Merci pour votre achat

Votre commande a été confirmée. Nous avons déjà envoyé les informations d'enregistrement du produit, y compris le code clé, à votre adresse e-mail de facturation. Si vous ne l'avez pas encore reçu, merci de regarder dans les spams de votre boite mail. Pour toute question ou préoccupation, veuillez trouver le guide à centre de soutien ou contactez-nous via formulaire de contact.

Guide de l'utilisateur pour l'enregistrement

Conseils: Si vous avez des questions sur la commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance via le lien ci-dessus. Nous fournirons une solution ponctuelle en 12 heures. La réponse aux demandes envoyées via d'autres plateformes aura un délai de 3 jours.
  • Aqua Clip (ancien nom : Video Keeper)
  • Aqua Tune (ancien nom : Music Keeper)

Des questions? Nous avons des réponses !

1. Il affiche "Ce code d'activation a été utilisé".
Si vous voyez le message "Ce code d'activation a été utilisé" après avoir saisi le code d'enregistrement, cela signifie que le code ne fonctionnera plus avant d'avoir été utilisé. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir un nouveau code d'enregistrement valide.
2. Il est écrit "Veuillez entrer un code d'activation valide". Que dois-je faire?
Cette erreur se produit si vous avez entré le code d'enregistrement de manière incorrecte. Pour corriger l'erreur d'activation réussie, il est recommandé de vérifier que vous avez entré le bon code clé (pas d'espace vide avant ou entre le code clé).
Si le code est le même que celui de l'e-mail que nous vous avons envoyé, mais qu'il ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons pour vous aider à résoudre le problème dès que possible.
3. Puis-je utiliser le code d'enregistrement Windows sur Mac et vice-versa ?
Les versions Windows et Mac de notre programme sont vendues en tant que produits distincts et vous pouvez voir que nous avons deux onglets sur la page du magasin pour acheter la version Windows et Mac séparément. Le code d'enregistrement d'un produit est compatible avec l'autre. Vous ne pouvez donc pas utiliser le code d'enregistrement Windows sur Mac ou utiliser le code clé Mac sur Windows. Si vous avez à la fois des ordinateurs Windows et Mac et que vous devez utiliser notre logiciel sur les deux ordinateurs, vous pouvez nous contacter pour acheter le logiciel avec des remises.
Retour au sommet
Contactez-Nous