Solutions incontournables pour convertir plusieurs PDF en JPG

portrait d'auteur
0 m.
0

convertir par lots pdf en jpgLes images sont devenues de notre statut de médias sociaux. C'est une façon impressionnante de partager nos activités et d'emmagasiner de précieux souvenirs. Avec les progrès de la technologie, les images jouent désormais également un rôle essentiel dans le travail et le partage de fichiers. Ils sont principalement utilisés dans les présentations, les cours en ligne, les infographies, les webinaires et les PDF. Oui, les PDF ne contiennent pas que du texte. Il contient différents éléments, tels que des images, des formes, des liens, etc. Si vous utilisez PDF comme format pour vos fichiers, c'est louable car toutes les informations du fichier sont sécurisées et ne seront pas écrasées. Cependant, il arrive parfois que vous deviez convertir vos fichiers PDF au format JPG. Cela vous permet de partager et de télécharger facilement le fichier converti sans partager l'intégralité de votre document PDF. De plus, convertir vos fichiers PDF un par un est une perte de temps, nous sommes donc là pour vous aider à maximiser votre temps. Ici, vous découvrirez les meilleures solutions pour convertir par lots des PDF en JPG en haute qualité. Passez aux détails ci-dessous pour en savoir plus!

AcePDF

Plan tarifaire: 99.95 $ pour une licence à vie pour un ordinateur
Caractéristique principale : Il dispose d'une fonction "Reconnaissance Optique de Caractères" ou OCR pour convertir vos images en format texte modifiable et lisible.

AcePDF est l'un des logiciels les plus légers et les plus professionnels pour vous aider à convertir plusieurs PDF en JPG. Quels que soient le nombre et la taille du fichier, vous pouvez les importer dans l'outil et les convertir rapidement. La chose incroyable à ce sujet est qu'il peut transformer vos PDF sans perdre leur qualité et ne réorganisera pas la séquence des pages. Contrairement aux autres convertisseurs PDF, cet outil enregistrera les images converties dans un fichier zip. De cette façon, vous pouvez facilement les localiser et les organiser dans un dossier. Avant de convertir vos PDF en JPG, vous pouvez les modifier en ajoutant un filigrane, une signature, une couleur d'arrière-plan, un en-tête et un pied de page, remplacer la page en PDF, et d'autres éléments. Pour vous aider à convertir vos documents PDF au format JPG en masse, suivez le didacticiel ci-dessous.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Obtenez le convertisseur PDF en JPG

Installation du AcePDF sur ton ordinateur. Pour télécharger le logiciel, cliquez sur le bouton "Télécharger" ci-dessus qui correspond au système d'exploitation de votre ordinateur. Ensuite, installez le logiciel en suivant le guide d'installation. Une fois cela fait, le logiciel apparaîtra initialement sur votre écran. Plus tard, familiarisez-vous avec le programme pour convertir rapidement des PDF en JPG en masse.

interface principale de l'éditeur pdf

Étape 2 Ajoutez le PDF nécessaire à la conversion

Ensuite, cliquez sur "Traitement par lots" dans le menu de gauche pour ouvrir les différentes fonctionnalités du logiciel. Ensuite, sélectionnez le bouton "Convertir à partir de." et importez les documents PDF que vous devez convertir en JPG en appuyant sur l'icône "Dossier". En plus de cela, vous pouvez déposer instantanément les fichiers pour les importer facilement.

appuyez sur le traitement par lots et convertissez à partir de, cliquez sur l'icône du dossier

Étape 3 Commencer à convertir le format PDF au format JPG

Ensuite, cochez le bouton "+Ajouter un ou plusieurs fichiers" pour importer les autres fichiers PDF que vous souhaitez convertir en continu. Une fois que tous les fichiers sont sur l'outil, appuyez sur le bouton déroulant du "Format de sortie" situé ci-dessous et choisissez "Image (.jpg)". Après cela, cliquez sur "Dossier de sortie" pour choisir le dossier de destination des fichiers JPG. Enfin, appuyez sur le bouton "Convertir" pour convertir le PDF en JPG en vrac.

appuyez sur ajouter des fichiers, sélectionnez le format et le dossier, cliquez sur convertir

Étape 4 Vérifier et afficher les nouveaux fichiers JPG

Pour vérifier les fichiers convertis, accédez au dossier de sortie que vous avez défini. Ensuite, vous verrez que chaque fichier PDF converti en JPG est enregistré séparément dans un fichier zip. Appuyez sur le fichier zip pour accéder aux fichiers JPG. Une fois cela fait, cliquez sur l'une des images pour les afficher. L'illustration ci-dessous montre que les PDF sont désormais au format JPG.

localisez les fichiers zip, appuyez sur les images et affichez les fichiers jpg

AcePDF

Un outil spécialisé qui offre les meilleures options pour organiser, convertir et éditer des documents PDF. Il a des capacités qui peuvent accélérer l'achèvement des tâches PDF pour chaque utilisateur grâce à ses fonctionnalités de traitement par lots.
  • Il peut scanner automatiquement le fichier PDF actuel que vous avez visualisé et vous permet de le modifier sans importer le document.
  • L'outil dispose d'une fonction d'édition de type Word pour modifier rapidement le texte, les images, ajouter des annotations, des commentaires, des signets et autres.
  • Il vous permet de fusionner plusieurs fichiers PDF pour les créer et les organiser en un seul fichier énorme.

Conversion en masse avec l'outil en ligne

Plan tarifaire: 25.99 $ par mois pour la version pro
Caractéristique principale : Il vous permet de redimensionner l'image de sortie en entrant votre hauteur et largeur préférées en pourcentage et en pixels ou en conservant sa taille d'origine.

Si vous voulez un outil en ligne pour vous aider à convertir vos fichiers PDF en JPG, FreeConvert File Converter est l'outil suggéré. Il s'agit d'une excellente application Web qui offre des fonctionnalités de conversion complètes. De plus, l'outil vous permet d'importer plusieurs fichiers PDF avec jusqu'à 5 Go de taille de fichier chacun et de les convertir simultanément. En dehors de cela, vous pouvez modifier les options d'image en convertissant les pages PDF en JPG ou en extrayant uniquement les images du fichier PDF. En outre, l'outil vous permet de compresser l'image de sortie pour vous aider à économiser de l'espace de stockage. En attendant, vous pouvez cliquez sur cette page web pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez optimiser les PDF numérisés avant de les convertir en JPG. Pour convertir un PDF en JPG en bloc, suivez les instructions ci-dessous.

Étape 1 Ouvrir le convertisseur de fichiers FreeConvert

Lancer le site de Convertisseur de fichiers FreeConvert sur votre navigateur Web Chrome, Firefox ou Safari. Lorsque vous êtes sur la page de destination, explorez son interface et d'autres fonctionnalités. Ensuite, appuyez sur le bouton "Choisir les fichiers" pour sélectionner les fichiers PDF à partir de votre ordinateur local. En outre, vous pouvez appuyer sur le bouton déroulant pour obtenir le fichier à partir d'autres options, telles que Google Drive, Dropbox ou URL.

interface principale du convertisseur de fichiers freeconvert

Étape 2 Commencer à convertir les fichiers

Ensuite, appuyez sur le bouton "Ajouter plus de fichiers" pour importer d'autres fichiers PDF. Ensuite, cliquez sur le bouton "Convertir tout en :" sous les fichiers PDF et sélectionnez "Image" dans le menu. Après cela, appuyez sur "JPG" dans les options. Une fois le format de sortie appliqué, vous pouvez appuyer sur l'icône "Engrenage" à côté des détails du fichier pour modifier la taille, le taux de compression et d'autres paramètres des fichiers de sortie. Plus tard, cliquez sur "Convertir" pour commencer.

appuyez sur ajouter plus de fichiers, sélectionnez le format jpg, ajustez les paramètres et appuyez sur convertir

Étape 3 Enregistrer les fichiers de sortie

Une fois le processus terminé, le convertisseur de lots PDF en JPG vous permettra de télécharger les fichiers convertis. Vous pouvez les enregistrer manuellement en appuyant sur le bouton "Télécharger" sur les détails du fichier. Aussi, vous pouvez les conserver simultanément en cliquant sur le bouton « Tout télécharger ». Ici, vous avez différentes options pour enregistrer vos fichiers JPG. Par exemple, vous pouvez sélectionner "Enregistrer sur l'appareil", "Préparer pour Google Drive", "Préparer pour Dropbox" ou "Générer un code QR". Assurez-vous de choisir en fonction de vos besoins.

enregistrer les fichiers convertis

Foire aux Questions

1. Où se trouvent les fichiers PDF convertis ?
Si vous utilisez un convertisseur multiple PDF vers JPG, comme AcePDF, vous pouvez sélectionner le dossier de sortie pour tous les fichiers que vous modifiez et convertissez. Cela vous aidera à les localiser rapidement après le processus. En attendant, si vous utilisez un outil en ligne ou d'autres convertisseurs PDF, certains ne vous permettront pas de choisir un dossier de sortie. Néanmoins, vous pouvez localiser vos fichiers finis dans le dossier "Téléchargements" de votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez changer leur emplacement et les organiser selon votre goût. En outre, vous pouvez utiliser l'outil dans d'autres processus, comme convertir JPG en texte Wordet plus encore.
2. Le format JPG est-il meilleur que le format d'image PNG ?
Avec les différents processus de compression de JPG et PNG, JPG a moins de données que PNG, ce qui entraîne une taille beaucoup plus petite. Ainsi, JPG est le format d'image recommandé pour vous si vous avez de nombreux fichiers PDF à convertir. Comme ils sont petits, les fichiers JPG sont plus faciles à partager et à télécharger. De plus, JPG est conçu pour stocker des photos de haute qualité avec des détails et des couleurs. D'autre part, PNG est également un format fantastique, mais avec sa compression sans perte, ils ont une taille de fichier plus grande qui pourrait être meilleure pour un partage rapide.
3. Où puis-je utiliser des images JPG ?
Les images JPG sont idéales pour le téléchargement sur le Web, l'édition et l'impression. De plus, vous pouvez les utiliser sur vos vidéos, présentations, conceptions graphiques, etc. Étant donné que JPG est un format d'image polyvalent, vous pouvez l'utiliser sur différents appareils, tels que les ordinateurs Windows, Mac et Linux, les tablettes, les smartphones, les ordinateurs portables et d'autres appareils. De ce fait, vous pouvez maximiser leur utilisation sans vous soucier de votre espace de stockage.

Tableau de comparaison

Fonctionnalités: AcePDF Convertisseur de fichiers FreeConvert
Autre format de sortie PPT, PNG, TXT, HTML, etc. PNG, TIFF, DOC, PPT, etc.
Idéal pour Conversion et édition de PDF Conversion de PDF avec leur URL
Langue de l'interface Anglais, chinois, français, japonais et plus Anglais, néerlandais, italien, espagnol et plus
Essai gratuit Accès disponible avec toutes ses fonctionnalités. Disponible mais avec une limite de 1 Go par fichier.
Entrée de taille de fichier Illimité Jusqu'à 1 Go par fichier

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion