Les 5 meilleures façons d'entrer les codes secrets de l'iPhone Déverrouiller le code d'accès

portrait d'auteur
0 m.
0

mot de passe secret pour déverrouiller n'importe quel iphoneÉtant donné que nos smartphones contiennent des données sensibles et confidentielles, il est naturel que nous les protégions avec des mots de passe. De plus, avec les progrès de la technologie, de plus en plus de fonctions de sécurité font leur apparition. Par exemple, les utilisateurs peuvent désormais verrouiller et déverrouiller leur iPhone à l'aide d'empreintes digitales ou de Touch ID et Face ID. C'est plus pratique puisque les utilisateurs n'auront pas à saisir leur mot de passe à chaque fois. De plus, d'autres personnes peuvent saisir des mots de passe si elles le devinent, mais d'autres ne peuvent pas déverrouiller votre iPhone avec leur empreinte digitale ou leur visage. Cependant, un ID tactile ou facial ne peut pas être défini à moins qu'une broche traditionnelle à quatre ou 6 chiffres ne soit d'abord créée. Chaque fois que le déverrouillage par empreinte digitale ou faciale échoue plus de cinq fois, l'iPhone demandera le code PIN à la place. Si vous souhaitez modifier les paramètres Face et Touch ID, vous devez saisir le code PIN avant d'accéder aux paramètres. En dehors de cela, il existe encore de nombreuses fonctionnalités accessibles uniquement si vous connaissez le mot de passe de l'iPhone. Que se passe-t-il lorsque vous vous habituez à utiliser le déverrouillage biométrique au lieu d'avoir oublié votre mot de passe ? Soit vous serez bloqué sur votre appareil, soit vous ne pourrez pas accéder à ces autres fonctionnalités. Cet article partagera des méthodes qui fonctionnent comme un mot de passe secret pour déverrouiller n'importe quel iPhone afin d'éviter cela.

Meilleur moyen de déverrouiller n'importe quel iPhone et mot de passe

Fonctionnalités pertinentes : L'outil peut déverrouiller tous les mots de passe, y compris les codes PIN, alphanumériques, Touch ID et Face ID.

Autres éléments à débloquer : L'identifiant Apple, le compte iCloud et le code d'accès Screen Time sont déverrouillables avec le logiciel.

Le logiciel Déverrouillage iPhone AceThinker fonctionne comme un mot de passe secret pour déverrouiller n'importe quel iPhone. Il peut supprimer tous les codes d'accès à l'écran de verrouillage et même déverrouiller les iPhones désactivés. Ce qui est plus intéressant à propos de l'application, c'est qu'elle peut fonctionner même sans le mot de passe de votre appareil. Mac et Windows OS peuvent exécuter l'outil étant donné qu'ils satisfont aux exigences minimales. Il y a un processeur Intel/AMD à 1 GHz ou supérieur, 1024 RAM ou plus et 200 Mo d'espace libre sur le disque dur. L'Unlocker prend également en charge tous les iPhones de l'iPhone 12 Pro Max et des versions antérieures et iOS 15 ci-dessous. Il garantit que quel que soit l'iPhone que vous utilisez, iPhone Unlocker peut vous aider avec votre mot de passe oublié.

Obtenez la version correcte du logiciel en cliquant sur le bouton de téléchargement correspondant à votre système d'exploitation ci-dessous. Ouvrez le programme d'installation et suivez l'assistant d'installation pour utiliser cet outil qui fonctionne comme les codes secrets de l'iPhone déverrouillent le code d'accès.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Exécutez le mode d'effacement du code d'accès

Sur l'interface principale du logiciel, il y a trois boutons. Cliquez sur le plus haut, qui est le Wipe Passcode, pour entrer dans ce mode. Vous pouvez effacer tous les mots de passe de l'écran de verrouillage de votre iPhone dans ce mode. Cliquez sur Démarrer, puis connectez l'iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

choisissez le mode d'effacement du code d'accès, cliquez sur Démarrer, puis connectez l'appareil

Étape 2 Faites correspondre les spécifications de l'appareil

Le logiciel analysera votre appareil et affichera les spécifications de l'appareil. Vérifiez si le logiciel correspond aux spécifications de votre iPhone. Sinon, cliquez sur les menus déroulants et sélectionnez manuellement la description correcte de votre iPhone. Une fois qu'il correspond, cliquez sur Démarrer pour commencer le processus.

vérifier les spécifications de l'appareil

Étape 3 Commencez le téléchargement du micrologiciel

Le téléchargement du micrologiciel démarre. Il sera utilisé pour restaurer votre appareil après le téléchargement et supprimera votre mot de passe. La progression est indiquée dans la barre ci-dessous, ainsi que la taille, le pourcentage et la vitesse de téléchargement. N'arrêtez pas ou n'interrompez pas le téléchargement pour éviter que le micrologiciel ne soit corrompu.

télécharger le firmware

Étape 4 Confirmer l'effacement du mot de passe

Avant que le logiciel ne réinitialise votre iPhone et efface votre mot de passe, vous devez d'abord entrer le mot de passe de confirmation. Tapez '0000' dans la zone de texte vide, cliquez sur le bouton Déverrouiller ou cliquez sur Entrée sur le clavier. Cela commencera par réinitialiser l'iPhone et supprimer le mot de passe.

Débloquer le mot de passe de l'iPhone

Autres solutions pour déverrouiller l'iPhone

1. Supprimez le code d'accès de l'iPhone à l'aide d'iTunes

iTunes peut être utilisé pour effacer toutes les données de l'iPhone et supprimer le verrouillage par mot de passe. Cela vous permettra de configurer votre téléphone comme un nouveau, il n'y aura donc pas de mot de passe. Assurez-vous de mettre à jour iTunes vers la dernière version avant de poursuivre le processus.

Mode d'emploi:

  • Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, puis lancez iTunes.
  • Cliquez sur l'onglet Résumé et cliquez d'abord sur Sauvegarder maintenant pour pouvoir restaurer vos données ultérieurement. Ensuite, cliquez sur Restaurer l'iPhone pour réinitialiser l'iPhone en usine. Vous perdrez toutes les données, mais vous pourrez toujours restaurer la sauvegarde que vous avez effectuée précédemment.
  • Après la restauration, cochez Restaurer à partir de la sauvegarde iTunes. Sélectionnez la sauvegarde la plus récente pour restaurer autant de données que possible. Une fois terminé, l'iPhone redémarrera comme neuf et sans mot de passe.

2. Réinitialiser le mot de passe de l'iPhone avec Find My

S'il n'y a pas d'ordinateur, vous pouvez également utiliser Find My comme mot de passe secret pour déverrouiller n'importe quel iPhone. Cependant, vous ne pouvez le faire avec cette méthode que si la fonction Localiser mon appareil est activée. Cela supprimera également toutes vos données, mais elles peuvent être restaurées si vous avez préparé une sauvegarde au préalable.

Mode d'emploi:

  • Ouvrez le tiroir d'applications, puis lancez l'application Localiser.
  • Sélectionnez l'onglet Appareils et appuyez sur votre iPhone dans la liste que vous souhaitez déverrouiller.
  • Appuyez sur Effacer cet appareil pour réinitialiser l'iPhone et supprimer le mot de passe. Toutes vos données seront également supprimées, mais elles sont restaurables si vous disposez d'une sauvegarde.

ouvrez trouver mon, sélectionnez l'appareil et effacez l'appareil

3. Supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage via le site Web iCloud

Utiliser un navigateur pour supprimer le mot de passe de votre iPhone est également possible. Mais, comme pour l'utilisation de Find My, une fonction Find My Device activée est également nécessaire. Il est également suggéré de faire une sauvegarde des données de l'appareil afin de pouvoir les restaurer ultérieurement.

Mode d'emploi:

  • Lancez votre navigateur puis rendez-vous sur site web iCloud. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  • Cochez le menu Tous les appareils en haut de l'écran et sélectionnez votre iPhone dans la liste.
  • Sélectionnez Effacer l'iPhone pour réinitialiser l'appareil et supprimer les mots de passe. Toutes les données seront également supprimées, mais la sauvegarde peut être restaurée.

iphone demandant un correctif de code à 6 chiffres sur icloud

4. Entrez en mode de récupération et déverrouillez l'iPhone avec iTunes

Bien que cette méthode utilise également iTunes, elle est différente puisque vous devez d'abord mettre votre appareil en mode de récupération. C'est la solution recommandée si vous n'avez jamais synchronisé votre iPhone avec l'ordinateur auparavant.

Mode d'emploi:

  • Mettez votre iPhone en mode DFU ou en mode de récupération en maintenant simultanément les boutons d'alimentation et de réduction du volume enfoncés.
  • Ouvrez iTunes sur l'ordinateur et utilisez un câble USB pour connecter l'appareil.
  • Attendez la fenêtre contextuelle qui vous demande de restaurer votre iPhone. Appuyez sur Restaurer et iTunes réinitialisera votre iPhone, y compris vos codes d'accès. Cependant, il y a de fortes chances que toutes vos données soient définitivement supprimées avec cette méthode.

Foire aux Questions

Qu’est-ce que le *#31 iPhone ?

Composer * # 31 # sur l'iPhone est l'un des codes secrets qui désactivera votre statut d'anonymat sortant. L'utilisation de ce code est utile lorsque vos appels sortants sont rejetés parce que le récepteur ne vous reconnaît pas.

mot de passe secret pour déverrouiller n'importe quel iPhone FAQ

Quel est le code d’accès à six chiffres par défaut pour iPhone ?

Les codes d'accès à six chiffres par défaut possibles pour un iPhone sont 123456 et 000000. Vous pouvez les essayer dans différentes situations, par exemple lorsque iPhone demandant un code d'accès à 6 chiffres après la mise à jour. Cependant, ne les essayez qu'une seule fois pour éviter que votre appareil ne soit désactivé.

mot de passe secret pour déverrouiller n'importe quel iPhone FAQ

Conclusion

Utiliser AceThinker comme mot de passe secret pour déverrouiller n'importe quel iPhone est la meilleure méthode parmi les solutions mentionnées. En effet, cela peut fonctionner même sans une fonctionnalité de recherche de mon appareil activée, et les données peuvent en effet être restaurées, ce que certaines des autres solutions ne peuvent pas faire.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion