Dans ce cas, veuillez sélectionner un autre mode de connexion dans la liste déroulante et reconnectez l'appareil. Il existe trois modes de connexion : MTP, PTP et USB Mass Storage. Ce qui suit est une introduction à ces trois modes.
Si la première option ne fonctionne pas pour vous, veuillez considérer les suggestions suivantes.
Android dispose d'une capacité de développement connue sous le nom de mode de débogage USB. Les utilisateurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour copier et transférer des données entre des ordinateurs et des appareils Android, installer des applications sur des appareils Android, lire des données de journal, etc. Une connexion filaire ne peut être établie que lorsque le mode de débogage USB est activé. Par défaut, le mode de débogage USB est désactivé et vous devez l'activer manuellement.
Lorsque certains appareils sont reliés à un ordinateur, ils doivent être autorisés. Veuillez cocher la case "Toujours autoriser depuis cet ordinateur" sur votre appareil. Si la boîte de dialogue disparaît en raison d'autres procédures, veuillez débrancher l'appareil et reconnectez-le.
Après avoir réussi à rooter votre téléphone, une application de gestion du root sera chargée sur votre appareil. Cette application (Super User, Super SU, KingUser, etc.) varie en fonction du programme d'enracinement utilisé. Cependant, ils remplissent tous des fonctions comparables dans la gestion des autorisations de votre téléphone. Pendant ce temps, FoneGo, l'une de nos applications logicielles, demandera à votre téléphone la permission d'examiner vos données effacées. Si un rappel indique que la procédure de numérisation a échoué, votre téléphone peut être programmé pour refuser la demande FoneGo. Par conséquent, vous devez autoriser FoneGo à poursuivre les procédures suivantes. Les spécificités sont les suivantes :
Si vous avez vérifié le mode de débogage USB, installé le pilote avec succès et approuvé le périphérique, mais que le périphérique ne peut toujours pas être lu, nous vous recommandons les étapes suivantes :
Chaque appareil a un identifiant unique ; lorsque vous connectez votre appareil et récupérez des fichiers avec notre application, notre programme capturera l'identification unique de votre appareil. Notre application ne peut récupérer des fichiers que sur six types d'appareils distincts. Cependant, pour un même appareil, notre application peut vous aider à récupérer des fichiers sans restriction. Si vous avez épuisé votre limite de six appareils et que vous souhaitez utiliser ce programme pour récupérer plus d'appareils, vous devez l'acheter à nouveau. Nous pouvons vous offrir une remise de 50% sur votre deuxième achat. Vous pouvez obtenir de l'aide de notre équipe d'assistance, qui vous enverra le lien d'achat par e-mail dès que possible.
Avant de connecter votre téléphone Android, le logiciel Android Data Recovery utilisera ADB (Android Debug Bridge) pour découvrir et afficher les programmes de traitement associés à votre téléphone Android, comme indiqué ci-dessous :
Il est crucial de comprendre que différents logiciels de gestion de téléphones mobiles auront un impact sur la façon dont l'appareil se connecte. Par conséquent, vous devez d'abord fermer tout autre logiciel de gestion de téléphone mobile dans la boîte d'invite avant d'essayer de reconnecter votre Android si vous souhaitez utiliser Android Data Recovery pour analyser et récupérer des données Android.