Technologie vidéo Intel® Quick Sync

synchronisation d'image en vedette intel videotech Intel Quick Sync Video se trouve être la technologie vidéo matérielle d'Intel pour l'encodage et le décodage qui est intégrée à certains processeurs Intel avec des graphiques HD intégrés. Intel a décidé de ne pas compter uniquement sur le processeur de l'ordinateur, ils introduisent donc un processus graphique pour encoder et décoder la vidéo numérique. Cette technologie a été très utile pour les personnes qui souhaitent créer des disques Blu-ray ou des DVD, créer et éditer des vidéos 3D, changer des vidéos 2D en 3D et changer des vidéos dans des formats pouvant être lus sur des lecteurs multimédias portables. De plus, pour télécharger des vidéos sur votre meilleur site Web de réseautage social, car cela fonctionne en peu de temps. Quick Sync garantit des résultats de qualité inférieure par rapport aux encodeurs limités par le processeur. Il privilégie la rapidité à la qualité. Selon nos programmeurs, Quick Sync d'Intel a une vitesse de conversion 2.5 fois plus rapide que ses prédécesseurs. Le graphique ci-dessous vous montre tout ce que vous devez savoir.

Configuration à l'aide de la carte graphique PCI-e

En ce qui concerne les ordinateurs de bureau dotés d'un processeur Intel ™ prenant en charge la technologie Intel Quick Sync Video couplée à une carte graphique AMD PCI-E ou NVIDIA en cours d'exécution, ce didacticiel explique comment configurer la vidéo Intel 'Quick Sync sur les ordinateurs de bureau sans connecter une carte graphique Intel HD au moniteur.

Activer la carte graphique Intel dans le BIO

Confirmez à partir des instructions du BIOS de votre ordinateur ou du manuel d'utilisation comment la carte graphique intégrée Intel (iGPU) peut être activée. Activez les graphiques Intel et enregistrez les modifications du BIOS. Installez les pilotes graphiques Intel les plus récents pour le modèle de carte graphique Intel HD dont vous disposez.

Ouvrir les paramètres pour la résolution d'écran Windows

Pour Windows 7, 8:

Vous devez cliquer avec le bouton droit sur un espace vide autour du bureau pour que la résolution d'écran s'affiche. Cliquez sur Détecter pour la détection des sorties vidéo qui ne sont pas actives.

résolution d'écran windows7

Pour Windows 10:

Accédez à votre bureau et cliquez avec le bouton droit de la souris pour accéder à Paramètres d'affichage.

résolution d'écran windows10

Dans le panneau qui s'affiche, cliquez sur Paramètres d'affichage avancés. Il y aura plus d'options concernant la résolution d'écran ici.

paramètres d'affichage avancés

Cliquez Détecter option ci-dessus.

Affichage forcé pour la sortie graphique Intel HD

Choisissez la sortie d'affichage qui a été détectée pour les graphiques de sortie graphique Intel HD et choisissez "Essayez de vous connecter quand même sur VGA" dans la liste déroulante qui indique plusieurs affichages.

installer la sortie graphique hd

Avant d'effectuer d'autres modifications, cliquez sur Appliquer.

Étendre l'affichage

Choisissez votre affichage principal et choisissez d'étendre ces affichages dans la liste déroulante des affichages multiples.

étendre l'affichage

Cliquez sur Appliquer pour appliquer les modifications.

Quitter les paramètres de résolution d'écran

La configuration de vos écrans devrait ressembler à ce qui se trouve sur l'image ci-dessous. Cliquez sur OK pour quitter le paramètre de résolution d'écran.

résolution d'écran

Redémarrez notre logiciel

Exécutez notre application afin que vous puissiez appliquer l'accélération Intel nécessaire.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion