Traitement parallèle accéléré AMD OpenCL ™ (APP)

Le traitement parallèle accéléré AMD OpenCL™, connu sous le nom d'APP, est un ensemble de technologies logicielles et matérielles. L'application rend le GPU compatible sans effort avec le CPU. Il peut ensuite être utilisé pour effectuer diverses fonctions de travail afin d'améliorer la vitesse de travail du système. Il équilibre la capacité d'une plate-forme à exploiter des graphiques informatiques tels que des graphiques.

Utilisation de l'application AMD

Lorsque vous utilisez le traitement parallèle accéléré (APP) AMD OpenCL™, votre conversion vidéo est exécutée par le GPU d'AMD plutôt que par le processeur de votre ordinateur. De cette façon, une quantité accrue de ressources informatiques et d'espace avec le processeur de votre ordinateur est utilisée pour plusieurs autres tâches lors de la conversion des fichiers BD/DVD/vidéo.

amd-app

Actuellement, la technologie derrière AMD OpenCL™ Accelerated Parallel Processing (APP) est utilisée pour optimiser les produits. Les graphiques suivants affichent la capacité fonctionnelle lors de la conversion vidéo HD TS lors de l'utilisation du codec H.264. Cela se fait à l'aide de votre ordinateur, le tout sans utiliser le GPU qui n'est pas activé avec AMD APP.

Téléchargez et configurez le pilote

Si vous cherchez à optimiser la vitesse de conversion rapide de la technologie AMD APP, vous devez installer le pilote pour les graphiques AMD avant d'installer une autre application. Vous pouvez utiliser le guide suivant pour vous aider dans le processus de téléchargement et de configuration du pilote pour les graphiques AMD : Un guide sur le téléchargement et la configuration du pilote graphique pour AMD.

amd chauffeur

Les graphiques ci-dessus en sont un exemple. En raison de la distinction d'éléments tels que les circonstances du PC, le format de sortie et le fichier source, la vitesse du processus peut être différente. Lors de la conversion d'un fichier HD vers un autre fichier HD, l'effet de cette accélération est clairement défini.

L'application, AMD OpenCL™ Accelerated Parallel Processing (APP), n'est appliquée que pour accélérer la conversion de fichiers tels que DVD, Blu-ray et vidéo vers un codec H.264.

Chacune des cartes graphiques compatibles fournies dans la section ci-dessus est utilisée comme référence. Pour utiliser la déclaration d'accélération exclusive et l'application AMD APP, vous devez obtenir les détails standard sur le site officiel d'AMD.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion