Les 6 meilleurs sites comme TinyPic pour télécharger et partager des images

portrait d'auteur
0 m.
0

alternative à tinypic en vedetteTinyPic est une organisation de partage de photos et de vidéos qui permet aux clients d'échanger, d'associer et de partager des photos et des enregistrements sur Internet. La rêverie ressemble à un raccourcissement d'URL dans lequel chaque image échangée se voit attribuer une adresse Web assez courte. TinyPic accorde l'échange et l'encouragement des enregistrements JPEG (jpg), png, gif et tiff. TinyPic est un site de téléchargement d'images destiné à simplifier le transfert d'images vers des rassemblements et différents endroits sur le Web. De nombreuses personnes recherchent le Alternative à TinyPic sites dans le même but. Il existe de nombreux sites Web comme TinyPic que vous pouvez utiliser pour télécharger et héberger les images. Ici, nous parlerons de 6 des meilleurs sites comme TinyPic.

Imgur

Si vous êtes à la recherche de la meilleure plate-forme où vous pouvez partager vos incroyables images capturées, Imgur est certainement le meilleur site à visiter. Vous pouvez utiliser Imgur car c'est une excellente alternative à TinyPic. En ce qui concerne les fonctionnalités, il propose des services de partage d'images. Imgur propose également une fonctionnalité de communauté d'utilisateurs intéressante où les utilisateurs peuvent commenter, voter et partager. Il est préférable de l'utiliser plus efficacement si vous téléchargez une taille d'image de 20 Mo, et les vidéos ne doivent pas dépasser 200 Mo. Il est également disponible pour Windows et Mac, et Android. Lesdites fonctionnalités sont accessibles gratuitement, c'est pourquoi ce site est une option bien connue pour beaucoup en raison de sa commodité. Même si vous pouvez partager des photos et des vidéos, il fournit toujours un cadre sécurisé dans lequel vous pouvez sécuriser la confidentialité de tout ce que vous partagez sur ce site. Vous pouvez partager autant de photos que vous le souhaitez tant qu'il n'y a pas de limites.

Imgur

Photobucket

Photobucket est l'une des meilleures alternatives TinyPic de notre liste. Ce site Web d'hébergement d'images et de partage de vidéos aide ses utilisateurs à partager leurs photos et vidéos de manière pratique et sécurisée. Ce site Web propose des plans gratuits et payants pour enregistrer un espace en ligne où vous pouvez enregistrer vos images, et son plan gratuit limite les utilisateurs à enregistrer jusqu'à 250 images sur ses 2.5 Go. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles ce site Web se démarque des autres alternatives TinyPic est ses bonnes fonctionnalités, y compris sa fonctionnalité de sauvegarde automatique. Il dispose également d'un éditeur de photos facile à utiliser où vous pouvez améliorer vos photos en annotant du texte, en ajoutant des filtres, des autocollants, etc. Son interface est minimaliste, ce qui facilite la navigation dans chaque fonction.

Photobucket

SmugMug

SmugMug est une autre alternative intéressante à TinyPic, en particulier pour les utilisateurs qui souhaitent tirer profit de leurs images. Ce site Web est équipé d'outils satisfaisants dont les photographes ont besoin pour produire des sorties de contenu de qualité. Ceci est utile, en particulier pour créer des portfolios exceptionnels à des fins photographiques. Il a un plan d'essai gratuit, mais pour la plupart des fonctionnalités, ils ne sont accessibles que lors de la mise à niveau du plan. La fonctionnalité exclusive de cet outil ne peut être maximisée que si vous êtes prêt à l'acquérir pour son plan premium. Des fonctionnalités uniques vous permettent de personnaliser votre portefeuille, de partager des liens vers des sites Web et de sécuriser les mots de passe des comptes. Vous pouvez également tester l'outil d'abord en l'essayant pendant 14 jours et acheter une prime par la suite si vous voulez plus de fonctions que ce site offre.

SmugMug

ImageShack

ImageShack est une autre alternative pratique à TinyPic. Il a un choix d'enregistrement non premium et un préliminaire gratuit de 30 jours pour regarder les excellents faits saillants. L'option de facilitation d'image ImageShack a une interface d'apparence extraordinaire. Il peut être utilisé pour télécharger des images haute résolution selon vos besoins, créer des collections, trier tout avec des étiquettes et trouver des photos incluses de différents clients pour vous motiver. Les choix de sécurité sont accessibles si vous ne voulez pas que vos photos soient vues ouvertement. Vous pouvez sans aucun doute partager une seule image ou toute une collection avec qui vous voulez. Ce site Web d'hébergement d'images contient des images pour les organisations. Il a quelques applications (à la fois polyvalentes et Web) que vous pouvez utiliser pour simplifier considérablement la surveillance et le partage de vos photos.

ImageShack

flickr

Flickr est l'un des services les plus couramment utilisés par les photographes pour héberger leurs photos en ligne. Il a été créé en 2004 et continue de s'améliorer pour fournir les meilleurs services aux téléchargeurs. Flickr a été signalé le 3 mars 2013 dernier, qu'il a déjà 87 millions de membres inscrits et 3.5 millions de nouvelles images téléchargées quotidiennement. Cela signifie qu'il y a beaucoup de photos étonnantes que vous pouvez trouver sur ce site. Flickr peut vous aider à vous motiver ou à vous inspirer lorsque vous souhaitez prendre une nouvelle photo, c'est pourquoi nous l'avons répertoriée parmi nos meilleures alternatives à TinyPic.

site-alternatif-à-tinypic-flickr

PhotoFunia

PhotoFunia est un outil créatif d'édition d'images en ligne qui vous permet de créer des images animées. En téléchargeant vos photos sur ce site Web, vous pouvez les améliorer et en faire des images amusantes. En outre, vous pouvez créer des images amusantes même si vous n'avez pas de photos avec vous. PhotoFunia est principalement conçu pour que les utilisateurs aiment éditer leurs photos. En outre, vous pouvez télécharger vos photos améliorées directement sur Facebook, Instagram, Twitter, etc. Vous pouvez présenter vos images locales à vos amis en ligne. C'est la raison pour laquelle nous avons mis PhotoFunia sur notre liste des meilleurs sites comme TinyPic.

site-alternatif-à-tinypic-photofunia

En conclusion :

TinyPic est une excellente plateforme de partage de photos et de vidéos ; cependant, son service a été fermé en septembre 2019 en raison de problèmes de revenus. Heureusement, il existe encore des sites que vous pouvez utiliser comme alternative à TinyPic. Des sites comme Imgur, Photobucket, SmugMug, ImageShack, Flickr et PhotoFunia ont un dénominateur commun concernant leurs principales fonctions qui fonctionnent le mieux pour les alternatives TinyPic. Plus encore, ils ont également leurs différentes caractéristiques distinctives qui rendent leurs sites uniques les uns des autres. En résumé, ces différents sites Web peuvent aider leurs utilisateurs à héberger leurs sorties multimédias personnelles et professionnelles qu'ils choisissent de partager en ligne.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion