Des moyens efficaces pour résoudre l'iPhone continue de demander le mot de passe de courrier électronique

portrait d'auteur
0 m.
0

l'iphone ne cesse de demander le mot de passe de l'e-mailL'un des rares bogues que les utilisateurs d'iPhone ont pu rencontrer est le problème avec leur appareil demandant un mot de passe de messagerie. Si vous rencontrez actuellement ce problème et avez besoin d'un correctif pour ce bogue, vous lisez le bon blog. L'une des principales raisons pour lesquelles votre iPhone ne cesse de demander votre mot de passe de messagerie est la mise à jour d'iOS. Surtout avec iOS 14, la fenêtre contextuelle aléatoire où votre messagerie iPhone ne cesse de demander votre mot de passe est courante. Ces messages aléatoires peuvent apparaître lorsque vous utilisez votre iTunes ou App Store, naviguez sur le Web ou utilisez l'application de messagerie de votre appareil. Pour contourner cette erreur, cet article contient certaines des techniques de débogage qui peuvent vous aider à résoudre ce problème pour la dernière fois.

Façons de réparer l'application iPhone Mail continue de demander un mot de passe

1. Redémarrez votre appareil

Une règle valable pour différents appareils est de les redémarrer lorsqu'ils ne fonctionnent pas. Cela les aide à redémarrer leur processus de redémarrage. Bien qu'il s'agisse d'une solution de base, elle élimine efficacement les problèmes de bogues temporaires que vous pourriez rencontrer. Une fois que vous avez redémarré votre appareil, vérifiez si vous recevez toujours l'invite pour saisir votre mot de passe de messagerie.

2. Ajouter un compte de messagerie Outlook à votre compte Exchange

Lorsque Outlook continue de demander le mot de passe de messagerie sur votre appareil iPhone, cette solution pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour résoudre le problème. Dans le cas où votre iPhone continue de vous demander votre mot de passe de messagerie, vous pouvez essayer d'effacer votre compte de messagerie et de le rajouter.

Mode d'emploi:

  • Accédez à l'application Paramètres sur votre iPhone pour continuer avec cette solution. De là, accédez à Mots de passe et comptes. Sur la page Mots de passe et comptes, sélectionnez le compte qui vous demande de saisir fréquemment votre mot de passe. Appuyez sur l'option Supprimer le compte pour procéder à la suppression de ce compte.
  • Une fois la suppression réussie, appuyez sur Ajouter un compte et sélectionnez l'option Exchange. Entrez les informations d'identification dans la section appropriée de votre écran actuel.
  • Suivez l'invite suivante pour terminer la configuration de votre compte d'échange. Cela devrait résoudre complètement le fait que votre téléphone vous invite à entrer fréquemment votre mot de passe de messagerie.

allez dans les paramètres, appuyez sur mot de passe, supprimez l'e-mail et ajoutez un nouvel e-mail

3. Accès au compte iCloud

Votre compte iCloud peut s'avérer être la cause première de ce problème. Supprimer votre compte et le rajouter pourrait être la solution à ce problème. Cela devrait résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre compte lorsque vous supprimez votre compte iCloud de votre appareil. Il rajoute votre compte iCloud sans problème.

Mode d'emploi:

  • Accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez Profil utilisateur. Sélectionnez l'option "Déconnexion" en bas de l'écran.
  • Saisissez votre mot de passe et cliquez sur le bouton Désactiver. Cliquez sur "Déconnexion" dans le coin supérieur droit de l'écran, puis cliquez à nouveau sur l'option "Déconnexion" pour terminer la suppression de votre compte iCloud.
  • Après quelques minutes, redémarrez votre téléphone et connectez-vous à votre compte iCloud sur votre téléphone.

se déconnecter d'icloud

4. Vérifiez les mises à jour logicielles disponibles

Apple reste à l'écoute de tout problème rencontré par ses utilisateurs avec leurs logiciels et leur matériel. Bien sûr, ils passeraient immédiatement à l’action si l’impact négatif de leur mise à jour la plus récente était défectueux. Si vous n’avez pas encore recherché de mise à jour, vous devriez probablement le faire. Une mise à jour du système d'exploitation pourrait être disponible pour résoudre ce bug. Essayez de télécharger et de réinstaller l'application de messagerie et de mettre à jour pour effacer cette erreur. Après avoir réinstallé l'application de messagerie et le nouveau logiciel, assurez-vous de redémarrer votre iPhone pour résoudre les problèmes de mot de passe.

mettre à jour la version ios sur les paramètres

5. Problème de serveur

Ce problème peut être dû à un problème avec les serveurs Apple dans de rares occasions. Les serveurs Apple sont parfois confrontés à des problèmes techniques, ce qui entraîne des demandes fréquentes pour que leurs utilisateurs répètent leur processus de connexion. Une façon de confirmer s'il s'agit d'un problème technique provenant du serveur Apple consiste à visiter leur page officielle. Ce faisant, vous pouvez vérifier si leurs serveurs fonctionnent comme ils le devraient. Dans le cas où leurs serveurs seraient en panne, vous devrez attendre que le service soit rétabli. Ensuite, vérifiez tout autre problème pouvant affecter votre application de messagerie sur le serveur.

vérifier le serveur apple

6. Réinitialisation du mot de passe de l'identifiant Apple

Une erreur typographique peut survenir lors de la tentative de connexion à votre compte. Cela peut entraîner une invite constante dans laquelle votre application de messagerie par défaut continue de demander le mot de passe de messagerie. Les informations d'identification incorrectes continueront à rebondir pour des corrections. Dans ce cas, vous pourriez penser à réinitialiser votre mot de passe, ce qui est l’un des moyens les plus simples que vous puissiez faire. Après avoir formaté votre mot de passe, vous devez attendre jusqu'à ce que vous receviez une invite vous demandant de ressaisir votre mot de passe de messagerie. Entrez votre nouveau mot de passe et remarquez si le problème de demande fréquente de mot de passe de courrier électronique cesse d'apparaître.

réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple pour réparer l'iphone continue de demander le mot de passe de l'e-mail

7. Paramètres réseau

Votre iPhone tente peut-être de se connecter à votre messagerie via son fournisseur de réseau. Cette erreur réseau peut être due à une mauvaise configuration de vos paramètres réseau, comme un mot de passe de temps d'écran oublié, Outlook continue de demander des problèmes de mot de passe sur iPhone, et plus encore. En raison de cette mauvaise configuration, vous pourriez avoir des difficultés à vous connecter au serveur Apple. Cela entraînera une invite fréquente vous demandant de ressaisir votre mot de passe de messagerie. Pour résoudre ce problème, vous devez réinitialiser votre configuration réseau. Cette réinitialisation devrait ramener vos paramètres réseau à leurs valeurs par défaut d'usine. Vous trouverez ci-dessous comment résoudre le problème sur l'icône et le compte de votre application de messagerie.

Mode d'emploi:

  • Depuis votre appareil, accédez à l'écran d'accueil et ouvrez Paramètres

    Sur votre téléphone.

  • Ensuite, sélectionnez l'option Général. À partir de là, localisez la section Réinitialiser de l'onglet Général.
  • Sélectionnez l'option Réinitialiser les paramètres réseau pour réinitialiser votre configuration réseau. Cette réinitialisation restaurera toutes les configurations de personnalisation sur votre appareil. Ensuite, voyez s'il demande toujours un mot de passe de messagerie.

appuyez sur paramètres, général, et appuyez sur réinitialiser les paramètres réseau

8. Configuration sur iTunes et App Store

Une autre méthode pour résoudre ce problème consiste à désactiver les paramètres d'exigences de mot de passe sur votre iTunes et votre App Store. La désactivation de cette fonctionnalité sur votre Apple Store ou iTunes vous aidera à profiter des fonctionnalités de votre téléphone sans être invité à saisir votre mot de passe de messagerie à chaque fois.

Mode d'emploi:

  • Accédez à votre application de paramètres. Ensuite, ouvrez Paramètres pour accéder à un menu différent.
  • Accédez à l'option iTunes et App Store dans ce catalogue.
  • Sous l'option Téléchargements gratuits, désactivez l'option Exiger un mot de passe.

allez dans les paramètres, appuyez sur itunes, désactivez le mot de passe requis

C'est dans la poche

Le fait que votre téléphone continue de demander un mot de passe de messagerie peut être dû à divers facteurs. La recommandation ci-dessus décrit différentes manières de résoudre ce problème de mot de passe avec la solution appropriée. Si quelqu'un vous dit : « mon iPhone n'arrête pas de demander un mot de passe de messagerie », vous devez lui recommander l'une des solutions appropriées ci-dessus pour l'aider à résoudre le problème qu'il rencontre avec son iPhone.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion