Comment rooter un appareil Android avec Kingo Root

portrait d'auteur
0 m.
0

"Root" est le mot que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez un téléphone Android. Mais connaissez-vous exactement sa signification ? Cet article vous donnera un aperçu détaillé de la signification de "root", des précautions à prendre avant de rooter votre téléphone et de toute la méthode de rootage de votre smartphone.

Qu'est-ce que l'enracinement?

Pour être bref, le sens de l'enracinement est d'obtenir une autorisation complète sur vos appareils Android et de prendre le contrôle exclusif pour personnaliser vos appareils Android selon vos besoins.

Choses à faire avant de rooter un appareil Android

Il n'y a aucune garantie que l'enracinement d'un appareil Android soit sûr et réussi, vous devez donc suivre les mesures préventives décrites ci-dessous avant d'enraciner votre téléphone.

Sauvegarder votre téléphone Android : Juste pour être sûr, vous devriez avoir une sauvegarde de vos photos, contacts et messages Android, etc. avec Android Data Backup.

Charge maximale de votre téléphone Android : Assurez-vous que votre appareil Android dispose d'une charge maximale. Ou votre appareil peut être bloqué après l'échec du processus d'enracinement.

Bon outil d'enracinement : Recherchez le meilleur logiciel d'enracinement avec des étapes faciles à suivre et obtenez un taux de réussite élevé. Nous suggérerons Kingo Root. Kingo Root est livré avec une version APK et une version PC. Vous pouvez essayer n'importe lequel d'entre eux selon vos besoins.

Rooter Android via Kingo Root

Cette partie vous guidera sur la façon de rooter votre smartphone en utilisant Kingo Root sur un ordinateur Windows.

1. Enracinement du téléphone Android sur PC :

Étape 1 Connecter un téléphone Android à un ordinateur

Installez Kingo Root sur votre ordinateur et lancez-le. Connectez votre smartphone Android à votre ordinateur via un câble USB.

exécuter Kingo Root

Étape 2 débogage USB

Ouvrez "Paramètres" sur votre téléphone Android, après cet onglet "Options de développement", puis recherchez "Débogage USB", et activez-le. Cette étape permettra à votre téléphone Android de faire une copie des données et d'installer des applications sans notifications.

connect

Étape 3 Commencer à rooter le téléphone Android

Après le débogage USB, le logiciel Kingo Root détecte votre téléphone Android ; vous verrez la version de votre téléphone dans l'interface de ce programme. Appuyez maintenant sur "Root" pour commencer à rooter votre téléphone. Votre téléphone redémarrera pendant tout ce processus. Il faut le gérer sereinement.

racineavec kingoroot

2. Rooter le téléphone Android via KingoRoot APK :

Pour rooter votre téléphone, vous pouvez télécharger le fichier APK KingoRoot.

Étape 1 Téléchargement du fichier APK Kingo Root

Téléchargez le fichier APK de KingoRoot sur votre téléphone.

Étape 2 Installer Kingo Root sur un téléphone Android

Recherchez votre téléchargement d'application. KingoRoot.apk est le fichier APK de Kingo Root ; installez son fichier !

Étape 3 Enracinement de téléphone Android

Pour commencer à rooter votre téléphone Android, appuyez sur "One Click Root".

Après avoir installé ce fichier APK, un rappel contextuel apparaîtra sur votre écran qui bloque l'installation d'applications provenant de sources anonymes ; vous devez ouvrir "Paramètres", passez maintenant à "Sécurité", puis sélectionnez l'option "Sources inconnues" et cliquez sur "OK". Après cela, vous pouvez continuer l'installation de Kingo Root sur votre téléphone Android.

Pourquoi choisir Kingo Root ?

De nombreux outils de root sont disponibles en ligne, mais pourquoi devriez-vous opter pour Kingo Root ? Les points suivants peuvent vous aider à expliquer cela :

Attributs essentiels à l'utilisateur de Kingo Root :

  • L'utilisation de Kingo Root est relativement simple. Il vous suffit de comprendre quelques instructions simples pour rooter facilement votre téléphone Android.
  • Kingo Root assure le taux d'achèvement le plus élevé. Quelles que soient les raisons du rootage de votre téléphone, Kingo Root propose des solutions possibles pour votre rootage avec des mises à jour constantes.
  • Les services d'enracinement Kingo permettent d'enraciner toutes les versions d'Android de 1.5 à 5.0 modèles de téléphones grand public de HTC, Samsung, Google, LG et bien d'autres. Vous pouvez visiter le site officiel de Kingo Root pour en savoir plus sur la prise en charge des téléphones Android.

Avis sur Kingo Root

Kingo Root est-il bon pour les consommateurs ? Voyons les critiques d'AddictiveTips, Redmond Pie, CNET et d'autres sites.

Astuces addictives : Kingo Root offre l'option d'enracinement en un clic pour de nombreux appareils.

Tarte de Redmond : C'était la meilleure expérience d'enracinement en un clic car c'était le processus en un clic le plus précis et le plus simple.

CNET: Kingo Root est le meilleur outil d'enracinement car il est gratuit, et selon mes tests préliminaires avec un Virgin Mobile Supreme, il fonctionne sans problème.

TENDANCES NUMÉRIQUES : L'un des moyens les plus sûrs et les plus simples de rooter un téléphone Android consiste à utiliser Kingo Root sur ordinateur.

xda-developers : Kingo Root est une application correctement construite et esthétiquement attrayante pour les ordinateurs (basée sur les ordinateurs) qui contourne les chemins spécifiques à l'appareil.

Avis des utilisateurs :

  • J'ai trouvé que Kingo Root était le meilleur car il enracinait mon SGA+ alors que tous les autres outils échouaient, comme Odin. Je n'ai pas encore eu de problèmes, et tout ce que je peux dire, c'est d'utiliser un ordinateur pour effectuer le processus d'enracinement. Je ne m'attendais pas à ce que l'enracinement fonctionne sur n'importe quel téléphone de marque.
  • Bien! Kingo Root était le seul à gérer l'enracinement de mon téléphone. Après avoir mis la main sur près de 30 appareils, c'était l'enracinement le plus difficile.

Rooter Android sur Mac avec Kingo Root

Vous avez un MacBook et souhaitez rooter votre téléphone dessus ? Bien! Comme il existe très peu de logiciels de root authentiques pour Mac sur le marché, nous vous recommandons d'utiliser Windows pour rooter vos appareils Android avec Kingo Root.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion