Qu'est-ce que le verrouillage d'activation ?

portrait d'auteur
0 m.
0

Lorsque vous ouvrez AceThinker iPhone Unlocker et procédez à la suppression de MDM (Mobile Device Management) pour un iPhone ordinaire, vous rencontrerez une invite vous demandant de déverrouiller le verrouillage d'activation sur l'écran de votre iPhone. Si vous n'êtes pas familier avec le verrouillage d'activation, ne vous inquiétez pas. Ce guide vous fournira une compréhension complète de ce qu'est le verrouillage d'activation et des informations pertinentes que vous devez connaître.

Qu'est-ce que le verrouillage d'activation ?

Le verrouillage d'activation est une fonctionnalité intégrée à l'application Find My. Son but est de garantir que même si votre appareil iOS, tel qu'un iPhone, est perdu ou volé, personne d'autre ne peut l'utiliser. Lorsque vous activez la fonction Localiser sur votre iPhone, le verrouillage d'activation est automatiquement activé.

En utilisant le verrouillage d'activation, vous pouvez améliorer la sécurité de votre appareil et protéger vos données. Si vous égarez votre appareil iOS, le verrouillage d'activation empêche les personnes non autorisées de réactiver et d'utiliser l'appareil sans votre consentement.

Verrouillage d'activation

Qu'est-ce que le compte et le mot de passe de verrouillage d'activation ?

La suppression du mode MDM peut être difficile lorsque Find My est activé sur votre iPhone. En effet, avant de lancer la suppression du mode MDM à l'aide de AceThinker iPhone Unlocker, vous rencontrerez l'écran de verrouillage d'activation sur votre iPhone. De plus, vous devez saisir votre compte Apple ID et votre mot de passe pour déverrouiller l'appareil.

Cependant, de nombreux utilisateurs ont du mal à faire la différence entre l'identifiant Apple et l'identifiant iCloud, car les deux comptes sont accessibles à l'aide du même identifiant de messagerie. Pour clarifier, voici quelques distinctions :

ID apple: Apple ID est un compte qui donne accès à divers services Apple. Une fois connecté, vous pouvez utiliser iCloud, App Store, Apple Music, iMessage, etc.

ICloud ID: iCloud est un compte utilisé pour synchroniser et accéder à vos données sur plusieurs appareils. L'identifiant iCloud peut être considéré comme un service supplémentaire lié à votre connexion Apple ID. Lorsque vous vous connectez à iCloud, votre adresse e-mail et votre mot de passe Apple ID sont requis. Dans ce guide, vous découvrirez le verrouillage d'activation et vous devrez vous connecter à l'aide de votre compte Apple ID et de votre mot de passe. Une fois que vous avez saisi les informations d'identification Apple correctes, vous pouvez procéder à la suppression du mode MDM sur votre iPhone.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion