Merci pour votre achat

Votre commande a été confirmée. Nous avons déjà envoyé les informations d'enregistrement du produit, y compris le code clé, à votre adresse e-mail de facturation. Si vous ne l'avez pas encore reçu, merci de regarder dans les spams de votre boite mail. Pour toute question ou préoccupation, veuillez trouver le guide à centre de soutien ou contactez-nous via formulaire de contact.

Guide de l'utilisateur pour l'enregistrement

Conseils: Si vous avez des questions sur la commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance via le lien ci-dessus. Nous fournirons une solution ponctuelle en 12 heures. La réponse aux demandes envoyées via d'autres plateformes aura un délai de 3 jours.
  • Démo aquatique
  • Fone Keeper pour iOS
  • Fone Keeper pour Android
  • Déverrouilleur d'iPhone
  • Son Aqua

Des questions? Nous avons des réponses !

1. Où est mon code d'enregistrement ?

Habituellement, le code d'enregistrement du produit sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie dans les 2 heures suivant le traitement de la commande avec succès. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour trouver le code d'enregistrement après l'achat. Généralement, le code d'activation se trouve après "Keycode" dans le contenu de l'e-mail. Si vous ne trouvez pas l'e-mail contenant le code d'enregistrement, veuillez vérifier le dossier Spam pour voir s'il s'y trouve.

trouver le code

Si vous avez acheté avec le mauvais e-mail, vous pouvez nous contacter et fournissez la bonne adresse e-mail. Nous vous enverrons le nouveau code d'enregistrement au bon e-mail.

Notez qu'il faudra parfois jusqu'à 24 heures pour traiter la commande. Si vous ne recevez pas le code d'enregistrement en temps voulu mais que vous devez utiliser le programme de toute urgence, vous pouvez nous contacter.

2. Comment enregistrer le logiciel après avoir reçu le code ?

Lancez le programme et cliquez sur Menu > S'inscrire pour ouvrir la fenêtre d'inscription. Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour acheter le logiciel et le code d'enregistrement que vous avez reçu (la méthode copier-coller est recommandée car tout espace vide avant ou entre le code d'enregistrement peut entraîner l'échec de l'enregistrement). Enfin, cliquez sur Activer pour profiter de la version complète du programme sans filigrane ni limitation.

enregistrer le programme

3. J'ai acheté le mauvais produit, que puis-je faire ?

Nous vous proposons 2 solutions si vous avez acheté le mauvais produit :

1. Vous pouvez conserver le "mauvais produit" s'il y a une chance que vous l'utilisiez à l'avenir et nous vous offrirons des réductions pour l'achat du bon. Vous pouvez nous contacter pour demander une réduction avant de passer la nouvelle commande.

2. Vous pouvez acheter le "bon produit" et demander un remboursement pour le "mauvais produit". Nous traiterons la demande de remboursement rapidement.

Retour au sommet