Un guide ultime pour rooter Samsung avec One Click Root

portrait d'auteur
0 m.
0

Comment rooter un smartphone Android ? Le terme "enracinement" est bien connu. Mais comprenez-vous ce que signifie l'enracinement? Nous vous proposerons dans cet article un aperçu de l'enracinement, ainsi que ses avantages et ses inconvénients. Vous pouvez rooter un smartphone Android à l'aide de divers programmes de root, notamment One Click Root, Kingo Root, KingRoot et autres. Lequel devrait être le plus avantageux pour vous ? Vous pouvez mieux utiliser One Click Root si vous avez un combiné Samsung. Vous apprendrez peut-être à utiliser One Click Root pour rooter votre Samsung à partir de cette page.

Que signifie "enracinement" ?

Les utilisateurs d'appareils Android peuvent obtenir un accès root en rootant leurs appareils. Said, après avoir rooté votre smartphone, vous avez le pouvoir d'installer et de supprimer n'importe quelle application.

Avantages et dangers de l'enracinement :

  • La garantie de votre appareil sera annulée si vous le rootez.
  • Vous aurez le pouvoir de désinstaller tout logiciel ou application préinstallé dont vous n'avez pas besoin.
  • L'enracinement aidera à empêcher certaines informations contextuelles ou publicités d'applications.
  • Si vous suivez les instructions d'enracinement étape par étape, l'enracinement ne cassera pas votre téléphone.
  • Même si l'enracinement est sécurisé, certaines erreurs et mésaventures imprévues peuvent survenir. Par exemple, votre gadget peut se bloquer si votre téléphone est à court de batterie. Des problèmes système peuvent survenir suite à la suppression de plusieurs fichiers système essentiels.

rooter un appareil samsung en un clic

Préparez-vous pour l'enracinement

Sauvegardez les données de votre appareil

Vous devez sauvegarder les informations, les images, les films et les contacts de votre téléphone en cas d'erreurs inattendues ou d'incidents lors du processus d'enracinement. Nous vous suggérons l'application de sauvegarde Android la plus pratique dans cette situation.

Une charge complète de votre téléphone est indispensable.

Votre smartphone peut se bloquer si la batterie est épuisée ; ainsi, vous devez le charger à au moins 80% avant l'enracinement.

Sélectionnez un outil racine digne de confiance

Dans ce cas, Racine en un clic est conseillé. One Click Root est un outil d'enracinement qui prend en charge des milliers d'appareils et qui est rapide, simple et sécurisé. En un seul clic, il peut rooter votre combiné Android.

Rooter Samsung à l'aide de la racine en un clic

Rooter un téléphone Android avec One Click Root sur un ordinateur

  1. Téléchargez One Click Root. One Click Root pour PC peut être téléchargé et installé sur votre ordinateur en cliquant sur le lien de téléchargement.
  2. Débogage USB. Vous pouvez gérer votre téléphone sans les notifications de l'ordinateur en accédant à "Paramètres" > "Paramètres de développement" > et en activant le "Débogage USB" sur votre téléphone.
  3. activer le débogage USB à partir des paramètres

  4. Connectez Samsung au PC. One Click Root reconnaîtra automatiquement votre téléphone Samsung lorsque vous le connecterez à votre ordinateur via un câble USB.
  5. connecter samsung à pc

  6. Racine Samsung avec One Click Root. Cliquez sur "ROOT NOW" pour commencer à rooter votre téléphone lorsque One Click Root l'a correctement détecté. Il faudra un certain temps pour s'enraciner. Vous devez donc attendre patiemment.
  7. rooter samsung en un clic rooter

  8. Si le processus de root est terminé avec succès, votre appareil redémarrera.
  9. voir le processus d'enracinement terminé

Est-il possible de rooter Samsung avec One Click Root sur Mac

Parce qu'il y a des incertitudes et des insécurités avec l'enracinement sur Mac, si vous utilisez un ordinateur Mac et que vous voulez rooter votre Samsung sur Mac, nous vous suggérons de rooter les appareils Samsung sur Windows. Ce didacticiel montrera principalement comment rooter les smartphones Samsung Android à l'aide de One Click Root. Veuillez nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de rooter Android.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion