KingRoot - Rooter votre téléphone Android en un clic

portrait d'auteur
0 m.
0

Vous pouvez trouver un tutoriel d'enracinement complet sur cette page si vous avez besoin d'enraciner votre téléphone Android pour la récupération de données à l'aide d'outils tiers ou à toute autre fin. Cela vous permettra de rooter votre téléphone rapidement et en toute sécurité.

Qu'est-ce que le root d'un téléphone ?

Donner aux utilisateurs la possibilité de gérer tous les types d'applications et de prendre le contrôle total du système d'exploitation du téléphone est appelé "enracinement".

rooter un téléphone android avec kingroot

Que devez-vous faire avant l'enracinement ?

Faire une sauvegarde des données de l'appareil
Vous devez utiliser un programme de sauvegarde Android pour déplacer vos données Android vers un autre emplacement sécurisé sur un PC, un cloud ou d'autres appareils au cas où, car aucun outil d'enracinement ne peut garantir un taux de réussite de 100 %.

Charger complètement un appareil Android
Vous devez charger votre téléphone à 80% à l'avance car l'enracinement consomme de l'énergie.

Sélectionnez un outil racine fiable
Il existe plusieurs programmes de root disponibles en ligne, mais vous devez utiliser un logiciel fiable pour rooter un téléphone Android en toute sécurité et rapidement. Dans cet article, nous recommandons KingRoot. KingRoot est un programme gratuit et simple qui peut rooter pratiquement tous les smartphones Android 2.x - 5.0.

Comment rooter un téléphone Android avec KingRoot ?

Une version PC et une version Android APK de KingRoot sont disponibles. Ici, nous allons vous guider à travers un tutoriel étape par étape pour utiliser KingRoot pour rooter un appareil Android et un téléphone sur un ordinateur.

Rooter un téléphone Android avec KingRoot sur un ordinateur

La version PC de KingRoot n'affiche que le chinois sur l'interface utilisateur, vous devez donc suivre attentivement les instructions.

  1. Installez KingRoot pour PC sur votre ordinateur après l'avoir téléchargé. Pour lancer cette application après une installation réussie, double-cliquez dessus.
  2. Vous pouvez utiliser votre téléphone sans recevoir de notifications sur un ordinateur en appuyant sur "Paramètres" > "Paramètres de développement" > en faisant glisser "Débogage USB" sur ON sur votre téléphone. Vous pouvez passer à l'étape 3 sans terminer cette étape si votre téléphone a déjà été débogué via USB.
  3. activer le débogage usb

  4. Ce programme le reconnaîtra instantanément en utilisant un câble USB pour connecter votre téléphone à l'ordinateur.
  5. connecter l'appareil à l'ordinateur

  6. Cliquez sur "Essayer de rooter" après avoir connecté votre téléphone pour commencer le processus de rootage. Une notification dans l'interface utilisateur vous permet de savoir que vous avez rooté votre téléphone après l'avoir fait. Après l'enracinement, vous pouvez récupérer des fichiers supprimés à partir d'une carte SD ou d'un stockage interne sur un appareil Android à l'aide de programmes de récupération alternatifs.
  7. cliquez sur essayer la racine

Téléphone racine avec KingRoot sans ordinateur

  1. Téléchargez KingRoot sur PC. Pour télécharger KingRoot, entrez https://kingrootapp.net/ dans le navigateur mobile.
  2. Une fois le téléchargement réussi, vous devez localiser le fichier APK et cliquer dessus pour l'installer. Si "installation bloquée" est sélectionné, une notification contextuelle apparaîtra vous demandant d'activer "sources inconnues" sous "Sécurité" pour installer KingRoot.
  3. installer l'application kingroot

  4. Rooter le téléphone avec Kingroot sur l'appareil. Pour lancer cet utilitaire après une installation réussie, cliquez sur "OUVRIR". Pour commencer à rooter votre téléphone, appuyez sur "Essayer" > "Obtenir maintenant". Vous pouvez voir le processus d'enracinement à travers la phase de mise en œuvre.
  5. commencer à rooter votre téléphone

  6. Si vous ne savez pas si votre téléphone a été rooté avec succès. Vous pouvez essayer de supprimer tout logiciel préchargé que vous n'utilisez pas. Vous pouvez également télécharger le vérificateur de racine à partir de Google Play pour confirmer si la racine a réussi.

Comment rooter un téléphone Android avec KingRoot sur Mac ?

Il existe divers outils d'enracinement en ligne ; Pourquoi choisir Kingo Root ? Ici, les points suivants peuvent expliquer cela :

Pour les utilisateurs de Mac, il y aura des problèmes de perte de données ou de sécurité si vous souhaitez rooter votre téléphone Android sur Mac, et il existe peu de programmes de root pour Mac sur le marché. Nous vous conseillons donc de rooter un téléphone Android avec KingRoot sur Windows. Pourquoi pensez-vous que KingRoot est le meilleur outil d'enracinement disponible en ligne ? Les détails suivants peuvent aider à clarifier cela : Si vous souhaitez rooter votre téléphone Android sur un Mac, il peut y avoir des pertes de données ou des problèmes de sécurité, et il n'y a pas beaucoup d'outils de root pour Mac disponibles. Par conséquent, nous vous recommandons de rooter votre appareil Android à l'aide de KingRoot sous Windows.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion