Merci pour votre achat

Votre commande a été confirmée. Nous avons déjà envoyé les informations d'enregistrement du produit, y compris le code clé, à votre adresse e-mail de facturation. Si vous ne l'avez pas encore reçu, merci de regarder dans les spams de votre boite mail. Pour toute question ou préoccupation, veuillez trouver le guide à centre de soutien ou contactez-nous via formulaire de contact.

Guide de l'utilisateur pour l'enregistrement

Conseils: Si vous avez des questions sur la commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance via le lien ci-dessus. Nous fournirons une solution ponctuelle en 12 heures. La réponse aux demandes envoyées via d'autres plateformes aura un délai de 3 jours.
  • Screen Grabber Pro
  • Enregistreur de musique
  • AcePDF (convertisseur et éditeur)
  • PDF Converter Pro
  • Vent coupé

Des questions? Nous avons des réponses !

1. Je ne peux pas activer Screen Grabber Pro, que faire ?

L'activation de Screen Grabber Pro est un peu différente des autres programmes. Vous devrez d'abord créer un compte en cliquant sur l'icône de la personne dans le coin supérieur droit. Entrez l'e-mail, le code de vérification et le mot de passe en suivant les indications de la fenêtre d'inscription et enfin cliquez sur "S'inscrire" pour enregistrer votre compte. Il est recommandé d'utiliser le même e-mail que celui que vous avez utilisé pour acheter le produit pour créer un compte. Généralement, nous activerons votre compte VIP tant que vous vous serez connecté avec l'e-mail d'achat.

étape 2 de la fenêtre d'enregistrement sgp

2. Comment changer le mot de passe de mon compte ?

Vous pouvez accéder au centre de compte en cliquant sur l'icône de l'image de la personne dans l'interface principale, puis cliquez sur "Modifier le mot de passe" et vous serez dirigé vers la page où vous pourrez gérer les informations de votre compte. Choisissez "Modifier le mot de passe" et cliquez sur "Obtenir" pour obtenir un code de vérification pour le changement de mot de passe (le code de vérification sera envoyé à l'adresse e-mail de votre compte). Entrez le code de vérification, votre nouveau mot de passe puis cliquez sur Enregistrer. Après cela, vous pouvez vous connecter à notre produit avec le nouveau mot de passe.

3. L'e-mail que j'avais l'habitude d'acheter n'est pas celui que j'ai utilisé pour m'inscrire. Que dois-je faire?

Généralement, votre compte VIP sera activé automatiquement après un paiement réussi. Vous pouvez vous connecter directement avec l'e-mail que vous avez utilisé pour acheter le logiciel pour profiter de la version complète du programme. Toutefois, si vous souhaitez toujours utiliser l'e-mail que vous avez enregistré en tant que compte VIP, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour vous aider à modifier l'e-mail du compte. Nous sommes prêts à aider à résoudre tout type de problème à tout moment.

Retour au sommet
Contactez-Nous