Que signifie "briquer un téléphone Android" ?

portrait d'auteur
0 m.
0

Lorsqu'un appareil Android est maçonné, c'est comme un presse-papier plus des morceaux de plastique et de métal. Êtes-vous sûr que votre appareil est maçonné ? La brique se produit généralement lorsque vous rootez avec un nouveau système d'exploitation ou, malheureusement, installez un logiciel malveillant, mais la condition n'est pas aussi difficile que vous le pensez.

Savoir si l'appareil Android est brické

  • L'appareil Android est bloqué sur la boucle de démarrage.
  • L'appareil est désactivé pour s'arrêter ou verrouillé sur le logo du fournisseur.
  • L'appareil Android obtient un écran noir ou blanc de la mort.
  • Votre appareil Android redémarre en permanence.
  • Toutes les autres circonstances où votre téléphone Android ne s'allumerait sous aucune forme.

Types de brique

Il existe deux types de briques; le premier est la brique dure et l'autre est la brique molle. Vous pouvez consulter les détails ci-dessous et découvrir quel type de brique correspond à votre appareil Android.

Brique dure

La brique dure ne permettra pas à votre appareil Android de montrer des signes de vie. Vous n'allumez pas votre appareil Android et le logo du fournisseur n'est plus affiché. C'est absolument une brique chère. L'installation d'un micrologiciel incorrect ou d'un logiciel malveillant devrait être la principale cause qui commencera par un processus de clignotement défectueux.

Brique dure

Brique molle

Une brique souple se produit généralement lorsqu'un périphérique ne démarre pas correctement et reste bloqué sur l'animation de démarrage, les redémarrages sans fin, le logo du fournisseur ou affiche un écran noir ou blanc de la mort. Certaines des principales causes de briquetage logiciel sont le clignotement de mauvais scripts, l'installation d'un micrologiciel corrompu ou incorrect, la tentative de root de l'appareil Android ou le clignotement d'une image de récupération personnalisée sur un appareil Android avec un chargeur de démarrage verrouillé. Il n'y a pas lieu de paniquer car la brique logicielle peut être récupérée rapidement.

Brique molle


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion