Comment convertir PNG en PPT modifiable

portrait d'auteur
0 m.
0

fonctionnalité convertir png en ppt Il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un peut vouloir convertir un fichier PNG en PPT. Par exemple, si vous souhaitez utiliser une série d'images au format PNG dans une présentation PowerPoint, l'insertion individuelle de chaque image dans une diapositive peut prendre du temps. La conversion des images PNG au format PPT vous permet de les importer facilement dans votre présentation et de les organiser sur des diapositives selon vos besoins. La reconnaissance optique de caractères, également connue sous le nom d'OCR, est largement connue pour extraire des fichiers PDF ou image en données consultables de nos jours. De même, nous pouvons utiliser cette fonction OCR pour convertir PNG en diapositive PPT modifiable. Dans cet article, nous discuterons de tout ce que vous devez savoir à cet égard, et partagerons également le meilleur logiciel qui peut vous aider à convertir PNG en PPT en un rien de temps et avec une bonne qualité garantie.

Qu'est-ce que PPT : une introduction

Microsoft a introduit le format de fichier PPT en 1987 avec la version initiale de PowerPoint. Le format a subi un développement ultérieur et est devenu le format de fichier binaire stable utilisé par défaut dans PowerPoint 97-2003 pour Windows. Les versions les plus récentes de PowerPoint, y compris PowerPoint 2016, prennent toujours en charge la lecture et l'écriture de ce format de fichier binaire. Un fichier avec l'extension PPT représente un fichier PowerPoint constitué d'une collection de diapositives utilisées pour l'affichage sous forme de diaporama.

Microsoft PowerPoint crée généralement ces fichiers à l'aide d'un format de fichier binaire pour stocker les informations. Depuis que Microsoft a introduit PowerPoint en 2007, un format de fichier plus récent appelé PPTX a été utilisé. PPTX est basé sur la norme Office OpenXML et diffère de l'ancien format de fichier binaire utilisé par les versions antérieures de PowerPoint. De plus, les fichiers PPT sont couramment utilisés pour créer des présentations dans divers contextes, notamment professionnels, éducatifs et personnels. Ils facilitent l’organisation et la présentation faciles des informations de manière visuelle et attrayante.

Quels sont les avantages d'utiliser PPT plutôt que PNG ?

PNG est un format d'image couramment utilisé en raison de sa commodité et de sa compatibilité avec une variété d'appareils et d'applications. À la place d'utiliser Convertisseur PNG en HTML, il est préférable de convertir PNG en PPT car il s'agit d'un format de fichier pratique pour l'édition. Voici quelques-uns des avantages que vous pouvez obtenir en utilisant PPT comme format de fichier :

  • Économise du temps et de l'énergie - Une fois que le fichier PNG a été converti en PPT modifiable, il est facile de mettre à jour ou de modifier le fichier pour une utilisation ultérieure.
  • Facile à utiliser. - si vous avez l'habitude de travailler avec Word ou Excel, vous familiariser avec le fichier PPT ne sera pas un problème.
  • Format de fichier le plus largement accepté - un fichier PPT est portable et peut être facilement partagé avec d'autres sur différentes applications et plates-formes.
  • Fonctionnalité à utiliser en ligne et hors ligne - PPT vous offre la liberté de travailler en ligne ou hors ligne, selon le mode qui vous convient le mieux pour un projet spécifique.
  • Possibilité d'ajouter une variété de médias - PowerPoint prend en charge le multimédia, tel que la vidéo, l'audio, les images, et vous pouvez rendre vos fichiers plus utiles et précieux en utilisant le multimédia
  • Parfait pour les présentations - Les diapositives PPT sont visuellement impressionnantes et peuvent être présentées facilement ; tout ce dont vous avez besoin est un projecteur et un écran assez grand pour toute la pièce
  • Intégration fluide avec d'autres programmes - Les fichiers PPT s'intègrent facilement à d'autres logiciels, ce qui facilite encore plus la création de présentations et de données incluant des données d'autres programmes Office

Le rôle de l'outil OCR dans la conversion de PNG en PPT

1. Comment fonctionne l'OCR ?

Grâce à la fonctionnalité sophistiquée connue sous le nom de reconnaissance optique de caractères (OCR), les utilisateurs peuvent convertir des documents papier et des photos numériques en PDF modifiables. Une fois qu'un document a été numérisé avec succès à l'aide d'un programme PDF tel que Soda PDF, les fonctions OCR qui peuvent être déclenchées par la suite peuvent être utilisées à cette fin. L'objectif est de transformer une image d'un texte en texte réel. Pourquoi est-ce important ? Pensez à une image qui contient des mots. Vous pouvez numériser un menu de restaurant et convertir l'image en un document PDF modifiable à l'aide d'un logiciel OCR. En d'autres termes, le texte qui était autrefois une image statique sera désormais modifiable.

2. Pourquoi la technologie OCR devrait-elle être utilisée pour convertir PNG en PPT ?

Il peut y avoir de nombreuses situations dans lesquelles nous devons extraire le texte d'un fichier PNG et le convertir dans un format modifiable tel que PPT (PowerPoint). C’est là que la technologie OCR (Optical Character Recognition) entre en jeu. La technologie OCR permet la conversion de texte basé sur une image en texte lisible par ordinateur qui peut être facilement copié, recherché et modifié. Ainsi, si vous disposez d'un fichier PNG contenant du texte que vous devez inclure dans une présentation PPT, l'utilisation de la technologie OCR peut vous aider à extraire le texte et à le convertir dans un format modifiable qui peut être facilement intégré à votre présentation. L'utilisation d'un logiciel OCR est la meilleure option si vous souhaitez transformer un document en une version numérique modifiable. Il constitue un remplacement rapide et efficace de la saisie manuelle.

Lors de la création d'une copie numérique du document, l'utilisation de la reconnaissance optique de caractères peut permettre d'économiser du temps et du travail. Les logiciels dotés de la technologie OCR intégrée ont le pouvoir de transformer un document en diverses formes électroniques, notamment des fichiers PPT modifiables, des PDF, Microsoft Word, du texte (y compris du texte enrichi), Excel et bien d'autres. Chaque document produit par une application OCR est modifiable, vous permettant de modifier les informations comme bon vous semble. L'OCR est nettement moins coûteuse que la saisie manuelle des données. Il est utile dans les secteurs qui analysent intensivement la documentation, notamment les services juridiques et les cabinets d'avocats, les agences gouvernementales, les autorités sanitaires, les services des ressources humaines, les cabinets juridiques et immobiliers, etc. rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur ce qu'est l'OCR.

Comment choisir un bon outil OCR ?

Alors que l'intelligence artificielle et la vision par ordinateur ont permis l'apparition d'une nouvelle génération de logiciels, nous allons discuter ici de certaines des dimensions clés qui peuvent vous aider à choisir le bon logiciel OCR pour la conversion PNG en PPT :

  • Adapter votre ligne de travail : Il existe de nombreux types de papiers, notamment des documents bancaires, des documents d'assurance, des documents juridiques et des documents de facturation. Avant tout, vous devez vous assurer qu'un programme OCR décent doit être efficace pour les documents que vous gérez dans votre secteur.
  • Offre des solutions efficaces : Il est crucial que tous les documents dont vous avez besoin soient traités rapidement par un programme OCR décent. La reconnaissance des caractères, la reconnaissance des champs et le taux d'automatisation des documents sont les trois indicateurs de performance clés que vous pouvez vérifier lors de l'évaluation des performances d'un logiciel OCR.
  • Intégration simplifiée : L'API du logiciel que vous choisissez doit s'adapter à votre volume et permettre la parallélisation du fonctionnement afin qu'il puisse être utilisé sur un volume simultané élevé.
  • Interface utilisateur intuitive: Sélectionnez un logiciel OCR avec une interface utilisateur très intuitive pour observer le flux de documents en cours d'évaluation et vous assurer que l'extraction automatique des données est précise.
  • Fournir un support client exceptionnel : La clé pour atteindre un taux d'automatisation élevé est l'amélioration continue. Cela permettra au programme de s'adapter à vos besoins et à votre situation. Lors de l'inscription à un logiciel OCR, assurez-vous que les équipes du support client seront en mesure de vous assister efficacement et rapidement si nécessaire.

conseils d'annotateur pdf image affichée

Le meilleur outil OCR pour convertir PNG en PPT modifiable

Si vous recherchez un logiciel de conversion PNG vers PPT efficace qui peut répondre à la plupart de vos attentes et fournir une conversion facile et très précise, alors AcePDF Editor & Converter est une excellente option à considérer. Il s'agit d'un puissant outil OCR (Optical Character Recognition) qui peut être utilisé pour convertir des fichiers PNG au format PPT. Ce logiciel offre un large éventail de caractéristiques et de fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer, éditer et convertir facilement vos documents PDF. De plus, ce convertisseur d'image en PPT agit également comme un éditeur efficace, et vous pouvez librement ajouter des surlignages, des soulignements, des notes autocollantes, des barrés, des commentaires de texte et bien plus encore à votre document converti pour le rendre plus informatif et descriptif à l'aide des nombreux outils d'annotation et de balisage.

Essayez-le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Voici un guide rapide à suivre :

Étape 1 Installez le convertisseur AcePDF PNG en PPT

Tout d'abord, vous devrez télécharger et installer Éditeur et convertisseur AcePDF sur votre appareil. Pour cela, cliquez sur le bouton de téléchargement Windows ou Mac indiqué ci-dessus, puis suivez les instructions à venir pour installer AcePDF Editor & Converter sur votre ordinateur de bureau.

interface principale acepdf

Étape 2 Ajouter des fichiers PNG pour la conversion OCR

Ensuite, lancez le logiciel AcePDF et dirigez-vous vers le « Processus par lots » situé sur le panneau de gauche du logiciel. Sélectionnez « OCR » dans le menu donné, puis faites glisser et déposez directement le fichier PNG dans AcePDF. Vous pouvez également convertir des PDF numérisés si vous le souhaitez.

appuyez sur convertir et ajouter un fichier

Étape 3 Convertir PNG en PPT avec OCR

À l'étape suivante, vous devrez modifier les paramètres de sortie. Vous pouvez sélectionner des paramètres tels que le format, qui est PPT et le dossier de sortie. Ensuite, appuyez sur le bouton « Convertir » pour lancer le processus.

modifier les paramètres et cliquer sur convertir

Étape 4 Vérifiez le fichier PPT modifiable

Lorsque la conversion PNG en PPT est terminée, le fichier modifiable sera automatiquement enregistré dans le dossier de sortie sélectionné sur votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez vérifier et modifier le fichier PPT selon vos besoins.

vérifie le fichier ppt

AcePDF

Il s'agit d'un logiciel de premier ordre qui fournit une gamme complète d'outils et de fonctionnalités pour gérer de nombreuses facettes de la gestion des documents PDF, ce qui en fait un outil inestimable pour les particuliers et les entreprises.
  • AcePDF fournit de solides capacités de sécurité pour protéger les données critiques dans les documents PDF. Les utilisateurs peuvent utiliser le cryptage pour protéger le contenu de leurs fichiers et la protection par mot de passe pour limiter l'accès à certaines zones.
  • Les utilisateurs ont la possibilité d'extraire des pages particulières selon leurs besoins, de diviser de gros fichiers PDF en fichiers plus petits ou de combiner de nombreux fichiers PDF en un seul document.
  • Il permet l'inclusion d'images, de formes et d'annotations, permettant aux utilisateurs de mettre en évidence des informations cruciales, de fournir des commentaires et d'attirer l'attention sur des parties particulières de la page.

Conseils pour utiliser un outil OCR plus efficacement

L'utilisation de la technologie OCR pour les entreprises peut être difficile et il faut de la pratique pour éviter les erreurs. Voici quelques suggestions pour augmenter la précision de l'OCR :

1. Désalignement
Le désalignement de la source d'origine est également important, car il garantit que le texte apparaît horizontal et non incliné. En faisant pivoter l'image dans le bon sens, les moteurs OCR peuvent extraire plus précisément le texte du document.

2. Supprimer le bruit / débruitage dans le document
Le bruit dans les documents peut rendre difficile la lecture de la source originale par les moteurs OCR. Cela peut entraîner une diminution de la précision. Pour améliorer la précision de l'OCR, il est important de supprimer le bruit de l'image.

3. Augmenter le contraste
L'augmentation du contraste entre le texte et l'arrière-plan peut également améliorer la précision de l'OCR.

4. Utilisez une image de haute qualité
Il est important d’utiliser des images sources de bonne qualité, claires et faciles à lire à l’œil nu. Cela signifie utiliser des images propres, sans plis et qui n’ont pas été endommagées.

5. La bonne taille d'image
Les images doivent être de la bonne taille et de la bonne résolution pour que le moteur OCR puisse les lire avec précision. En règle générale, l'image ou le fichier PDF doit être redimensionné à environ 1/10 de la taille d'origine ou moins. Cela fait environ 1.5 mm x 1 mm. En vous assurant que les images sources sont de bonne qualité et de bonne taille, vous pouvez obtenir des résultats OCR plus précis.

convertir pdf en word sans perdre les conseils de mise en forme image affichée

Conclusion

De nos jours, de nombreuses entreprises s'appuient sur l'OCR pour convertir des données telles que des documents et des images en fichiers modifiables. Cela peut contribuer à réduire le temps, la main-d’œuvre et les coûts nécessaires à la gestion des données impossibles à rechercher. Voici quelques-unes des raisons qui justifient l'utilisation de la reconnaissance optique de caractères (OCR), très importante pour le format PNG en PPT.

  • Rendre les données consultables et modifiables : Il est difficile, voire parfois impossible, de rechercher des données dans des PDF numérisés ou des images comme PNG. Néanmoins, si vous utilisez l'OCR pour convertir, vous pouvez facilement effectuer des recherches et extraire des mots-clés spécifiques.
  • Fournit le plus haut niveau de sécurité : OCR protège vos données et fichiers des pirates informatiques qui tentent d'accéder à vos informations. Il peut vous aider à stocker des informations sous forme numérique et permet le cryptage pour limiter l'accès à vos fichiers.
  • Réduisez les coûts et gagnez du temps : Le temps, les efforts et l'argent nécessaires pour gérer les données non consultables sont tous réduits grâce à l'OCR. En éliminant les efforts en double, un OCR vous donne plus de temps pour vous concentrer sur des activités plus importantes.

Pour conclure, nous vous recommandons d'utiliser le programme de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour centraliser tous vos documents et créer des versions modifiables et consultables. Si vous recherchez un outil compatible OCR qui offre la meilleure précision, AcePDF est celui dont vous avez besoin. Il applique un apprentissage automatique et une automatisation cognitive de pointe pour améliorer la précision de l'OCR. De plus, AcePDF offre un large éventail de fonctionnalités pour éditer et gérer vos fichiers convertis. Vous pouvez utiliser ces fonctionnalités pour apporter des modifications et rendre vos données adaptées.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion