Nous acceptons:
Nous accordons une grande importance à votre confidentialité et à vos informations personnelles et utilisons la sécurité SSL pour protéger vos données contre toute menace potentielle.
Chaque fois que vous avez des questions concernant nos produits et services, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur tous nos produits (les licences mensuelles sont éligibles à 7 jours).
Nous vous assurons que vos achats sur notre site Internet sont totalement sécurisés. Nous accordons la priorité à votre vie privée et prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que vos informations personnelles restent confidentielles tout au long de votre expérience de navigation, des téléchargements de programmes et des passations de commandes. Vous pouvez nous faire confiance pour protéger vos informations personnelles contre tout accès ou divulgation non autorisé. Nous ne partageons vos données avec aucun tiers et ne les stockons pas sur nos serveurs, garantissant ainsi la sécurité de vos informations personnelles.
Nous acceptons différents modes de paiement, notamment VISA, Mastercard, American Express, Discover et PayPal. Pour effectuer un achat, ajoutez simplement les produits souhaités à votre panier, procédez au paiement et vous aurez la possibilité de sélectionner votre mode de paiement préféré.
Une fois votre commande traitée avec succès (généralement dans les 24 heures), le code d'enregistrement vous sera rapidement envoyé par e-mail. Si vous ne recevez pas l'e-mail contenant le code clé, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Si vous avez effectué un mauvais achat, nous sommes là pour vous aider à demander un remboursement. De plus, si le prix du produit dont vous avez besoin est similaire à celui que vous avez acheté, vous pouvez communiquer avec nous pour soumettre votre problème ou envoyer directement un email à [email protected] pour demander le bon programme. Nous comprenons que des erreurs peuvent survenir et notre priorité est de garantir que nos clients sont satisfaits de leurs achats. Par conséquent, notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Si vous avez acheté une licence à vie, vous pouvez utiliser le programme sur 2 ordinateurs (Windows et Mac). Cependant, pour les licences mensuelles et annuelles, elles ne donnent généralement pas accès aux versions Mac et PC du logiciel. Dans de tels cas, des licences distinctes sont requises pour chaque plateforme. Par conséquent, si vous possédez un ordinateur portable Windows et un ordinateur de bureau macOS, vous devrez acheter une licence Windows et une licence Mac distincte si vous n'avez pas de licence à vie.
Nous nous engageons à protéger toutes vos informations avec un 100 % garantie de vos prestations.
Nous avons vendu nos programmes à des clients dans 30+ pays du monde entier.
Nous avons passé des années à améliorer nos produits et 7+ développement des années.