La meilleure et la plus simple façon de supprimer le filigrane de la vidéo

image en vedette supprimer le filigrane de la vidéoSi vous souhaitez que vos vidéos restent attrayantes et propres, il est crucial d'apprendre à supprimer le filigrane de la vidéo. Les vidéos ont généralement des filigranes ajoutés pour empêcher le vol et la republication. Mais parfois, vous souhaitez utiliser la vidéo dans son intégralité sans filigrane pour votre film personnel. Tout ce dont vous avez besoin dans cette situation est un dissolvant de filigrane vidéo. Cet article examinera quatre des meilleurs outils pour supprimer les filigranes des vidéos. Il est simple de personnaliser et d'ajuster l'un d'entre eux pour répondre à vos besoins. Veuillez continuer à lire l'article pour en savoir plus sur ces outils et comment les utiliser.

Adobe Premier Pro

Incontestablement, vous pouvez utiliser Adobe Premiere Pro, l'un des meilleurs programmes de montage vidéo actuellement disponibles sur le marché, pour supprimer les filigranes des vidéos. Bien qu'il soit cher, il possède des fonctionnalités exclusives et de nombreux choix de personnalisation. Vous pouvez l'utiliser pour personnaliser et améliorer vos films comme bon vous semble. Le logiciel offre tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin et vous permet d'exprimer votre créativité. Cet outil vous sera bénéfique que vous souhaitiez effacer un court filigrane ou un logiciel plus sophistiqué. Suivez le guide simple ci-dessous pour supprimer le filigrane d'une vidéo à l'aide d'Adobe Premiere Pro.

ajouter des fichiers

Étapes d'utilisation d'Adobe Premiere Pro :

  • Visitez le site officiel de Adobe Premiere Pro pour télécharger l'application. Après le téléchargement, lancez le programme d'installation pour installer l'application.
  • Double-cliquez sur Project Media pour ouvrir le fichier vidéo avec un filigrane que vous souhaitez supprimer.
  • Après cela, faites glisser le fichier dans la section Chronologie.
  • Dans la chronologie, cliquez sur la vidéo et ouvrez la fenêtre Contrôle des effets. De là, choisissez l'effet Zoom.
  • Ensuite, vous effectuerez un zoom avant jusqu'à ce que le filigrane de la vidéo dépasse le contour de la vidéo et ne soit plus visible.
  • Après cela, appuyez sur Fichier/Exporter/Média et sélectionnez le Type de fichier et une destination pour le fichier produit. Le fichier sera enregistré sans aucun filigrane.

Sony Vegas

L'un des programmes de montage vidéo les plus critiques et les plus complets disponibles est Sony Vegas Pro. C'est l'un des programmes les plus remarquables disponibles si vous souhaitez supprimer le filigrane d'une vidéo. Heureusement, tout ce qui concerne le processus est simple, pratique et direct. Vegas fait un excellent travail en créant une interface à la fois complète et confortable à utiliser. Ils continuent de prendre en charge la personnalisation, vous donnant un contrôle total sur l'édition. Si vous voulez que le montage vidéo soit fait correctement, utiliser Sony Vegas Pro n'est pas une mauvaise idée et en vaut la peine.

vegas pro étape 3

Guide rapide sur l'utilisation de Sony Vegas Pro :

  • Téléchargez la version compatible de l'application en visitant le Sony Vegas Pro site Internet. Installez-le ensuite sur votre PC en suivant l'assistant de configuration.
  • Ensuite, lancez l'application, ouvrez la vidéo en cliquant sur le bouton "Fichier", choisissez "Ouvrir" et localisez la vidéo dont vous souhaitez supprimer le filigrane.
  • Vous devez faire glisser la vidéo sur la chronologie pour localiser le filigrane.
  • Après cela, passez à l'étape suivante pour supprimer le filigrane. Une fois que vous avez terminé de supprimer le filigrane, vous pouvez enregistrer la vidéo.
  • Dans le menu "Fichier", sélectionnez "Rendre en tant que", et il vous permettra de choisir le "Format de sortie".
  • Sélectionnez n'importe quel format vidéo sous ".wmv", puis cliquez sur le bouton "Render" pour commencer à supprimer le filigrane. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à attendre la fin du rendu.

Supprimer le logo maintenant

Supprimer le logo maintenant est un outil assez simple à utiliser et ce qui est cool, c'est qu'il est super adaptable. Un plaisir à utiliser quand vous le souhaitez. Vous pouvez également supprimer un filigrane de la vidéo, mais vous pouvez également l'utiliser pour éliminer les logos des images. Ce n'est pas un éditeur vidéo compliqué comme les autres outils répertoriés ici. Cependant, cela fonctionne toujours assez bien pour ce que c'est, et c'est ce que vous apprécierez le plus pour la plupart. Cela vaut certainement le coup! Vous trouverez ci-dessous les étapes d'utilisation de l'outil.

supprimer maintenant le logo step3

Comment utiliser Supprimer le logo maintenant :

  • Pour télécharger l'installation de cette application, visitez Supprimer le logo maintenant et cliquez sur télécharger. Après cela, suivez les instructions sur la façon d'installer l'outil.
  • Ensuite, ajoutez la vidéo avec filigrane. Cliquez simplement sur le bouton "Ajouter des fichiers" et recherchez la vidéo que vous souhaitez modifier. Vous pouvez également faire glisser la vidéo et la déposer sur l'outil.
  • Maintenant que vous avez ajouté la vidéo, vous pouvez commencer à supprimer le filigrane. Pour commencer, cliquez sur le bouton "Marqueur", puis localisez et mettez en surbrillance le filigrane avec celui-ci.
  • Après cela, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à supprimer le filigrane. Une fois que vous avez commencé, attendez qu'il finisse de traiter votre vidéo.
  • Après cela, l'outil vous demandera d'ouvrir l'emplacement du fichier de la vidéo, cliquez sur le bouton "Oui" pour vérifier la vidéo éditée.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion