Comment utiliser PingPong Root pour rooter le Samsung Galaxy S6/S6 Edge

portrait d'auteur
0 m.
0

Les smartphones Samsung sont considérés comme les smartphones les plus consciencieux pour protéger vos données. Cependant, cela laisse toujours une question dans votre esprit, comment pouvez-vous rooter votre téléphone Samsung ? Eh bien, pas besoin de s'inquiéter car, dans cet article, nous verrons comment rooter Samsung S6 Edge et Samsung S6 par PingPong Root. Maintenant, sans plus tarder, allons-y !

Requêtes concernant l'enracinement du Samsung Galaxy S6/S6 Edge

Que signifie rooter Android ?

Le processus consistant à maîtriser les limites du téléphone Android et à donner aux utilisateurs le contrôle exclusif du système du smartphone est connu sous le nom d'enracinement d'Android. L'enracinement peut donner aux utilisateurs la possibilité de gérer les paramètres et les applications du système et d'exécuter n'importe quelle opération selon leurs besoins.

Pourquoi devriez-vous rooter votre téléphone Samsung?

Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont très amusants. Cependant, comme pour les autres téléphones Android, Samsung est livré avec de nombreuses applications et services préinstallés lorsque les utilisateurs achètent de nouveaux smartphones. Parfois, ces services et applications peuvent ne pas avoir de sens pour vous et vous souhaitez les retirer de votre téléphone. Mais votre téléphone Samsung nie toujours le faire. Mais comment résoudre ce problème ? Utilisez un outil de root pour rooter votre Samsung S6/S6 Edge.

Un autre problème auquel vous pouvez être confronté est lorsque vous devez récupérer des photos Android supprimées ou restaurer des SMS supprimés via des outils de récupération tiers. ces outils nécessiteront que votre téléphone soit enraciné pour obtenir plus d'autorisations pour poursuivre le processus. Votre téléphone Samsung doit être enraciné pour la récupération de données dans de telles situations.

Avantages de rooter un smartphone Samsung :

  • Vous pouvez obtenir un contrôle complet du Samsung Galaxy S6/S6 et la capacité de gérer les applications et les fichiers système.
  • Vous pouvez désinstaller des applications inutiles pour effacer la mémoire de votre téléphone Android.
  • Vous pouvez supprimer ou déverrouiller directement les fichiers tenaces ou non supprimables et améliorer la sécurité de votre téléphone en éliminant les fichiers de chevaux de Troie et les virus du téléphone.
  • Sur votre smartphone Samsung, vous pouvez récupérer des données perdues ou supprimées à l'aide d'un logiciel de récupération tiers.

Est-il sûr de rooter votre téléphone Samsung ?

L'enracinement de téléphone Android vous propose de déverrouiller votre téléphone mobile pour n'importe quelle application. Et n'importe quelle application se révélera être "l'administrateur" de votre téléphone pour afficher ou modifier vos informations privées. Il peut sembler risqué de rooter votre téléphone Android. Cependant, l'enracinement peut être sûr si vous installez soigneusement des applications sur votre téléphone Android.

Si vous êtes bloqué en mode de récupération Android lors de l'enracinement, il n'y a pas lieu de paniquer ; vous pouvez le sortir avec des conseils étape par étape.

Pourquoi devriez-vous utiliser PingPong Root pour votre téléphone Samsung ?

Lorsque les contacts supprimés sur votre téléphone Samsung ne sont pas récupérables en raison d'un échec d'enracinement, vous demanderez à Google des outils d'enracinement. Mais il vous sera difficile de choisir parmi divers outils d'enracinement. La question est de savoir pourquoi vous devez sélectionner la racine Ping Pong pour votre téléphone. Bien! C'est un professionnel et le meilleur outil d'enracinement pour Samsung Galaxy S6/S6 Edge. Il peut facilement et en toute sécurité rooter votre Samsung S6/S6 Edge sans effacer les données de votre téléphone.

En utilisant PingPong Root, vous pouvez également gérer votre smartphone Samsung. Si vous voulez un taux de réussite élevé, vous pouvez vous référer aux versions suivantes de votre Samsung S6/S6 Edge. Si vous ne connaissez pas la version de votre téléphone, ouvrez simplement "Paramètres", puis sélectionnez l'option "À propos de l'appareil" pour vérifier la version de votre téléphone.

Rooter Samsung via PingPong

Après avoir pris connaissance des informations de base sur l'enracinement de Samsung, vous pouvez suivre les détails ci-dessous pour l'enracinement du Samsung Galaxy S6/S6 Edge via PingPong Root. Tout ce dont vous avez besoin est un câble USB et votre Samsung S6/S6 Edge. Si les données de votre smartphone ont été perdues, nous vous suggérons de sauvegarder vos photos, contacts et messages sur votre PC.

Étape 1 Téléchargement de la racine de PingPong

Visitez la page Web de PingPong root et recherchez son fichier apk. Téléchargez ce fichier sur votre PC et déplacez-le sur votre Samsung S6/S6 Edge via un câble USB.

Étape 2 Activer les sources inconnues

Allez dans "Paramètres" sur votre téléphone, puis recherchez et onglet "Verrouiller l'écran et la sécurité". Vous verrez maintenant une option "Sources inconnues" ; activez-le.

Étape 3 Installation de PingPong Root et Super SU

Trouvez le fichier apk sur votre smartphone et appuyez sur "Installer"> "Installer ANYWAY". Une fois que vous l'avez installé, une note apparaît suggérant l'installation de Super SU. Après avoir installé tout cela, vous pouvez maintenant commencer à rooter votre téléphone.

Installez TOUJOURS

Étape 4 Enracinement Samsung Galaxy S6/S6 Edge

Une fois l'installation terminée, vous verrez deux boutons sur l'application ; le premier sera "Get root!" et l'autre sera "Télécharger les données".

Vous devez d'abord appuyer sur "Télécharger les données" si votre téléphone figure dans la liste des "Télécharger les données" (comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous) ; après cela, appuyez sur "Get root!" pour commencer à rooter votre Samsung Galaxy S6/S6 Edge.

L'ensemble du processus d'enracinement nécessitera un certain temps. Après avoir terminé le processus d'enracinement, sélectionnez "OK" pour redémarrer votre appareil.

OK

Étape 5 Mise à jour du binaire Super SU

Accédez à Super SU après avoir rooté votre Smartphone. Ici, il affichera une fenêtre contextuelle "Le binaire SU doit être mis à jour", ici l'onglet "Continuer", puis sélectionnez "NORMAL" et le "REBOOT".

Mise à jour du binaire Super SU

Étape 6 Vérification de l'enracinement réussi

Vous ne savez pas si votre téléphone est rooté avec succès ou non ? Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de désinstaller les applications préinstallées. Sinon, vous pouvez télécharger "Root Checker" pour obtenir une vérification en regardant l'image suivante.

Vérification de l'enracinement réussi

Conseils pour ne pas rooter votre smartphone :

Si votre Samsung Galaxy S6/S6 Edge continue de redémarrer à plusieurs reprises, vous pouvez suivre ces conseils :

  • Avant d'exécuter PingPong Root, essayez de nettoyer le processus d'arrière-plan.
  • Après avoir appuyé sur "Télécharger les données", activez le mode avion.
  • Utilisez les applications de sauvegarde Android pour sauvegarder vos données et effectuer une réinitialisation d'usine.
  • Ne rien faire pendant que l'attente s'affiche.

La procédure mentionnée plus haut pour rooter votre téléphone risque d'être un peu longue. Mais c'est la meilleure méthode pour rooter votre Samsung Galaxy S6/S6 Edge. Après cela, vous pouvez facilement désinstaller toutes les applications que vous souhaitez. En outre, vous pouvez récupérer les données Samsung à partir du stockage interne selon votre choix.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion