FAQ de AceThinker Fone Keeper pour Android

AsPenseur. 8 février 2024

FAQ à chaud

Pourquoi l'appareil est-il connecté mais n'est pas détecté ?

Dans ce cas, veuillez sélectionner un autre mode de connexion dans la liste déroulante et reconnectez l'appareil. Il existe trois modes de connexion : MTP, PTP et USB Mass Storage. Ce qui suit est une introduction à ces trois modes.

  • MTP: MTP signifie « protocole de transfert de média ». Lorsqu'Android utilise ce protocole, il s'expose au PC en tant que "périphérique multimédia". Le protocole de transfert multimédia a souvent été présenté comme un mécanisme standardisé de transmission de fichiers audio vers des lecteurs de musique numériques via Windows Media Player et des applications associées.
  • PTP: PTP est l'abréviation de "Picture Transfer Protocol". Lorsqu'Android utilise ce protocole, l'ordinateur le considère comme un appareil photo numérique.
  • USB de stockage de masse: Le protocole standard utilisé par les clés USB, les disques durs externes, les cartes SD et autres périphériques de stockage USB est le stockage de masse USB. Le lecteur devient accessible à l'ordinateur, exactement comme un disque interne.

Si la première option ne fonctionne pas pour vous, veuillez considérer les suggestions suivantes.

  • Assurez-vous que vous utilisez la vision la plus récente. (Fone Keeper pour Android peut être téléchargé depuis notre site officiel.)
  • Vérifiez que votre ligne USB n'est pas défectueuse.
  • Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client ([email protected])
  • Tout d'abord, décrivez votre problème et le type de gadget que vous avez. En second lieu, veuillez envoyer votre journal par e-mail à notre service client. Cliquez sur "Commentaires" en haut à droite de notre produit pour accéder à la boîte de commentaires dans l'image ci-dessous. interface d'envoi de commentaires

Qu'est-ce que le mode de débogage USB ?

Android dispose d'une capacité de développement connue sous le nom de mode de débogage USB. Les utilisateurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour copier et transférer des données entre des ordinateurs et des appareils Android, installer des applications sur des appareils Android, lire des données de journal, etc. Une connexion filaire ne peut être établie que lorsque le mode de débogage USB est activé. Par défaut, le mode de débogage USB est désactivé et vous devez l'activer manuellement.

Le gadget doit être approuvé.

Lorsque certains appareils sont reliés à un ordinateur, ils doivent être autorisés. Veuillez cocher la case "Toujours autoriser depuis cet ordinateur" sur votre appareil. Si la boîte de dialogue disparaît en raison d'autres procédures, veuillez débrancher l'appareil et reconnectez-le.

Comment puis-je fournir une autorisation de périphérique de numérisation ?

Après avoir réussi à rooter votre téléphone, une application de gestion du root sera chargée sur votre appareil. Cette application (Super User, Super SU, KingUser, etc.) varie en fonction du programme d'enracinement utilisé. Cependant, ils remplissent tous des fonctions comparables dans la gestion des autorisations de votre téléphone. Pendant ce temps, FoneGo, l'une de nos applications logicielles, demandera à votre téléphone la permission d'examiner vos données effacées. Si un rappel indique que la procédure de numérisation a échoué, votre téléphone peut être programmé pour refuser la demande FoneGo. Par conséquent, vous devez autoriser FoneGo à poursuivre les procédures suivantes. Les spécificités sont les suivantes :

  • Si vous découvrez Super User sur votre téléphone, ouvrez-le, puis recherchez et appuyez sur FoneGo. Ensuite, en haut à droite, appuyez sur l'icône (une poubelle) pour supprimer tous les fichiers journaux.
  • Si vous découvrez Super SU sur votre téléphone, ouvrez-le, recherchez FoneGo, puis accédez à Accès -> Accorder -> Enregistrer.
  • Si vous découvrez KingUser sur votre téléphone, lancez Super SU et sélectionnez Autoriser dans la liste déroulante.

Gestion des exceptions

Si vous avez vérifié le mode de débogage USB, installé le pilote avec succès et approuvé le périphérique, mais que le périphérique ne peut toujours pas être lu, nous vous recommandons les étapes suivantes :

  • Débranchez le câble USB de votre appareil.
  • Sur votre appareil, cliquez sur Paramètres -> Applications -> Développement et désactivez l'option de débogage USB avant de la revérifier.
  • Reconnectez votre appareil au programme.
  • Veuillez contacter notre équipe d'assistance si l'appareil ne peut toujours pas être correctement lié après avoir terminé toutes les étapes précédentes.

Comment le pilote de périphérique doit-il être installé ?

  • Lors de la connexion de l'appareil au logiciel, une fenêtre contextuelle apparaît, vous rappelant d'installer d'abord le pilote si aucun pilote n'est identifié. Sélectionnez "Installer".
  • Si le pilote a été correctement chargé, mais que la connexion échoue toujours, veuillez vérifier si le pilote est désactivé dans "Gestionnaire de périphériques". Le pilote peut être trouvé dans "Ordinateur" - "Propriétés" - "Gestionnaire de périphériques" - "Téléphone Android". Vérifiez si un nœud particulier est désactivé en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Si c'est le cas, cliquez sur "Activer" et l'appareil sera effectivement lié à l'ordinateur.

Que dois-je faire à propos de la limitation de six appareils différents ?

Chaque appareil a un identifiant unique ; lorsque vous connectez votre appareil et récupérez des fichiers avec notre application, notre programme capturera l'identification unique de votre appareil. Notre application ne peut récupérer des fichiers que sur six types d'appareils distincts. Cependant, pour un même appareil, notre application peut vous aider à récupérer des fichiers sans restriction. Si vous avez épuisé votre limite de six appareils et que vous souhaitez utiliser ce programme pour récupérer plus d'appareils, vous devez l'acheter à nouveau. Nous pouvons vous offrir une remise de 50% sur votre deuxième achat. Vous pouvez obtenir de l'aide de notre équipe d'assistance, qui vous enverra le lien d'achat par e-mail dès que possible.

Que devez-vous faire si Android Data Recovery détecte un autre gestionnaire de téléphone mobile ?

Avant de connecter votre téléphone Android, le logiciel Android Data Recovery utilisera ADB (Android Debug Bridge) pour découvrir et afficher les programmes de traitement associés à votre téléphone Android, comme indiqué ci-dessous :

reconnaître d'autres téléphones portables avec adb

Il est crucial de comprendre que différents logiciels de gestion de téléphones mobiles auront un impact sur la façon dont l'appareil se connecte. Par conséquent, vous devez d'abord fermer tout autre logiciel de gestion de téléphone mobile dans la boîte d'invite avant d'essayer de reconnecter votre Android si vous souhaitez utiliser Android Data Recovery pour analyser et récupérer des données Android.

Retour au sommet
Contactez-Nous