'iPhone et supprimer le mot de passe et le Touch ID. Cela supprimera toutes vos données, mais vous pourrez les récupérer et configurer un nouveau mot de passe et Touch ID après la réinitialisation.

2. Meilleur déblocage pour supprimer le code d'accès de Touch ID

Caractéristique pertinente : Les utilisateurs peuvent facilement effacer les codes d'accès de leurs iPhones avec l'outil.

Autres fonctionnalités utiles : L'outil peut également aider les utilisateurs à contourner leur mot de passe Apple ID et le code d'accès Screen Time.

Déverrouillage iPhone AceThinker peut vous aider à résoudre le problème où Touch ID nécessite un mot de passe lorsque l'iPhone redémarre. L'outil restaurera votre iPhone et vous permettra de configurer un nouveau mot de passe pour remplacer celui que vous avez oublié. Vous pouvez ensuite réparer votre Touch ID après avoir réaccédé à votre téléphone sans entrer le mot de passe avec l'Unlocker. L'utilisation du logiciel effacera également les informations de votre appareil, mais une sauvegarde peut vous aider à récupérer vos données perdues. Tous les iPhones exécutant iOS 5 à iOS 15 peuvent être réparés à l'aide de cet outil. 200 Mo d'espace disque libre, 1024 XNUMX Mo de RAM et un processeur Intel/AMD sont la configuration minimale requise pour exécuter le logiciel.

Achetez le gratuitement

Étape 1 Cliquez sur le bouton Effacer le code d'accès

Appuyez sur le mode Wipe Passcode en haut de l'interface principale après avoir lancé AceThinker iPhone Unlocker. Les utilisateurs pourront supprimer le mot de passe faible et facile et réparer le système iOS dans cette option sélectionnée. Ensuite, à l'aide d'un câble USB, connectez votre iPhone à l'ordinateur en appuyant sur le bouton Démarrer.

choisissez le mode d'effacement du code d'accès, cliquez sur Démarrer, puis connectez l'appareil

Étape 2 Vérification des spécifications

L'application analysera l'iPhone une fois connecté pour déterminer ses spécifications. Des informations sur l'iPhone seront présentées à l'écran. Avant de télécharger un micrologiciel, assurez-vous qu'il répond aux spécifications de votre iPhone. Cliquez sur Démarrer une fois que vous avez fait correspondre vos informations.

vérifier les spécifications de l'appareil

Étape 3 Téléchargement du progiciel

Lorsque le progiciel est en cours de téléchargement, le programme vous en informera. La taille et la vitesse du téléchargement sont reflétées dans la barre de progression ci-dessous. Le micrologiciel restaurera et réparera à la fois le système de l'iPhone.

télécharger le firmware

Étape 4 Entrez le code d'accès pour supprimer le code d'accès Touch ID

Une fois le téléchargement terminé, faites glisser le curseur vers le centre et cliquez sur le bouton Déverrouiller. Cela ouvrira une nouvelle invite avec un champ de texte vide dans lequel vous devez mettre 0000. Cela confirme que vous souhaitez restaurer votre iPhone aux paramètres d'usine pour réparer le système et effacer le mot de passe. Appuyez sur Déverrouiller ou Entrée sur le clavier après avoir tapé le code.

Débloquer le mot de passe de l'iPhone

Foire aux Questions

Pourquoi Touch ID continue-t-il de demander un mot de passe ?

Le Touch ID continue de demander un mot de passe après le redémarrage pour des raisons de sécurité. Vos données biométriques sont protégées sur une enclave sécurisée, et elle est verrouillée après le redémarrage. Un mot de passe doit déverrouiller la biométrie et utiliser à nouveau Touch ID pour déverrouiller la biométrie en premier.

Touch ID nécessite un mot de passe au redémarrage de l'iPhone, FAQ

Quel est le mot de passe de l’iPhone après le redémarrage ?

Après le redémarrage, le mot de passe iPhone est le mot de passe par défaut que vous avez défini avant de créer un mot de passe Touch ID ou Face ID. Si le mot de passe de l'iPhone ne fonctionne pas, cela peut être dû à un bogue ou à la saisie d'un mauvais mot de passe.

Touch ID nécessite un mot de passe lorsque l'iPhone redémarre - FAQ

Conclusion

Touch ID nécessite un mot de passe lorsque les redémarrages de l'iPhone sont nécessaires pour des raisons de sécurité. Il est donc recommandé de se souvenir de votre mot de passe pour éviter d'avoir des problèmes avec celui-ci. Mais si vous oubliez votre mot de passe et que vous ne parvenez pas à déverrouiller avec Touch ID, vous pouvez toujours utiliser un mot de passe secret pour déverrouiller n'importe quel iPhone ou utilisez AceThinker iPhone Unlocker pour déverrouiller l'iPhone.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion