Comment utiliser AceThinker Screen Grabber Pro sur Mac

Screen Grabber Pro pour Mac est un enregistreur d'écran Mac multifonctionnel avec diverses capacités. Cela inclut l'ajout d'annotations lors de l'enregistrement, la planification d'une tâche et d'autres fonctions utiles et pratiques. Pour mieux comprendre comment utiliser Mac Screen Grabber Pro et comment utiliser ses fonctions, lisez les sections suivantes.

Installation du logiciel

Étape 1 Télécharger et installer l'application

Obtenez le programme d'installation de Mac Screen Grabber Pro sur le site officiel d'Acethinker, qui est acethinker.com. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation et suivez l'assistant de configuration.

Essai gratuit

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 2 Créez un compte

Après l'installation, lancez l'outil et la fenêtre "Connexion" apparaîtra. Pour les nouveaux utilisateurs, cliquez sur le bouton "S'inscrire", puis entrez les informations requises dans les champs requis. Un moyen plus simple de créer un compte consiste à utiliser un compte existant de "Google", "Facebook" et "Twitter". Cliquez simplement sur l'icône correspondante de votre choix, puis connectez-vous à partir de la nouvelle fenêtre qui apparaîtra. En revanche, pour les utilisateurs payants, ils devront fournir les codes d'activation qu'ils ont reçus lors de l'achat de l'outil sur le site Web. Pour ce faire, cliquez sur la flèche "Liste déroulante" à côté du nom d'utilisateur, puis choisissez "Activer" dans le menu qui apparaîtra. Entrez les codes de licence dans l'espace prévu et cliquez sur le bouton "OK". Une notification apparaîtra vous informant que l'activation est réussie, et cliquez sur le bouton "OK" pour quitter la fenêtre de notification.

activer l'outil

Configurer les paramètres

Paramètres de base: Cette section contient les options de base qui sont essentielles lors de l'enregistrement.

Paramètres de base

Barre d'outils flottante : Cette section vous donne la possibilité de masquer la barre d'outils au démarrage de l'enregistrement ou de la conserver. Ceci est important, en particulier pour les personnes qui enregistrent tout l'écran et ne veulent rien sur leur bureau. Cela vous permet également de basculer les paramètres du pointeur de la souris pendant l'enregistrement.

options de la barre d'outils flottante

Gestion de fichiers: Sous cette option, vous pouvez désigner l'emplacement où tous les fichiers enregistrés seront sauvegardés. Ceci est essentiel pour que les vidéos soient organisées.

réglage vidéo

Paramètres de qualité : Sur cet onglet, vous pouvez sélectionner les paramètres optimaux pour la sortie vidéo en fonction de vos préférences.

vérifier la qualité vidéo

Écran d'enregistrement

Lorsque vous êtes prêt à démarrer le processus d'enregistrement, accédez à la barre d'outils d'enregistrement et commencez par choisir entre le plein écran ou l'écran personnalisé.

Étape 1 Choisissez le mode d'enregistrement

Choisissez le mode d'enregistrement en sélectionnant le mode d'enregistrement à utiliser, Plein écran ou Région. Une taille d'écran par défaut est disponible pour vous aider à choisir la bonne taille d'écran à capturer.

choisissez une région

Étape 2 Sélectionnez la source audio

Ensuite, sélectionnez la source audio à utiliser pour la vidéo, vous pouvez brancher un microphone et l'utiliser pour faire de la voix off, ou utiliser le son du système, ou les deux.

sélectionner la source audio

Étape 3 Enregistrer une vidéo webcam

Si vous avez installé une webcam, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer votre environnement comme une caméra vidéo ordinaire.

ajouter une webcam

Étape 4 Démarrer le processus d'enregistrement

Pour commencer l'enregistrement, cliquez simplement sur le bouton "Enregistrer" et le compte à rebours commencera. Pendant que l'enregistrement est en cours, la barre d'outils apparaîtra en fonction de vos paramètres. La barre d'outils a différentes options qui peuvent améliorer la sortie vidéo. Il abrite également les boutons "Pause" et "Stop", qui sont importants lors de l'enregistrement de l'écran.

Commencer l'enregistrement

Étape 5 Ajouter des annotations et terminer l'enregistrement

Selon le type de vidéo que vous réalisez, le bouton "Stylo" vous permet d'ajouter des notes et d'autres figures sur la vidéo. Ceci est essentiel pour les vidéos pédagogiques car il peut être utilisé pour mettre davantage l'accent sur le sujet et les instructions. Pour terminer l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter présent dans la barre d'outils. Jouez et localisez le fichier. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez choisir de regarder la vidéo à partir du panneau de prévisualisation de l'outil. D'autre part, vous pouvez accéder directement à l'endroit où il est enregistré en cliquant sur l'icône Dossier.

sgp-step3-annotations

Planifier une tâche d'enregistrement

Outre l'enregistrement manuel, vous pouvez également planifier une tâche pour l'avenir. Sous le planificateur de tâches, vous pouvez définir une date et une heure auxquelles l'outil démarrera automatiquement l'enregistrement sans intervention humaine. C'est pratique lorsque vous devez sortir mais que vous voulez regarder quelque chose en ligne.

planifier une tâche

Télécharger des vidéos enregistrées

Screen Grabber Pro vous permet de télécharger directement les vidéos que vous avez capturées à l'aide du bouton Télécharger. Cela a une liste de sites de partage de vidéos parmi lesquels vous pouvez choisir. C'est assez pratique pour les personnes qui souhaitent maintenir leurs chaînes à jour de temps en temps.

1. Télécharger sur FTP

FTP (File Transfer Protocol) est un réseau utilisé pour transférer des fichiers d'un PC à un autre en utilisant les mêmes réseaux. C'est un moyen très pratique de transférer des fichiers puisque vous êtes sûr que le destinataire est digne de confiance.

Télécharger une video

2. Téléchargez sur YouTube

Sans aucun doute, c'est le site de partage de vidéos numéro un qui vient à l'esprit lors du téléchargement. Screen Grabber Pro peut télécharger directement la vidéo sur YouTube. Sélectionnez-le simplement dans la liste, entrez les bonnes informations et cliquez sur Télécharger.

télécharger des vidéos sur Youtube

Capture Captures d'écran

Screen Grabber Pro peut également prendre des captures d'écran sur votre écran. Il est assez simple à utiliser, recherchez simplement l'option Capture d'écran dans la barre d'outils et sélectionnez la partie de l'écran que vous souhaitez capturer. Vous pouvez modifier directement la capture d'écran que vous avez capturée en cliquant sur le bouton de dessin.

prendre un screenshot

Changer de langue

AceThinker Mac Screen Grabber Pro prend en charge de nombreuses langues pour assurer la convivialité parmi ses utilisateurs. Certaines des langues prises en charge sont le chinois, le turc, l'allemand et même le français. Pour changer la langue de l'outil, ouvrez simplement la fenêtre "Paramètres" de l'interface principale. De là, cliquez sur l'onglet "Langue", puis cliquez sur le menu déroulant, puis recherchez la langue de votre choix. Après cela, cliquez sur le bouton "OK" pour appliquer les modifications apportées.

changer la langue

Aide et soutien

Pour les questions concernant l'outil, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous fournir une assistance de qualité. Pour ce faire, cliquez sur l'icône "Menu" dans le coin supérieur droit de l'outil représenté par les trois icônes de la barre latérale. Dans le menu déroulant, cliquez sur l'option "Aide", puis choisissez entre "Support technique" et "Commentaires".

aidez-moi à soutenir

Soutien communautaire

Si vous souhaitez rejoindre d'autres utilisateurs de Screen Grabber Pro dans une discussion ou fournir des conseils, vous pouvez toujours rejoindre la communauté des utilisateurs satisfaits de Screen Grabber Pro.

Envoyer un commentaire et demander une assistance par ticket

S'il y a des problèmes qui nécessitent une aide professionnelle, vous pouvez envoyer un fichier journal comme exemple. Pour ce faire, cliquez simplement sur l'icône "Plus", cliquez sur "Aide" et sélectionnez "Commentaires". Remplissez les bonnes informations avec le fichier journal et cliquez sur "Soumettre".


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion