3 correctifs triés sur le volet pour iPhone nécessitent un mot de passe après le redémarrage

portrait d'auteur
0 m.
0

fonctionnalité iphone nécessite un mot de passe après le redémarrage Donc, vous venez de redémarrer l'appareil iPhone, et maintenant vous ne pouvez même plus accéder au téléphone ? L'un des problèmes les plus courants, qui sont également souvent recherchés en ligne, est "l'iPhone nécessite un mot de passe après le redémarrage". Comme le problème est assez explicite, le téléphone demande un mot de passe une fois qu'il est redémarré. Parfois, l'iPhone nécessite votre mot de passe après le redémarrage si vous avez effectué une réinitialisation d'usine sur l'appareil. Quel que soit le cas, le problème de l'iPhone nécessitant un mot de passe après le redémarrage peut être très gênant si vous ne connaissez pas ou ne vous souvenez pas du mot de passe. De même, si vous avez acheté un iPhone d'occasion ou reçu un cadeau de quelqu'un, ce problème peut également survenir. Aujourd'hui, nous examinerons les différentes raisons qui peuvent conduire à "iPhone nécessitant un mot de passe après le redémarrage" ainsi que les solutions possibles. Alors, commençons.

Pourquoi l'iPhone nécessite un mot de passe après le redémarrage

Le verrouillage de votre iPhone signifie que vous ne pouvez plus passer d'appels, envoyer de SMS, accéder à vos données (photos, vidéos, applications), etc. Les personnes qui rencontrent de tels problèmes essaient généralement de les résoudre par elles-mêmes pour découvrir qu'elles ne disparaissent pas d'elles-mêmes ! Après avoir échoué à résoudre ce problème, les gens ont généralement recours à la recherche de "l'iPhone nécessite votre mot de passe après le redémarrage du contournement" sur Google ou YouTube.

Commençons par les raisons associées à l'iPhone nécessitant un mot de passe après le redémarrage ou une réinitialisation d'usine :

  • Vous avez peut-être configuré un mot de passe lors de la configuration initiale de l'iPhone par accident. Dans ce cas, vous ne savez peut-être même pas que vous avez configuré un mot de passe en premier lieu. De même, il est également possible qu'un membre de la famille ou même un enfant ait défini le mot de passe lors de la configuration initiale.
  • Parfois, divers bogues dans le système iOS peuvent également amener l'iPhone à demander un mot de passe après un simple redémarrage ou une réinitialisation d'usine. Dans ce cas, ce n'est pas la faute de l'utilisateur car c'est juste un bug qui a forcé le système d'exploitation de l'iPhone à réagir de cette manière.
  • Une autre raison possible pour laquelle l'iPhone nécessite un mot de passe est une réinitialisation d'usine incomplète ou un problème lors de la réinitialisation d'usine. Dans ce cas, l'utilisateur est généralement invité à entrer un mot de passe dès que l'iPhone est redémarré.
  • Si vous avez un petit enfant à la maison ou d'autres membres de la famille, il y a aussi peu de chances qu'ils aient configuré un mot de passe sur votre téléphone. Si c'est le cas, essayez de leur demander s'ils l'ont fait. Si le mot de passe est configuré par un membre de la famille ou même un enfant, vous pouvez résoudre ce problème en vous renseignant auprès d'eux sur le mot de passe.
  • Quelle que soit la raison, nous ne pouvons pas nier que ce problème peut être gênant et vous empêchera d'accéder à votre appareil. Dans ce monde moderne, nous transportons beaucoup de données importantes et personnelles sur nos appareils mobiles. Sans oublier que les téléphones sont également devenus un outil de communication important.

résoudre les problèmes de redémarrage de l'iphone en effectuant une réinitialisation d'usine

Les correctifs pour iPhone nécessitent un mot de passe après le redémarrage

Explorons maintenant différentes solutions que vous pouvez utiliser pour accéder à votre iPhone si vous êtes verrouillé et qu'il demande un mot de passe après le redémarrage ou une réinitialisation d'usine :

1. Contactez le propriétaire précédent

Ce problème est généralement courant chez les utilisateurs qui ont acheté un iPhone d'occasion sur Internet, dans un magasin de détail ou qui l'ont reçu en cadeau de quelqu'un. Si tel est le cas, vous pouvez demander au vendeur de l'appareil le mot de passe de l'iPhone. Dès réception, demandez à la personne le mot de passe. Le moyen le plus simple consiste à demander au propriétaire précédent de l'iPhone le mot de passe. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver le propriétaire d'origine de l'appareil, suivez les étapes ci-dessous :

Mode d'emploi:

  1. Découvrez le MEID ou le numéro IMEI de l'iPhone. Ce numéro est généralement imprimé sur la boîte d'origine, fournie avec l'iPhone. Parfois, le numéro IMEI est également imprimé au dos de l'appareil lui-même. Si vous ne trouvez pas le numéro IMEI en suivant les étapes mentionnées ci-dessous, vous pouvez également utiliser le numéroteur de l'iPhone pour trouver le numéro IMEI. Sur le pavé numérique de l'iPhone, tapez *#06# pour afficher le numéro IMEI et écrivez-le sur un bloc-notes.
  2. Une fois que vous avez trouvé le numéro IMEI de l'iPhone, demandez à l'opérateur des informations sur l'ancien propriétaire. Les chances d'obtenir une réponse du transporteur sont très minces, mais cela en vaut la peine. Une fois que vous avez obtenu les informations du transporteur, contactez l'ancien propriétaire et demandez le code d'accès.

résoudre les problèmes de redémarrage de l'iphone en contactant l'ancien propriétaire

2. Code d'accès par défaut

La 2ème solution consiste à essayer le mot de passe par défaut sur l'appareil iPhone. Normalement, les gens définissent un mot de passe facile à retenir et à taper. Trouver une solution à ce problème est aussi simple que de taper le mot de passe par défaut pour de nombreuses personnes. Mais soyez prudent et n'entrez pas ces mots de passe plusieurs fois si cela ne fonctionne pas du premier coup. Lors de la saisie d'un code d'accès dans un court laps de temps, plusieurs tentatives erronées peuvent également bloquer l'appareil.

Pour un code secret à quatre chiffres, vous pouvez essayer les codes suivants :

  • 0000
  • 1234

Pour un code secret à six chiffres, vous pouvez essayer les codes suivants :

  • 000000
  • 123456

résoudre les problèmes de redémarrage de l'iphone en supprimant le mot de passe

3. Débloqueur d'iPhone AceThinker

Si vous ne pouvez pas déverrouiller votre appareil à l'aide des deux solutions mentionnées ci-dessus, le seul moyen viable de déverrouiller le mot de passe de votre iPhone est d'utiliser AceThinker iPhone Unlocker ! À l'aide de cet outil, vous pouvez supprimer le mot de passe Apple ID et effacer les mots de passe basés sur le verrouillage sur l'appareil iPhone. Pour résoudre le problème de "l'iphone nécessite un mot de passe après le redémarrage", suivez les étapes mentionnées ci-dessous :

Achetez le gratuitement

Étape 1 Téléchargez et installez AceThinker iPhone Unlocker

Télécharger Déverrouillage iPhone AceThinker outil sur votre appareil Windows ou Mac OS X. Une fois téléchargé, cliquez sur l'outil de déverrouillage iOS pour lancer l'assistant d'installation. Suivez simplement les instructions à l'écran pour installer le déverrouillage de l'iPhone.

interface principale du déverrouillage iPhone

Étape 2 Sélectionnez Effacer le code d'accès

Une fois AceThinker iPhone Unlocker lancé, sélectionnez l'option 'wipe password' et cliquez sur start pour continuer. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB pour continuer avec l'option "effacer le code d'accès". Une fois que l'outil reconnaît l'iPhone, vérifiez que l'outil affiche les informations correctes du micrologiciel telles que le modèle, le type et la version iOS de l'appareil. Cliquez sur le bouton de démarrage pour télécharger le package du micrologiciel si tout semble bon.

déverrouiller l'iphone en utilisant acethinker iphone unlocker

Étape 3 Cliquez sur "Déverrouiller" pour déverrouiller l'iPhone

Une fois le firmware installé, cliquez sur le bouton de déverrouillage et entrez le code '0000' pour confirmer vos actions. Au bout d'un moment, le mot de passe sera supprimé de votre iPhone !

effacer le mot de passe pour déverrouiller


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion