Contourner le temps d'écran sur iPhone - Top Hacks

pirater le temps d'écran sur iphoneHabituellement, de nos jours, les parents s'inquiètent du fait que leurs enfants aiment passer du temps sur leur iPhone. Ainsi, à la demande générale, Apple a introduit une fonctionnalité Screen Time qui permet aux parents de contrôler le temps d'utilisation et d'empêcher les enfants d'accéder à certains contenus et sites Web.
Que faire si vous avez oublié le mot de passe que vous avez mis en place pour configurer la fonctionnalité et que vous souhaitez apprendre à contourner le code d'accès à l'écran sur l'iPhone. Ensuite, dans cet article, nous avons enrôlé diverses méthodes qui seront applicables à cet égard. Alors, bouclez vos ceintures de sécurité sans délai et commencez à explorer les meilleurs hacks pour contourner les appareils iOS.

Déverrouilleur d'iPhone
Déverrouillage iPhone AceThinker

Déverrouillez facilement les appareils Apple sans mot de passe.

iiiii
iiiii
Navigation du contenu

Le moyen le plus simple de pirater le temps d'écran (100 % efficace)

Bien qu'il puisse exister de nombreux programmes disponibles sur Internet dans le même but, le moyen le plus efficace et le plus simple de vous faire savoir comment passer le temps d'écran sur iPhone est Déverrouillage iPhone AceThinker. Cet Unlocker vous aide sans effort à contourner tous les verrous d'écran sur n'importe quel appareil iOS et ne prendra pas beaucoup de temps. Si vous ne vous souvenez d'aucun mot de passe sur votre iPhone ou iPad, même sur les nouvelles versions d'iOS, cela contournera cela, vous assurant ainsi de profiter de votre temps.

Principales caractéristiques:

  • Interface simple, interactive et conviviale.
  • Supprime sans effort tous les types de mots de passe sur les appareils iOS.
  • Contourne le temps d'écran sans mot de passe.
  • Fonctionne bien pour supprimer l'ancien identifiant Apple sans mot de passe.
  • Compatible même avec le nouvel iOS 15.

Essayez-le gratuitement

En suivant le guide ci-dessous, vous saurez comment pirater le temps d'écran sur iPhone en utilisant AceThinker iPhone Unlocker :

Étape 1 Connectez votre iPhone

Tout d'abord, vous lancerez AceThinker iPhone Unlocker sur PC et sélectionnerez l'option Screen Time dans l'interface principale. Maintenant, connectez votre iPhone à un PC à l'aide d'un câble USB.

choisissez le mode temps d'écran, puis connectez l'iphone à l'ordinateur

Étape 2 Contourner le code d'accès à l'écran

Vous cliquerez sur le bouton Démarrer et le processus de déverrouillage commencera instantanément.

cliquez sur démarrer

Étape 3 Désactivez Localiser mon iPhone.

Si votre option Localiser mon iPhone a été activée, il vous sera demandé de la désactiver pour continuer.

cliquez sur trouver mon, désactivez trouver mon iphone puis entrez le mot de passe de l'identifiant Apple

Étape 4 Processus de déverrouillage complet

Enfin, vous suivrez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre appareil une fois le processus de déverrouillage terminé.

ne transférez pas l'application et les données ; configurer plus tard dans les paramètres

Autres moyens connus de pirater le temps d'écran sur iPhone et iPad

1. Utilisez l'enregistrement d'écran pour pirater le temps d'écran

Comment contourner le temps d'écran sur iPhone ? Eh bien, outre la méthode expliquée ci-dessus, cela peut également être réalisé en utilisant un enregistreur d'écran intégré. Ce que vous devez faire est d'activer l'enregistreur d'écran avant que l'iPhone ne soit donné à la personne qui connaît le mot de passe Screen Time. Une fois qu'ils ont entré le code d'accès, il sera enregistré et sauvegardé dans des vidéos et pourra être visionné plus tard. Maintenant, si vous êtes un parent et que vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, accédez à :

Mode d'emploi:

  • Application Paramètres > Temps d'écran > Restrictions de contenu et de confidentialité > Enregistrement d'écran.
  • Appuyez sur Ne pas autoriser pour le restreindre.

exécutez l'enregistreur d'écran, puis demandez au propriétaire d'entrer le code d'accès de l'heure de l'écran

2. Hack Screen Time sur les appareils iOS en changeant l'heure

Une autre façon de pirater Screen Time sur votre iPhone consiste à modifier manuellement l'heure de votre appareil iOS. De cette façon, vous pourrez tromper cette fonction de contrôle parental, ce qui vous donnera un peu plus de temps. Cela peut être fait en allant sur :

Mode d'emploi:

  • Application Paramètres > Général > Heure et date > Définir automatiquement.
  • Ensuite, appuyez sur la bascule à côté de celle-ci et elle sera désactivée.

Pour empêcher vos enfants de pirater Screen Time, activez l'option Définir automatiquement en suivant les mêmes étapes ci-dessus, puis :

  • Maintenant, accédez à l'application Paramètres> Heure de l'écran> Restrictions de contenu et de confidentialité> Services de localisation> Services système> Définition du fuseau horaire.
  • Appuyez sur cette option pour la désactiver.

3. Hack Screen Time en désinstallant et en réinstallant des applications

Un autre hack ici pour contourner le Screen Time consiste à désinstaller puis à réinstaller les applications. De cette façon, les restrictions précédemment imposées seront supprimées. Cependant, vous pouvez également empêcher que cela se produise en :

Mode d'emploi:

  • Accédez à l'application Paramètres> Temps d'écran> Restrictions de contenu et de confidentialité> Achats iTunes et AppStore.
  • Maintenant, désactivez les trois options, y compris l'installation d'applications, la suppression d'applications et les achats intégrés.

désactiver trois options

4. Regardez YouTube dans iMessage pour pirater Screen Time Hack

Comment remplacer le code d'accès à l'écran ? Si vous avez un temps d'écran limité et un contenu restreint via le contrôle parental, vous pouvez utiliser iMessage sur votre iPhone pour regarder YouTube. Ici, vous verrez une petite icône YouTube à l'intérieur du clavier qui apparaît lorsqu'une application a été installée sur l'iPhone. Vous pouvez simplement partager les liens et regarder toutes les vidéos YouTube.

5. Hack Screen Time en utilisant Siri pour envoyer des messages

Si vos messages ont été limités par Screen Time, une astuce que vous pouvez faire si vous souhaitez envoyer des messages consiste à demander à Siri. De cette façon, vous pouvez envoyer le message texte au contact que vous souhaitez. Si vous souhaitez désactiver Siri, vous pouvez :

Mode d'emploi:

  • Accédez à l'application Paramètres > Temps d'écran > Restrictions de contenu et de confidentialité > Applications autorisées > Siri.
  • Ensuite, vous appuyez sur Siri pour le désactiver.

6. Débarrassez-vous du temps d'écran via la réinitialisation d'usine

Comment contourner le code d'accès à l'écran de l'iPhone ? Une autre astuce qui peut être utile est la réinitialisation d'usine. Cela supprimera tous les paramètres de votre téléphone et rétablira ses paramètres par défaut. Faire cela:

Mode d'emploi:

  • Accédez à l'application Paramètres > Général > Réinitialiser > Effacer tout le contenu et les paramètres > Effacer l'iPhone.
  • Pour confirmer le processus, entrez le mot de passe et tous vos paramètres, y compris Screen Time, seront supprimés.

7. Hack Screen Time Limit en effaçant les numéros de téléphone d'iCloud

Si le carnet d'adresses iCloud est limité par le temps d'écran, une solution brillante consiste à supprimer le numéro avec lequel vous souhaitez communiquer du carnet d'adresses iCloud. S'il n'est pas enregistré, vous n'aurez pas besoin d'un mot de passe pour Screen Time.

supprimer des contacts de l'iphone et icloud

En résumé

Bien que de nombreuses façons possibles flottent sur Internet pour pirater le temps d'écran sur iPhone, nous avons répertorié certaines des façons les plus authentiques d'y parvenir dans cet article. Vous pouvez essayer de les utiliser, mais le hack ultime consiste à supprimer le mot de passe Screen Time à l'aide de AceThinker iPhone Unlocker.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
posté par Trafalgar à Déverrouiller iPhone

Dernière mise à jour le 28 décembre 2022

Déverrouilleur d'iPhone
Déverrouillez facilement les appareils Apple sans mot de passe.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet